Où et comment regarder Roma – Lyon (16ème de finale retour) en streaming

Le 16ème de finale retour de la Ligue Europa (Europa League) 2016/2017 aura lieu 16 mars 2017 à 21h05 (heure française) au Stade Olympique de Rome. L’Olympique Lyonnais, qui l’avait emporté 4-2 au match aller, part favori, mais les Romains n’ont pas dit leur dernier mot! Un match à ne manquer sous aucun prétexte pour les supporters lyonnais et les amateurs de football, où qu’ils soient dans le monde.

Regarder Roma - Lyon (16ème de finale retour) en streaming

Regarder Roma – Lyon (16ème de finale retour de la Ligue Europa) en streaming





En France, ce sont les groupes M6 et BeIN Sports qui se partagent les droits de diffusion de la Ligue Europa. Cliquez ici pour voir la liste complète des diffuseurs (en anglais). Vous ne serez pas à la maison et n’êtes pas sûr de pouvoir regarder le match dans un bar? Pas de souci, le match sera diffusé en direct en streaming sur 6play et BeIN Sports Connect. Seul problème: si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Vous aurez affaire à un blocage géographique, mais il existe des solutions…

A) Regarder Roma – Lyon (16ème de finale retour de la Ligue Europa) avec un VPN

Un VPN, initiales de Virtual Private Network, réseau privé virtuel en français, est un service qui permet de changer d’adresse IP, et donc de contourner les blocages géographiques, comme ceux de 6play et BeIN Sports Connect, mais aussi de MyTF1, FranceTV Pluzz, MyCanal, Eurosport Player, etc. Imaginons que vous soyez en voyage en Espagne… Avec un VPN, vous pourrez changer votre adresse IP espagnole pour une adresse IP française, et ainsi regarder le match en direct en streaming, comme si vous étiez en France.

Il existe de nombreux fournisseurs VPN, mais tous ne se valent pas. Nous vous conseillons d’opter pour un VPN réputé comme HideMyAss Pro! VPN, Express VPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs sur le marché. Ils sont tous les 3 sûrs, fiables et rapides. HideMyAss est celui qui a le plus grand réseau VPN au monde. ExpressVPN, lui, est réputé pour sa rapidité. TunnelBear, enfin, est idéal pour les débutants. A noter qu’un VPN vous permettra aussi de surfer la toile anonymement et de sécuriser votre connexion Wi-Fi.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

B) Regarder Roma – Lyon (16ème de finale retour de la Ligue Europa) avec un Smart DNS

Un Smart DNS permet également de changer d’adresse IP, mais de façon semi-permanente. Avec un VPN, vous devrez lancer un logiciel, sélectionner un serveur VPN, vous y connecter, etc. Avec un Smart DNS, rien de tout cela puisque le changement s’effectue au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet pourront donc en profiter: votre ordinateur, votre smart phone, votre tablette, votre Smart TV, votre console de jeux… A noter qu’avec un Smart DNS, vous ne perdrez aucune vitesse. C’est l’idéal pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct.

Il n’y a pas énormément de fournisseurs Smart DNS (beaucoup moins que de fournisseurs VPN), mais cette technologie gagne en popularité. Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un des meilleurs Smart DNS que nous avons testé. Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie remboursement de 14 jours. Aucun risque donc… Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés!

Bon match à tous!

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU