Comment débloquer Spotify (écouter depuis l’étranger)

Débloquer Spotify (écouter depuis l'étranger)Vous êtes actuellement à l’étranger et ne pouvez donc pas utiliser votre compte Spotify comme bon vous semble? Vous êtes au bon endroit… Il existe des solutions. Tout d’abord, qu’est-ce que Spotify et comment ça marche? Spotify est un service de streaming musical sous la forme d’applications disponible sur ordinateur, smart phone, tablette, consoles de jeux vidéo, etc. Un service mondialement connu qui a su redynamiser l’industrie de la musique et on ne peut que s’en réjouir. Seul problème: vous ne pourrez pas profiter de votre compte n’importe où, Spotify n’ayant pas les droits dans tous les pays du monde. Compréhensible mais assez frustrant, surtout si vous payez un abonnement tous les mois…

Solution A) Débloquer Spotify avec un VPN





Un VPN est un service qui permet de changer d’adresse IP, en quelques clics, et donc de débloquer Spotify. Imaginons que vous ayez un compte Spotify français, mais que vous soyez actuellement aux Etats-Unis, au Canada, ou même en Amérique du Sud… Il vous sera impossible d’utiliser votre compte Spotify. Vous aurez affaire à un blocage géographique. Très commun dans l’industrie malheureusement… Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi écouter toute la musique que vous voulez, comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter comme la peste. Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose. Optez plutôt pour un VPN payant mais abordable comme HideMyAss.com, ExpressVPN.com ou TunnelBear.com. Ce sont 3 des meilleurs services sur le marché, et ils offrent tous les 3 des applications pour iOS et Android. Vous pourrez donc débloquer Spotify sur votre smart phone ou tablette, ainsi que sur votre ordinateur… A noter qu’un VPN vous permettra aussi de surfer le Web anonymement et de sécuriser votre connexion Internet. De nombreux avantages donc…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B) Débloquer Spotify avec un Smart DNS

Un Smart DNS permet aussi de changer d’adresse IP, mais de façon semi-permanente. Un Smart DNS vous permet en effet de modifier votre DNS (au niveau de votre réseau), et donc votre adresse IP. Pas besoin d’installer de logiciel comme avec un VPN. Tous les appareils connectés au réseau pourront profiter de ce changement. Idéal pour débloquer Spotify sur votre ordinateur donc, mais aussi sur votre console de jeux vidéo, système audio, etc. Avec un Smart DNS, pas de perte de vitesse. Les amateurs de sport en streaming apprécieront. Parfait pour débloquer les plateformes de streaming de musique, mais aussi de vidéo comme CanalPlay, Amazon Prime Video, etc.

Nous avons testé plusieurs Smart DNS et Unlocator.com est de loin notre préféré. C’est un Smart DNS sûr, stable et rapide (par nature). Il est assez facile à configurer, ce qui est rassurant, pour les débutants notamment. Unlocator offre une période d’essai gratuit de 7 jours. Vous pourrez donc essayer le service, gratuitement, pendant une semaine. Ils offrent aussi une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. Aucun risque donc… Vous pouvez créer un compte sans crainte.
Cliquez ici pour vous inscrire…

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU