Où et comment regarder France Islande (Euro 2016) en streaming

La folie s’est emparée de l’Europe en cet Euro 2016 et le quart de finale France Islande qui se déroulera au Stade de France le 3 juillet en sera une autre démonstration. Un match qui s’annonce très chaud! Griezmann, Pogba, Payet, Coman… Ils sont nombreux à pouvoir enflammer la partie. Et que dire des surprenants Islandais! Un match plus compliqué qu’il n’en paraît, et immanquable pour les amateurs de football, où qu’ils soient dans le monde.

Regarder France Islande (Euro 2016) en streaming

Regarder France Islande (Euro 2016) en streaming





En France, ce sera M6 qui diffusera le match. Vous n’êtes pas en France? Cliquez ici pour consulter la liste des diffuseurs par pays. Pas de télévision? Pas de problème. Le match sera diffusé en direct en streaming sur les sites de certains diffuseurs, dont M6. Seul problème, si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible depuis votre zone géographique. Cela s’appelle un blocage géographique. Ne vous inquiétez, il existe des plusieurs solutions… La plus connus d’entre elles: le VPN.

Avec un VPN, vous pourrez en effet simuler une connexion à Internet depuis le pays de votre choix, et donc regarder le direct des chaînes en streaming sans aucun problème. Imaginons que vous soyez aux Etats-Unis, en Chine ou en Australie, il vous suffira de lancer le VPN, de choisir un serveur VPN situé en France et le tour est joué. Vous pourrez regarder le direct de M6 comme si vous étiez en France. Nous parlons de la France, mais le même principe s’applique pour les autres pays.

A noter qu’un VPN ne sert pas uniquement à contourner les blocages géographiques (incluant les blocages liés à la censure de l’Internet, comme ceux pratiqués en Chine, en Turquie, au Viêt Nam, etc.), mais également à sécuriser votre connexion Internet et surfer la toile anonymement. Très utile si vous voulez protéger votre vie privée sur Internet… Un VPN est un logiciel payant, mais très abordable. Un bon VPN ne coûte que quelques euros par mois. Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter. Ils vous apporteront plus de problèmes que de solutions…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Vous ne savez pas quel VPN choisir? Cliquez ici pour lire nos tests… Si vous n’avez pas le temps ou l’envie, nous vous recommandons d’opter pour HideMyAss (profitez de leur offre d’été!) ou IPVanish, qui sont des VPNs fiables et rapides. Avant de vous inscrire, n’oubliez pas de vérifier que le pays depuis lequel vous voulez simuler une connexion à Internet fait partie de la liste des pays disponibles.

Il existe d’autres solutions, comme les proxies et les Smart DNS. Les proxies sont gratuits mais ne sont malheureusement pas assez fiables pour regarder un match en direct en streaming. Les Smart DNS, eux, sont beaucoup plus adaptés. L’avantage des Smart DNS comme Unlocator est qu’ils ne vous feront perdre aucun débit, ce qui est idéal pour ce type d’utilisation. Par contre, un Smart DNS ne sécurisera pas votre connexion Internet et ne cryptera pas vos données, contrairement à un VPN. Voilà, vous savez tout. Bon match à tous!

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU