Où et comment regarder le championnat du monde des rallyes (WRC) 2017 en streaming

Le prochain championnat du monde des rallyes, World Rally Championship (WRC) en anglais, débutera le 20 janvier 2017 avec le 85ème Rallye Automobile de Monte Carlo et se terminera le 19 novembre 2017 avec le 26ème Rallye d’Australie. 5 constructeurs participeront au championnat du monde: Citroën (Citroën C3 WRC), Hyundai (Hyundai i20 Coupe WRC), M-Sport (Ford Fiesta RS WRC) et Toyota (Toyota Yaris WRC). Côté pilotes, sont pour le moment confirmés: Al Qassimi, Breen, Lefebvre, Meeke, Neuville, Paddon, Sordo, Camili et Hänninen. Les retours d’Ogier, Latvala et Mikkelsen sont espérés.
Regarder le championnat du monde des rallyes (WRC) 2017 en streaming

Regarder le championnat du monde des rallyes (WRC) 2017 en streaming





En France, le championnat du monde des rallyes 2017 ne sera malheureusement que peu diffusé. Nous pouvons espérer quelques spéciales et des résumés sur la chaîne de l’Equipe. Des résumés et reportages sont également à prévoir sur les chaînes du groupe France Télévisions. Pour une couverture plus complète, rendez-vous sur la chaîne WRC+. En Belgique, c’est La Deux qui détient les droits de diffusion. En Allemagne, Sport1. En Italie, Premium Sport. En Espagne, Canal+ et Esport3. Au Royaume-Uni, BT Sport et Channel 5.

Bref, pas facile de regarder le World Rally Championship 2017! Heureusement, beaucoup de ces chaînes diffusent également en ligne, sur leur site Internet respectif. Seul problème: si vous êtes dans un autre pays, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Quant à WRC+, il se peut que vous soyez confronté à des blackouts, si une chaîne concurrente détient les droits de diffusion exclusifs dans le pays dans lequel vous êtes. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions…

Regarder le championnat du monde des rallyes avec un VPN

Un VPN est un logiciel qui permet de contourner les blocages géographiques, ainsi que de surfer la toile anonymement et de sécuriser votre connexion Internet. Imaginons donc que vous vouliez regarder le streaming de l’Equipe TV mais que vous soyez actuellement en vacances en Italie ou en Espagne… Vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas accessible depuis votre zone géographique. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi profiter du streaming de l’Equipe TV, comme si vous étiez dans l’Hexagone. Même principe pour contourner les blackouts de WRC+…

Nous vous conseillons d’opter pour HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs au monde. HideMyAss est reconnu pour sa très longue liste de serveurs VPN, ExpressVPN pour la vitesse de ses serveurs et TunnelBear comme étant le VPN idéal pour les débutants.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le championnat du monde des rallyes avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet également de contourner les blocages géographiques. L’avantage: avec cette technologie, vous ne perdrez aucun débit, contrairement à un VPN. Avec un VPN, vous perdrez forcément un peu de débit, même si cette perte devrait être minime si vous optez pour un des VPNs mentionnés ci-dessus. Avec un Smart DNS, aucune perte de vitesse. Idéal pour le streaming donc. Un Smart DNS vous permet de changer votre DNS, et donc votre adresse IP. Ce changement se fait au niveau de votre routeur, et s’applique donc à TOUS les appareils connectés.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est le meilleur Smart DNS que nous avons testé. Ils offrent une période d’essai gratuite de 7 jours et garantie satisfait ou remboursé de 14 jours. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés.

Calendrier

20 janvier: Monte Carlo
10 février: Suède
10 mars: Mexique
7 avril: France (Corse)
28 avril: Argentine
19 mai: Portugal
9 juin: Italie (Sardaigne)
30 juin: Pologne
28 juillet: Finlande
18 août: Allemagne
6 octobre: Espagne
27 octobre: Grande Bretagne
17 novembre: Australie

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU