Où et comment regarder l’US Open 2016 en streaming

L’US Open 2016, qui aura lieu du 29 août au 11 septembre, est un des tournois de tennis les plus attendus de l’année. Il sera regardé par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Novak Djokovic, Andy Murray, Juan Martín del Potro, Serena Williams, Venus Williams… Ils sont nombreux à vouloir s’emparer du trophée. Un événement immanquable pour tout amateur de tennis, où qu’il soit dans le monde.
Regarder l'US Open 2016 en streaming

Regarder l’US Open en streaming





En France, l’US Open 2016 sera diffusé sur Eurosport. Si vous vivez dans un autre pays, veuillez vérifier quelle chaîne de télévision a acquit les droits de diffusion de l’US Open pour cette année. En Belgique, ce sont Eén et Canvas qui détiennent les droits. Au Canada, TSN et RDS. Vous n’avez pas ces chaînes, voire pas de télévision, ou êtes actuellement dans un autre pays? Pas de problème. Certains diffuseurs offrent la possibilité de regarder le tournoi en direct en streaming. Il vous suffira de vous rendre sur leur site Internet.

Seul problème: si vous êtes à l’étranger (dans un pays autre que celui de la chaîne en question), vous verrez un message vous indiquant que ce contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Cela s’appelle un blocage géographique, et est malheureusement très courant, que ce soit pour des raisons de droits de diffusion, ou de censure de l’Internet. Ne vous inquiétez pas… Il existe des solutions pour contourner ces blocages et profiter de ces streamings gratuits.

Solution #1 – Regarder l’US Open 2016 avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service ayant pour objectif de contourner les blocages géographiques, tels que ceux pratiqués par les chaînes de télévision, CanalPlay, Hulu, etc. mais aussi ceux pratiqués sur les réseaux sociaux en Chine, en Turquie, au Viêt Nam, en Birmanie… Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Une manipulation qui a l’air compliquée mais qui est en fait très simple. Avec ce changement d’adresse IP, exit les blocages géographiques en tout genre.

Un Smart DNS comme Unlocator est idéal pour regarder l’US Open et autres événements sportifs en direct, car la perte de débit est nulle. Vous pourrez regarder n’importe quel direct sans aucun problème. Idéal également pour jouer en ligne. Un bon Smart DNS ne coûte que quelques euros par mois… Si vous ne savez pas lequel choisir, optez pour Unlocator, qui est de loin le meilleur que nous avons essayé. Ils offrent un essai gratuit de 7 jours et une période de rétractation de 14 jours. Sans risque donc.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution #2 – Regarder l’US Open 2016 avec un VPN

Une autre solution, plus connue, est le VPN. Un VPN est un logiciel qui remplit 3 fonctions principales: contourner les blocages géographiques (comme un Smart DNS), surfer la toile de manière anonyme et sécuriser votre connexion Internet. Il vous suffira de le lancer, d’entrer vos identifiants, de sélectionner un serveur VPN, localisé dans le pays depuis lequel vous voulez vous connecter à Internet et… C’est tout. Utiliser un VPN est d’une simplicité extrême. Utile également pour contourner les blocages liés à la censure de l’Internet, comme ceux mentionnés auparavant.

Un VPN est un logiciel généralement payant. Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter. Ils vous apporteront plus d’ennuis qu’autre chose: publicité abusive, partage ou revente de vos données, voire partage de vos ressources. Avec un VPN payant mais abordable comme HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, rien de tout cela. Ce sont tous les 3 des VPNs fiables et sûrs. Seul inconvénient, vous perdrez un peu de débit, mais avec les VPNs mentionnés ci-dessus, cette perte sera minime, car ils disposent tous de serveurs VPN rapides.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU