Où et comment regarder les Playoffs NBA 2016/2017 en streaming

Les Playoffs NBA 2016/2017 débuteront le 15 avril 2017. Voici les séries du 1er tour… A l’est: Boston Celtics (1) – Chicago Bulls (8), Cleveland Cavaliers (2) – Indiana Pacers (7), Toronto Raptors (3) – Milwaukee Bucks (6) et Washington Wizards (4) – Atlanta Hawks (5). A l’ouest: Golden State Warriors (1) – Portland Blazers (8), San Antonio Spurs (2) – Memphis Grizzlies (7), Houston Rockets (3) – Oklahoma City Thunder (6) et Los Angeles Clippers (4) – Utah Jazz (5). Bref, de nombreux matchs immanquables pour les amateurs de basketball, où qu’ils soient dans le monde.

Regarder les Playoffs NBA 2016/2017 en streaming

Regarder les Playoffs NBA 2016/2017 en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la NBA. Comme tous les ans, ils diffuseront tous les matchs les plus attendus. Vous pourrez les regarder à la télévision, mais ils seront aussi diffusés sur BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe. Seul condition: vous y connecter depuis la France. Si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Si vous avez NBA League Pass, il est possible que vous soyez confronté à des blackouts, selon le pays dans lequel vous vous trouvez, entre autres (exclusivité d’un des diffuseurs, etc.). Ne vous inquiétez pas, il y a des solutions…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

A) Regarder les Playoffs NBA 2016/2017 avec un VPN

Un VPN, initiales de Virtual Private Network (en français nous dirions réseau privé virtuel) est un service qui permet de changer d’adresse IP, et par conséquence de contourner les blocages géographiques et blackouts. Imaginons que vous ayez un compte BeIN Sports Connect mais que vous soyez actuellement au Royaume-Uni… Impossible de regarder les matchs. Avec un VPN, vous pourrez avoir une adresse IP française, à la place de votre adresse IP britannique, et ainsi contourner le blocage et regarder les matchs, comme si vous étiez dans l’Hexagone. Même principe pour les blackouts.

Il y a un très grand choix de VPNs, mais nous vous conseillons d’opter pour un VPN sûr, fiable et rapide comme HideMyAss.com, ExpressVPN.com ou TunnelBear.com. HideMyAss a le plus grand réseau VPN au monde. ExpressVPN, lui, a un réseau d’une grande taille lui aussi, mais est surtout réputé pour sa rapidité. TunnelBear, quant à lui, est idéal pour les débutants. Dernier détail… Un VPN vous permettra aussi de surfer la toile anonymement, pour éviter la surveillance de masse notamment, et de sécuriser votre connexion Wi-Fi.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

B) Regarder les Playoffs NBA 2016/2017 avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet également de changer d’adresse IP, pour contourner les blocages géographiques et blackouts. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. Le changement se fait au niveau de votre réseau, et est donc semi-permanent. Un Smart DNS ne cryptera pas vos données, contrairement à un VPN, mais a un avantage de taille… Avec cette technologie, votre connexion ne perdra en effet aucune vitesse. Idéal pour le streaming donc, et plus particulièrement le streaming d’événements sportifs en direct.

Nous avons testé plusieurs Smart DNS, et Unlocator.com est celui que nous avons le plus aimé. Il est sûr, fiable et, par nature, rapide. Ils offrent une période d’essai gratuit de 7 jours, et une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours. Lors de l’inscription, aucune méthode de paiement ne vous sera demandée. Vous pouvez vous inscrire sans crainte. C’est la solution idéale pour le streaming. Parfait pour regarder les Playoffs NBA sur BeIN Sports Connect ou une autre plateforme.

Rappel des brackets

Brackets Playoffs NBA 2017

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU