Où et comment regarder la saison de Premier League 2016/2017 en streaming

Comme chaque année depuis maintenant longtemps, la saison de Premier League 2016/2017 s’annonce passionnante. Ils sont nombreux à vouloir succéder à Leicester City: Arsenal, Tottenham, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Liverpool… Il n’y aura qu’un champion! Particularité du championnat anglais: il y aura des chocs tous les weekends! Des matchs à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de football, où qu’ils soient dans le monde.
Regarder la saison de Premier League 2016/2017 en streaming

Regarder la saison de Premier League 2016/2017 en streaming





En France, exit Canal+… C’est désormais le groupe SFR qui détient les droits de la Premier League. Les matchs seront diffusés sur la chaîne SFR Sport 1, ainsi que sur le site de la chaîne. En Belgique, ils seront diffusés sur Play Sports et VOO Sport. En Suisse, sur DAZN et SFR Sport 1. Au Canada, sur Sportsnet, TSN et RDS. Cliquez ici pour voir la liste des diffuseurs.

Pas de téléviseur? Pas de problème. La plupart de ces chaînes diffuseront les matchs en direct en streaming. Il vous suffira d’aller sur le site de la chaîne, de vous connecter et… C’est tout. Vous pourrez profiter des matchs comme si vous étiez devant votre téléviseur. Seul problème: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Même si vous avez un abonnement payant!

Il existe des solutions:

Solution #1 – Regarder la Premier League avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet de contourner les blocages géographiques, comme ceux pratiqués par CanalPlay, Hulu et YouTube, mais aussi ceux pratiqués par les chaînes de télévision. Une fois configuré, vous pourrez accéder à n’importe quel contenu, où que vous soyez dans le monde. Pour faire court, un Smart DNS vous permet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Ne vous inquiétez pas, un Smart DNS est très simple à configurer.

Un Smart DNS est un service payant, car c’est une technologie qui a un coût. Cela dit, un bon Smart DNS comme Unlocator ne coûte que quelques euros par mois. Un Smart DNS est parfait pour regarder des directs en streaming car avec ce type de technologie, vous ne perdrez aucun débit. Idéal pour jouer en ligne également. Par contre, pas de cryptage de données, contrairement à un VPN…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution #2 – Regarder la Premier League avec un VPN

Comme un Smart DNS, un VPN permet de contourner les blocages géographiques, mais aussi de surfer la toile de manière anonyme et de sécuriser sa connexion Internet. Il vous suffira de lancer le logiciel, d’entrer vos identifiants, de choisir un serveur VPN (dans le pays depuis lequel vous voulez vous connecter à Internet) et… C’est tout. Vous pourrez regarder les matchs de Premier League sans aucun problème.

Il existe de très nombreux VPNs sur le marché. Certains sont gratuits, mais nous vous recommandons de les éviter. Ils ont tous mauvaise réputation: publicité abusive, partage ou revente de vos données personnelles, utilisation de vos ressources par des tiers, etc. Si vous cherchez un bon VPN, optez pour HideMyAss, TunnelBear ou ExpressVPN. Ce sont tous les 3 des VPNs sûrs et fiables disposant de serveurs rapides. Tous très abordables, tout comme le Smart DNS Unlocator.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU