Où et comment regarder l’Euro Basket 2017 en direct en streaming

Regarder l'Euro Basket 2017 en direct en streamingL’Euro Basket 2017 aura lieu du 31 août au 17 septembre dans pas moins de 4 pays: en Finlande, en Israël, en Turquie et en Roumanie. Cet EuroBasket verra s’affronter 24 équipes dont la France et la Belgique, mais aussi l’Espagne bien entendu, la Serbie, la Croatie, la Lituanie, la Grèce, la Turquie, Israël, la Slovénie, la Lettonie… Qui succèdera à la Roja, vainqueur de l’édition précédente?

Bref, un Championnat d’Europe immanquable pour les amateurs de basket, où qu’ils soient dans le monde! Voici où et comment regarder les matchs…

Regarder l’Euro Basket 2017 en direct en streaming





En France, c’est Canal+ qui détient les droits de diffusion de l’EuroBasket 2017. Vous pourrez donc regarder les matchs sur les chaînes de Canal+ à la télévision, mais également sur MyCanal, la plateforme de streaming du groupe. Vous pourrez donc les regarder sur votre ordinateur, smartphone, tablette, console de jeux vidéo, smart TV… 2 conditions: avoir une connexion à Internet, et être sur le territoire français. Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mais ne vous inquiétez pas… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner les blocages.

A noter que vous pourrez aussi regarder les matchs sur LiveBasketball.tv, sauf depuis la France, l’Allemagne et les Etats-Unis. Canal+ a en effet acquis l’exclusivité des droits de diffusion pour la France. Si vous avez un compte LiveBasketball.tv et que vous voulez regarder les matchs depuis la France, vous devrez utiliser une de ces solutions…

Regarder l’Euro Basket 2017 avec un VPN

Impossible de regarder les matchs de l’Euro Basket sur MyCanal car vous êtes actuellement à l’étranger? La solution: utiliser un VPN pour simuler une connexion à Internet depuis la France. Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, sélectionner un serveur VPN situé en France, rafraîchir la page de MyCanal et… C’est tout! Un vrai jeu d’enfant. C’est à la portée de n’importe qui. Pour contourner les blocages de Canal+, nous vous conseillons d’utiliser un des VPNs suivants:

HideMyAssHideMyAss – C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde. Avec ce VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis près de 210 pays (rien que ça!), dont la France bien entendu. Ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours.

ExpressVPNExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction. Il est sûr, fiable, et leurs serveurs sont globalement très performants. Vous pourrez bien entendu simuler une connexion à Internet depuis la France, ainsi que de très nombreux autres pays. Eux aussi offrent une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPNNordVPN – C’est un autre VPN sûr, fiable et rapide. Nous apprécions beaucoup son interface, qui est très intuitive. Avec NordVPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, les Etats-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni… Garantie de remboursement de 30 jours.

Vous voulez regarder les matchs sur LiveBasketball.tv? Avec une adresse IP française, impossible! Comme précisé ci-dessus, Canal+ a acquis l’exclusivité des droits de diffusion pour la France… mais pas de souci! Avec ces VPNs, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, et ainsi contourner ce blocage mis en place par la plateforme.

A noter qu’avec ces 3 VPNs, vous pourrez également surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que sécuriser votre connexion Wi-Fi. Très utile si vous utilisez souvent des connexions publiques…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder l’Euro Basket 2017 avec un Smart DNS

Vous pouvez également utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages géographiques. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait au niveau de votre réseau. Il affecte donc tous les appareils connectés à Internet: ordinateurs, consoles de jeux vidéo, smart TVs, media players… Avec un Smart DNS, aucune perte de vitesse! C’est la solution idéale pour le streaming d’événements sportifs, comme l’EuroBasket 2017, en direct.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous recommandons d’opter pour Unlocator. Créé par une entreprise danoise, c’est un service qui a très bonne réputation. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription. Cliquez ici pour vous inscrire et l’essayer…

Rappel

Groupe A: Pologne, Grèce, France, Finlande, Islande, Slovénie

Goupe B: Ukraine, Israël, Lituanie, Géorgie, Italie, Allemagne

Groupe C: Croatie, République Tchèque, Espagne, Monténégro, Roumanie, Hongrie

Groupe D: Grand-Bretagne, Russie, Serbie, Lettonie, Turquie, Belgique

Huitièmes de finale: 9 et 10 septembre
Quarts de finale: 12 et 13 septembre
Demi-finales: 14 et 15 septembre
Finales: 17 septembre

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU