Comment avoir une adresse IP espagnole

Comment avoir une adresse IP espagnoleVous êtes à l’étranger et souhaitez avoir une adresse IP espagnole, pour contourner un blocage géographique? Cet article a été écrit pour vous! Changer d’adresse IP peut paraître compliqué, mais c’est en fait très simple… Un simple VPN (initiales de Virtual Private Network, réseau privé virtuel en français) suffit. Avec un VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis l’Espagne et de nombreux autres pays (selon le VPN que vous avez choisi). Vous pourrez ainsi regarder les chaînes de télévision espagnoles en direct en streaming sans aucun problème. A noter qu’un VPN vous permet aussi de surfer la toile anonymement et de sécuriser votre connexion Internet. Très utile si vous utilisez souvent des connexions Internet publiques.



Obtenir une adresse IP espagnole avec HideMyAss

HideMyAss est le plus connu de tous les VPNs. C’est un VPN doté d’une très bonne réputation. Il est sûr, fiable et met à disposition de ses utilisateurs des serveurs rapides. HideMyAss permet de se connecter à Internet, virtuellement, depuis Madrid, Barcelone, Valence, St Sébastien et Alicante. Une fois connecté à un de ces serveurs VPN, vous pourrez regarder les chaînes de télévision espagnoles en direct en streaming, profiter des services de vidéo à la demande espagnols auxquels vous avez accès, etc. Le tout, pour quelques dollars par mois. Un très bon rapport qualité/prix!

>>> Cliquez ici pour lire le test de HideMyAss

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Obtenir une adresse IP espagnole avec TunnelBear

TunnelBear est un autre VPN doté d’une très bonne réputation. Il est globalement moins connu que HideMyAss, mais est très populaire chez les utilisateurs débutants, du fait de sa facilité d’utilisation. Pas de jargon technique chez TunnelBear! Si vous n’avez jamais utilisé un VPN auparavant, nous vous conseillons vivement d’opter pour TunnelBear. Comme avec HideMyAss, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis l’Espagne, et ainsi contourner les blocages géographiques en tout genre. TunnelBear ne coûte que quelques dollars par mois. Idéal pour les débutants et personnes inexpérimentées.

>>> Cliquez ici pour lire le test de TunnelBear

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Obtenir une adresse IP espagnole avec ExpressVPN

ExpressVPN est quant à lui réputé comme un des VPNs les plus rapides au monde. Comme HideMyAss et TunnelBear, ExpressVPN permet à ses utilisateurs de se connecter à Internet, virtuellement, depuis l’Espagne. Vous pourrez aussi utiliser leurs serveurs VPN français, américains, britanniques, allemands, italiens, suisses, belges… Ils disposent de serveurs dans plus de 87 pays! Bref, une offre très intéressante et un prix très abordable: quelques dollars par mois. Un des meilleurs VPNs au monde pour le streaming (du fait de la qualité de leurs serveurs).

>>> Cliquez ici pour lire le test d’ExpressVPN

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Important: en cherchant un peu, vous trouverez des VPNs gratuits. Nous vous déconseillons vivement de les utiliser. Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose: publicités intempestives, partage ou revente de vos données, utilisation de vos resources dans le pire des cas (pour des attaques par déni de service notamment). Bref, évitez-vous les ennuis et optez pour un des 3 VPNs mentionnés ci-dessus. Ce sont tous les 3 des VPNs sûrs, fiables et rapides. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU