Où et comment regarder l’Euro 2016 en streaming

L’Euro 2016 est le plus grand événement de football de l’année. Immanquable pour les amateurs de football. Si vous souhaitez regarder des matchs en streaming sur Internet, rien de plus simple… Si vous êtes en France par exemple, vous pourrez tous les regarder en direct sur les sites des chaînes qui vont diffuser les matchs, comme TF1 et M6. Si vous êtes en Belgique, RTBF et VRT. En Suisse, SRG SSR, RSI et RTS. Au Canada, TSN et RDS.

Regarder l'Euro 2016 en streaming

Regarder l’Euro 2016 en streaming





Seul problème… Vous ne pourrez voir ces matchs que si vous vous connectez depuis le pays respectif. Par exemple, si vous voulez regarder le match sur le site de TF1 et que vous êtes aux Etats-Unis ou en Australie, vous ne pourrez, en théorie, pas le regarder, à cause du géo-blocage mis en place par la chaîne. Il existe plusieurs solutions à ce problème, et la plus connue d’entre elles est le VPN. Cette technologie vous permet en effet de contourner les blocages géographiques imposés par certains sites Internet.

Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis presque n’importe quel pays. La plupart des VPNs connus offrent la possibilité de se connecter depuis un très grand nombre de pays, dont la France, la Belgique, la Suisse, le Canada et bien d’autres pays, dont des pays du Maghreb et autres pays francophones d’Afrique. En quelques clics, vous pourrez contourner n’importe quel blocage et regarder les matchs de l’Euro 2016 sur le site de votre choix, où que vous soyez dans le monde.

Un VPN est un logiciel payant. Nous vous déconseillons vivement les VPNs gratuits, qui vous amèneront plus de problèmes que de solutions. Cela dit, la plupart des VPNs payants ne coûtent que quelques euros par mois. Un investissement qui en vaut la peine sachant qu’un VPN vous permettra également de surfer la toile de manière anonyme et de sécuriser votre connexion Internet. Très utile si vous utilisez souvent des connexions publiques, que ce soit à l’aéroport, à l’université ou dans un hôtel.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Si vous ne savez pas quel VPN choisir, optez pour le plus connu d’entre eux: HideMyAss. C’est un VPN fiable et rapide, qui vous permettra de vous connecter à Internet depuis un très grand nombre de pays. Les autres VPNs que nous recommandons sont IPVanish, VyprVPN et ExpressVPN. Cliquez ici pour lire nos tests et vous faire une opinion. Tous les VPNs que nous recommandons ont une bonne réputation et sont sûrs. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. A noter que la plupart offrent une garantie satisfait ou remboursé.

Avant de choisir un VPN, n’oubliez pas de vérifier qu’il offre la possibilité de se connecter depuis le pays depuis lequel vous voulez regarder les matchs. Par exemple, si vous voulez regarder les matchs sur le site de la RTBF en Belgique, vérifiez que vous pouvez vous connecter à un serveur VPN situé en Belgique. Si vous n’avez aucun budget, cherchez un proxy, mais cette technologie est beaucoup moins fiable et plus lente que la technologie VPN. N’oubliez pas que les VPNs offrent de nombreux autres avantages. A vous d’en profiter… Bons matchs à tous!

Si vous n’êtes pas satisfait de la vitesse de votre VPN (problème de latence lors du streaming des matchs), optez pour un Smart DNS comme Unlocator. Avec un Smart DNS, la perte de débit est inexistante.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU