Où et comment regarder le Grand Prix de Monaco 2017 en direct en streaming

Cette année le Grand Prix de Monaco aura lieu le Dimanche 28 mai 2017. Qui pour succéder à Lewis Hamilton, vainqueur de l’édition 2016? Sebastian Vettel, Kimi Räikkönen, Felipe Masa, Nico Hülkenberg, Fernando Alonso, Daniel Ricciardo, Valtteri Bottas… Ils sont nombreux à vouloir briller lors de cette course dont la réputation n’est plus à faire. Bref, une des courses les plus prestigieuses au monde, et un événement immanquable pour les amateurs de Formule 1, où qu’ils soient dans le monde.

Regarder le Grand Prix de Monaco 2017 en direct en streaming

Regarder le Grand Prix de Monaco 2017 en streaming





En France, c’est Canal+ qui détient les droits de diffusion de la Formule 1. Vous pourrez donc regarder le Grand Prix de Monaco en direct en streaming sur MyCanal, la plateforme de streaming du groupe. Fait exceptionnel, le Grand Prix de Monaco 2017 sera également diffusé en direct sur C8. Vous pourrez donc le regarder en streaming sur le site Internet de C8. Si vous n’êtes pas en France, veuillez consulter la liste des diffuseurs autorisés (en anglais). La plupart de ces chaînes offrent également la possibilité de regarder le Grand Prix sur leur plateforme de streaming respective. Seule condition: s’y connecter depuis le pays de la chaîne, sinon, vous ne verrez qu’un écran noir… C’est ce qu’on appelle un blocage géographique. Ne vous faites pas de souci, il existe des solutions…

A) Regarder le Grand Prix de Monaco 2017 en streaming avec un VPN

Vous cherchez à contourner un blocage géographique? C’est un VPN qu’il vous faut. Imaginons que vous soyez actuellement au Royaume-Uni ou en Allemagne… Il vous sera impossible de regarder le Grand Prix de Monaco sur MyCanal ou le site Internet de C8. Avec un VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis l’Hexagone, et ainsi contourner le blocage mis en place par Canal+ et C8. Le tout, en quelques clics… Un vrai jeu d’enfant!

Nous vous conseillons d’opter pour un VPN comme HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs actuellement sur le marché. Ce sont des VPNs sûrs, fiables et plutôt rapides. Ils vous permettront de contourner les blocages de MyCanal et C8, mais aussi de BeIN Sports Connect et Eurosport Player, ainsi que des plateformes de VOD comme CanalPlay, Zive / SFR Play VOD, Hulu… Ils vous permettront aussi d’éviter la censure, de naviguer anonymement et de sécuriser votre connexion.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

B) Regarder le Grand Prix de Monaco 2017 en streaming avec un Smart DNS

Un Smart DNS est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages géographiques. Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse, ce qui est vraiment idéal pour le streaming, et plus particulièrement le streaming d’événements sportifs en direct. Cette technologie vous permet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP, de façon semi-permanente. Pas de logiciel à installer…

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est le meilleur Smart DNS que nous avons testé. Il a été créé par une entreprise danoise qui a très bonne réputation. Avec Unlocator, nous avons pu contourner tous les blocages géographiques qui se sont présentés à nous, Canal+ et C8 inclus bien évidemment. Ils offrent une période d’essai gratuit de 7 jours et d’une garantie remboursement de 14 jours. Vous pouvez donc vous inscrire les yeux fermés… Cliquez ici pour l’essayer…

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU