Où et comment regarder le Championnat du Monde de Formule 1 (F1) 2017 en streaming

La 68ème édition du Championnat du Monde de Formule 1 débutera le 26 mars avec le Grand Prix d’Australie et se terminera le 26 novembre avec le Grand Prix d’Abou Dabi. Au programme: 20 Grand Prix, 22 pilotes (sous réserve) et beaucoup d’émotions! Mercedes, Red Bull, Ferrari et Renault seront au rendez-vous. Côté pilotes, nous n’aurons pas la chance de voir Nico Rosberg, le champion en titre, mais Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo, Sebastian Vettel, Max Verstappen, Kimi Räikkönen, Fernando Alonso et Felipe Massa seront bien là. Côté français, sont confirmés les pilotes Romain Grosjean et Esteban Ocon.

Regarder le Championnat du Monde de Formule 1 (F1) 2017 en streaming

Regarder le Championnat du Monde de Formule 1 2017 en streaming





En France, c’est Canal+ qui détient les droits de diffusion de la F1. Vous pouvez donc regarder les Grand Prix sur la chaîne principale du groupe, ainsi que sur leur plateforme de streaming, MyCanal. En Belgique, les courses seront diffusées RTBF La Deux. En Suisse, sur la SRG SSR. Cliquez ici pour voir la liste complète des diffuseurs. Pas de télé? Pas de problème. La plupart de ces chaînes offrent la possibilité de regarder les courses en direct en streaming sur leur plateforme de streaming respective. Seul inconvénient, si vous êtes dans un pays autre que celui de la chaîne, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique.

Ne vous inquiétez pas, il y a des solutions…

Solution A – Regarder la Formule 1 2017 avec un VPN

Un VPN est un logiciel qui permet de se connecter à Internet, virtuellement, depuis un autre pays, et donc à contourner les blocages géographiques. Imaginons que vous soyez actuellement en vacances en Grèce ou en voyage d’affaires en Espagne, et que vous vouliez regarder un Grand Prix sur MyCanal ou le site de la RTBF La Deux. Vous ne verrez qu’un écran noir, car vous n’êtes pas dans un pays où ces chaînes ont le droit de diffuser les courses. Avec un VPN, vous pourrez, en quelques clics, simuler une connexion à Internet depuis la France ou la Belgique, et ainsi profiter des directs en streaming.

Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter. Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose. Nous vous conseillons plutôt d’opter pour un VPN premium mais abordable comme HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear. Ce dernier est recommandé pour les débutants. Ce sont tous les 3 des VPNs sûrs, fiables et rapides, avec lesquels vous pourrez contourner la majorité des blocages géographiques.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B – Regarder la Formule 1 2017 avec un Smart DNS

Autre solution… Le Smart DNS, qui permet également de contourner les blocages géographiques. Cette technologie est plus récente que la technologie VPN. Elle ne cryptera pas vos données, contrairement à cette dernière, mais a un avantage de taille… En effet, avec un Smart DNS, votre connexion ne perdra aucune vitesse. Idéal pour le streaming donc, et notamment le streaming d’événements sportifs comme les courses de Formule 1, mais aussi les matchs de football, rugby, basket, etc.

Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est le meilleur Smart DNS que nous avons testé. Avec Unlocator, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP, et ainsi contourner les blocages géographiques, sur tous les appareils connectés à Internet: ordinateur, smart phone, tablette… Unlocator offre une période d’essai gratuit de 7 jours et une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés!



Calendrier

26 mars: Grand Prix d’Australie
9 avril: Grand Prix de Chine
16 avril Grand Prix de Bahreïn
30 avril: Grand Prix de Russie
14 mai: Grand Prix d’Espagne
28 mai: Grand Prix de Monaco
11 juin: Grand Prix du Canada
25 juin: Grand Prix d’Azerbaïdjan
2 juillet: Grand Prix d’Autriche
16 juillet: Grand Prix de Grande-Bretagne
30 juillet: Grand Prix de Hongrie
27 août: Grand Prix de Belgique
3 septembre: Grand Prix d’Italie
17 septembre: Grand Prix de Singapour
1er octobre: Grand Prix de Malaisie
8 octobre: Grand Prix du Japon
22 octobre: Grand Prix des Etats-Unis
29 octobre: Grand Prix du Mexique
12 novembre: Grand Prix du Brésil
26 novembre: Grand Prix d’Abou Dabi

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU