Comment regarder BeIN Sports Connect depuis l’étranger

Regarder BeIN Sports Connect depuis l'étrangerVous avez un compte BeIN Sports Connect ou avez un ami qui en a un, mais êtes actuellement à l’étranger et ne pouvez donc pas en profiter? Cet article a été écrit pour vous! Avec BeIN Sports Connect, vous pouvez en effet regarder tous les matchs et toutes les émissions de la chaîne en direct en streaming sur votre ordinateur, smart phone, tablette, console de jeux…

Seul problème: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique, BeIN Sports n’ayant pas les droits de diffusion dans le pays dans lequel vous vous trouvez actuellement. La Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Ligue 1, la Liga, la Serie A, la NBA, l’Euro League, la Champions Cup, la Challenge Cup, le Top 14… Des dizaines de matchs immanquables chaque mois! Que faire? Il existe des solutions…

Solution A – Regarder BeIN Sports Connect depuis l’étranger avec un VPN (utilisateurs débutants / intermédiaires)





Un VPN est un logiciel qui remplit 3 fonctions: contourner les blocages géographiques, surfer la toile anonymement et sécuriser votre connexion Internet. Dans votre cas, c’est la 1ère fonction qui nous intéresse. Avec un VPN, vous pourrez en effet simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, en quelques clics. Imaginons que vous soyez actuellement en vacances en Italie… Avec un VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France, et donc profiter de votre compte BeIN Sports Connect comme si vous étiez dans l’Hexagone. Vous pourrez également contourner les blocages liés à la censure de l’Internet, pratiquée en Chine, en Russie, en Turquie…

Un bon VPN comme HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear ne coûte que quelques euros par mois. Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter à tout prix: publicité intempestives, partage ou revente de vos données, utilisation de vos ressources par des tiers… Rien de tout cela avec les 3 VPNs mentionnés ci-dessus, qui sont 3 des meilleurs VPNs actuellement disponibles sur le marché. Ils mettent tous à disposition de leurs utilisateurs des serveurs VPN localisés en France. Parfait pour regarder BeIN Sports Connect depuis l’étranger donc.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B – Regarder BeIN Sports Connect depuis l’étranger avec un Smart DNS (utilisateurs intermédiaires / avancés)

Un Smart DNS est un service qui sert également à contourner les blocages géographiques. Cette technologie ne cryptera pas vos données, contrairement à la technologie VPN, mais a un avantage de taille… Avec un Smart DNS, votre connexion ne perdra aucune vitesse. Avec un VPN, si… Cela dit, cette perte devrait être minime si vous optez pour un des VPNs que nous recommandons. Un Smart DNS est donc idéal pour regarder des événements sportifs en direct en streaming!

Comme un VPN, un bon Smart DNS ne coûte que quelques euros par mois. Si c’est un Smart DNS qu’il vous faut, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est le meilleur que nous avons testé. Nous avons pu contourner tous les blocages qui se sont présentés à nous: BeIN Sports Connect, MyCanal, Eurosport Player… Cliquez ici pour lire notre test, ou inscrivez-vous tout de suite pour profiter d’une période d’essai gratuite de 7 jours. C’est la solution idéale pour utiliser BeIN Sports Connect et d’autres plateformes du même genre depuis l’étranger.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU