Où et comment regarder la saison de NBA 2016/2017 en streaming

Amateur de basket? Vous êtes au bon endroit! La saison de NBA s’annonce une nouvelle fois passionnante. Qui pour succéder aux Cavaliers de LeBron James, Kyrie Irving et Kevin Love? Ils sont nombreux à vouloir leur bague de champion. Les Warriors de Stephen Curry, Klay Thompson et désormais Kevin Durant, les Spurs de Kawhi Leonard, LeMarcus Aldridge, Tony Parker et désormais Pau Gasol sont les 2 autres grands favoris, mais il faudra aussi compter sur les Clippers, le Thunder, les Raptors, les Hawks, les Bulls, et peut-être même les Knicks? Bref… Des affiches toutes les semaines!
Regarder la saison de NBA 2016/2017 en streaming

Regarder la saison de NBA 2016/2017 en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits. La chaîne diffuse des matchs en direct, ainsi que des matchs en différé, en France, mais aussi dans certains des autres pays où le groupe est présent. Pas de télé? Pas de souci! Les matchs sont diffusés en streaming via BeIN Sports Connect. Si vous avez un compte, vous pourrez regarder les matchs depuis votre ordinateur, smart phone, tablette… Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre pays. Cela s’appelle un blocage géographique.

Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions:

Solution A – Regarder la NBA avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet de contourner les blocages géographiques: ceux des sites des chaînes de télévision, mais aussi ceux liés à la censure de l’Internet. Un Smart DNS vous permet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Une manipulation simple qui vous aidera à contourner les blocages de façon semi-permanente, c’est-à-dire que vous n’aurez pas à lancer un logiciel à chaque utilisation. Un avantage de taille: avec cette technologie, vous ne perdrez aucun débit. La vitesse de votre connexion ne sera pas affectée, ce qui est idéal pour le streaming de matchs en direct.

Si c’est un Smart DNS qu’il vous faut, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est le meilleur que nous avons testé. Cliquez ici pour lire le test, ou inscrivez-vous tout de suite. Il y a une période d’essai de 7 jours, sans aucun engagement. Unlocator vous permettra également de profiter de Hulu, Amazon Prime Video et autres plateformes du même genre où que vous soyez dans le monde. Lors de notre test, nous avons pu contourner tous les blocages géographiques qui se sont présentés à nous, incluant ceux de BeIN Sports Connect.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B – Regarder la NBA avec un VPN

Un VPN est un logiciel qui permet aussi de contourner les blocages géographiques, ainsi que de surfer la toile de manière anonyme et de sécuriser votre connexion Internet. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays en quelques clics. Il vous suffira de lancer le logiciel, d’entrer vos identifiants, de sélectionner un serveur et le tour est joué… Imaginons que vous ayez un compte BeIN Sports Connect français mais que vous soyez actuellement en vacances en Thaïlande… Avec un VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France, et ainsi profiter des matchs, comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Si c’est un VPN qu’il vous faut, nous vous conseillons d’opter pour HideMyAss Pro! VPN, TunnelBear ou ExpressVPN, qui sont 3 des meilleurs VPNs actuellement sur le marché. Ce sont tous les 3 des VPNs fiables, sûrs et rapides. Avec un VPN, vous perdrez forcément un peu de débit, ce qui peut être gênant pour regarder des matchs en direct en streaming, mais si vous optez pour un des VPNs mentionnés ci-dessus, cette perte devrait être minime. A noter qu’il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à fuir! Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose…




Si vous n’avez pas accès à une chaîne qui diffuse les matchs de NBA en streaming, nous vous conseillons d’opter pour NBA League Pass, qui est la plateforme de streaming de la NBA. Seul problème: les matchs dont les droits ont été achetés par des chaînes de télévision ne seront pas diffusés sur NBA League Pass. Par exemple, imaginons que le match Warriors @ Cleveland du 25 décembre soit diffusé par BeIN Sports, ce qui est fort probable, il ne pourra pas être visionné sur NBA League Pass depuis la France. Donc même si vous avez NBA League Pass, un Smart DNS ou VPN est recommandé!

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU