Où et comment regarder le Rugby Championship (4 Nations) 2017 en direct en streaming

Regarder le Rugby Championship (4 Nations) 2017 en direct en streamingLe Rugby Championship (4 Nations) 2017 commence le 19 août et se termine le 7 octobre. Comme chaque année depuis sa création, il verra s’opposer l’Afrique du Sud (Springboks), l’Argentine (Pumas), l’Australie (Wallabies) et la Nouvelle-Zélande (All Blacks). Des chocs toutes les journées donc… Qui pour succéder à la Nouvelle-Zélande, vainqueur de l’édition 2016? Bref, un événement immanquable pour les amateurs de ballon ovale, où qu’ils soient dans le monde.

Regarder le Rugby Championship (4 Nations) 2017 en direct en streaming





En France, c’est Canal+ qui détient les droits du Rugby Championship pour l’année 2017. Les matchs seront donc diffusés en direct sur une des chaînes du groupe. Ils seront également diffusés sur Internet, via la plateforme de streaming MyCanal. Vous pourrez donc les voir sur votre ordinateur, smart phone, tablette, console de jeux vidéo… 2 conditions: avoir une connexion à Internet, et être sur le territoire français, sinon, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mais pas de souci… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder le Rugby Championship 2017 avec un VPN

Impossible de regarder les programmes proposés sur MyCanal car vous êtes actuellement à l’étranger? Vous avez besoin d’un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France. Il vous suffira de lancer un logiciel, de sélectionner un serveur VPN en France et… C’est tout! Pour contourner les blocages de MyCanal, nous vous conseillons un de ces 3 VPNs:

HideMyAssHideMyAss – C’est un VPN sûr, fiable et globalement rapide. C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde. Avec ce VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, ainsi que de très, très nombreux autres pays, dont la Belgique, la Suisse, le Maroc, le Canada, les Etats-Unis, le Royaume-Unie, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne… Un très bon rapport qualité/Prix!

ExpressVPNExpressVPN – C’est un VPN très populaire, car il est très facile à utiliser, et leurs serveurs sont performants. Avec ExpressVPN, vous pourrez regarder des événements en direct en streaming, comme des matchs du Rugby Championship, sans aucun problème. C’est le VPN préféré de notre rédaction. Très peu de problèmes techniques lors de nos nombreuses utilisations… Comme HideMyAss, il offre un très bon rapport qualité/prix.

TunnelBearTunnelBear – C’est un VPN un peu moins populaire que HideMyAss et ExpressVPN, et qui n’a pas un réseau VPN aussi important, mais il vaut tout de même le coup d’oeil. Il est très facile à utiliser (parfait pour les débutants) et permet de se connecter à Internet, virtuellement, depuis une vingtaine de pays, dont la France bien entendu, mais aussi le Canada, la Suisse, les Etats-Unis, le Royaume-Uni… Il y a même une version gratuite!

Dernier point: ces VPNs vous permettront aussi de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion wi-fi. De nombreux avantages donc…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le Rugby Championship 2017 avec un Smart DNS

L’autre solution, c’est d’utiliser un Smart DNS comme Unlocator. Un Smart DNS est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages. Avec cette technologie, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet (consoles de jeux, media players, smart TVs, etc.) peuvent donc en profiter. Idéal pour le streaming car avec ce type de service, votre connexion ne perdra aucune vitesse!

Unlocator offre actuellement une période d’essai de 7 jours, ainsi qu’une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. Vous pouvez donc essayer ce service, gratuitement, pendant 21 jours… Largement suffisant pour vous faire une idée et vous rendre compte si ce service est fait pour vous, ou non. Idéal pour le streaming, et donc très apprécié des amateurs de streaming et de vidéo à la demande qui voyagent beaucoup… Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Rappel

1ère journée – 19 août
Australie – Nouvelle-Zélande
Afrique du Sud – Argentine

2ème journée – 26 août
Nouvelle-Zélande – Australie
Argentine – Afrique du Sud

3ème journée – 9 septembre
Nouvelle-Zélande – Argentine
Australie – Afrique du Sud

4ème journée – 16 septembre
Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud
Australie – Argentine

5ème journée – 30 septembre
Afrique du Sud – Australie
Argentine – Nouvelle-Zélande

6ème journée – 7 octobre
Afrique du Sud – Nouvelle-Zélande
Argentine – Australie

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU