Où et comment regarder la Coupe des Confédérations 2017 en direct en streaming

Regarder la Coupe des Confédérations 2017 en direct en streamingLa Coupe des Confédérations 2017 aura lieu du 17 juin au 2 juillet en Russie. 8 nations se disputeront cette coupe: la Russie, l’Allemagne, l’Australie, le Chili, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Portugal et le Cameroun. Les matchs se joueront au Stade Krestovski de Saint-Pétersbourg, à l’Otkrytie Arena de Moscou, à la Kazan-Arena de Kazan et au Stade Olympique Ficht de Sochi. Bref, un événement à ne rater sous aucun prétexte pour les amateurs de football international!

Regarder la Coupe des Confédérations 2017 en direct en streaming





En France, les meilleurs matchs seront diffusés en clair sur TMC, une chaîne du groupe TF1, et SFR Sport. Vous pourrez donc les regarder à la télévision, ou sur MyTF1, la plateforme de streaming du groupe, ou sur la plateforme de SFR Sport. Seule condition: être connecté à Internet depuis la France. Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est un blocage géographique, car TF1 et SFR n’ont pas les droits de diffusion dans tous les pays. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour contourner ces blocages…

Regarder la Coupe des Confédérations 2017 en direct en streaming avec un VPN

La 1ère solution consiste à utiliser un VPN comme HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear. Avec ces VPNs, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et donc contourner les blocages mis en place de MyTF1 et SFR Sport. Vous pourrez regarder les matchs de la Coupe des Confédérations, comme si vous étiez en France. Il vous suffira de lancer un logiciel, de sélectionner un serveur VPN situé en France, de lancer MyTF1 ou SFR Sport et… C’est tout! C’est à la portée de tout le monde.

HideMyAss, ExpressVPN et TunnelBear sont parmi les 3 meilleurs VPNs au monde. Ils sont tous les 3 sûrs, fiables et rapides. Ils vous permettront de simuler une connexion depuis la France, ainsi que depuis de nombreux autres pays: Etats-Unis, Canada, Allemagne, Royaume-Uni… Vous pourrez contourner la plupart des blocages qui se présent à vous, qu’ils soient mis en place pour des raisons de droits de diffusion ou de censure. A noter qu’un VPN vous permettra aussi de surfer anonymement et de sécuriser votre connexion.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder la Coupe des Confédérations 2017 en direct en streaming avec un Smart DNS

La 2ème solution consiste à utiliser un Smart DNS comme Unlocator. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Trop technique? Ne vous inquiétez pas… Unlocator est très facile à utiliser. L’avantage? Un Smart DNS comme Unlocator ne fait perdre aucune vitesse à votre connexion. C’est donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct comme la Coupe des Confédérations.

Nous avons testé beaucoup de Smart DNS et Unlocator est celui qui nous a le plus plus. Il est très facile à mettre en place, comme précisé précédemment, et très efficace. Vous pourrez contourner les blocages de MyTF1, SFR Sport, FranceTV Pluzz, MyCanal, BeIN Sports Connect, etc. ainsi que ceux des plateformes de vidéo à la demande comme FilmoTV, CanalPlay, etc. Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de 14 jours. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. Cliquez ici pour l’essayer…

Rappel

Groupe A

17 juin – Russie – Nouvelle-Zélande
18 juin – Portugal – Mexique
21 juin – Russie – Portugal
21 juin – Mexique – Nouvelle-Zélande
24 juin – Mexique – Russie
24 juin – Nouvelle-Zélande – Portugal

Groupe B

18 juin – Cameroun – Chili
19 juin – Australie – Allemagne
22 juin – Cameroun – Australie
22 juin – Allemagne – Chili
25 juin – Allemagne – Cameroun
25 juin – Chili – Australie

28 juin – Demi-finale 1 (1er du groupe A vs. 2ème du groupe B)
29 juin – Demi-finale 2 (1er du groupe B vs. 2ème du groupe A)

2 juillet – Petite finale
2 juillet – Finale

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU