Où et comment regarder la saison de Liga 2016/2017 en streaming

Le Real Madrid, FC Barcelone et l’Atlético Madrid seront-ils les seuls prétendants au titre cette saison? Ils sont peu à pouvoir rivaliser, mais cela n’empêche pas la Liga d’être un des championnats les plus intéressants à suivre… Pouvoir regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Antoine Griezmann, Gareth Bale, Neymar, Luis Suarez et bien d’autres tous les weekends est un privilège pour tout amateur de football. Il y a aura de nombreux matchs à ne manquer sous aucun prétexte!
Regarder la saison de Liga 2016/2017 en streaming

Regarder la saison de Liga 2016/2017 en streaming





En France, c’est beIN Sports qui détient les droits. Au Canada également. En Belgique, Eleven Sports et Play Sports. En Suisse, DAZN… Cliquez ici pour voir la liste des diffuseurs officiels (en anglais). La bonne nouvelle: la plupart de ces chaînes offrent la possibilité de regarder les matchs sur Internet en streaming. La mauvaise: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique.

Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions…

1ère solution: regarder la Liga avec un VPN

Un VPN est un logiciel qui remplit 3 fonctions:

– Contourner les blocages géographiques
– Surfer la toile anonymement
– Sécuriser sa connexion Internet

Ici c’est donc la 1ère fonction qui nous intéresse le plus. Avec un VPN, vous pourrez en effet simuler une connexion à Internet depuis un autre pays. Imaginons que vous ayez un compte beIN Sports Connect français. Si vous êtes à l’étranger, il ne vous sera d’aucune utilité. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et contourner le blocage géographique imposé par beIN Sports. Une manipulation très simple…

Il vous suffira de lancer le VPN, d’entrer vos identifiants, de choisir un serveur VPN situé en France et… C’est tout. Le site de beIN Sports n’y verra que du feu. Nous vous conseillons d’utiliser un VPN fiable et sûr, comme HideMyAss, TunnelBear ou ExpressVPN. Ce sont tous les 3 de très bons VPNs qui ne coûtent que quelques euros par mois. Il existe des VPNs gratuits mais ils sont à éviter à tout prix. Ils vous apporteront plus d’ennuis qu’autre chose.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

2ème solution: regarder la Liga avec un Smart DNS

Si vous avez déjà un VPN, ou avez déjà utilisé un VPN dans le passé, nous vous conseillons d’opter pour un Smart DNS, qui est une solution légèrement supérieure, et adaptée au streaming. Avec un VPN, vous perdrez un peu de débit. Potentiellement problématique pour le streaming (cela dit, si vous utilisez un des VPNs mentionnés ci-dessus, cette perte sera minime, car ils disposent tous de serveurs VPN rapides). Avec un Smart DNS, aucune perte de débit. Idéal pour le streaming donc.

Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. C’est ainsi que vous pourrez contourner les blocages géographiques imposés par les sites des chaînes de télévision. A noter qu’un Smart DNS, comme un VPN, permet aussi de contourner les blocages liés à la censure de l’Internet. C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator, qui est de loin le meilleur Smart DNS que vous avons testé. Comme un VPN, Unlocator ne coûte que quelques euros par mois.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU