Où et comment regarder Wimbledon 2016 en streaming

Cette année, le tournoi de Wimbledon se déroulera du 27 juin au 10 juillet. Tous les plus grands joueurs et les plus grandes joueuses de tennis au monde s’y retrouveront: Djokovic, Murray, Federer, Wawrinka, Nishikori, Raonic, Gasquet et Thiem côté hommes. Serena Williams, Muguruza, Radwanska, Kerber, Halep, Vinci, Bencic et Venus Williams côté femmes… Sans parler de Goffin, Tsonga, Simon, Monfils… Qui succèderont à Novak Djokovic et Serena Williams? Bref, un événement immanquable pour les amateurs de tennis.
Regarder WImbledon 2016 en streaming

Regarder Wimbledon 2016 en streaming





En France, ce sera BeIN Sports qui diffusera le tournoi. Si vous n’avez pas cette chaîne, ou même pas de télévision, pas de problème… Les matchs seront diffusés sur le site de la BBC, propriétaire des droits de diffusion au Royaume-Uni. Seul problème, vous ne pourrez regarder le direct en streaming seulement si vous vous connectez depuis le pays, à moins que vous n’ayez un VPN ou une solution similaire à votre disposition.

Si vous essayez de regarder le direct de BBC One ou BBC Two sur le site de la chaîne depuis la France, le Canada, la Belgique ou tout autre pays, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Ne vous en faites pas, il existe des solutions pour contourner ce type de blocage. La première, et la plus populaire, est le VPN, initiales de Virtual Private Network (réseau privé virtuel). Avec ce type de technologie, vous pourrez contourner les blocages géographiques sans aucun problème.

Un VPN est un logiciel payant, mais dont le coût est faible en comparaison à tous les avantages qu’il apporte. Un VPN sert en effet à contourner les blocages géographiques, mais aussi à sécuriser votre connexion Internet et surfer la toile de manière anonyme, pour mieux protéger votre vie privée. L’installation d’un VPN est simple. Elle se fait en quelques minutes. Il n’y a rien de compliqué. Il vous suffit ensuite de le lancer, de sélectionner le pays depuis lequel vous voulez simuler une connexion Internet et… C’est tout.

Imaginons que vous vouliez regarder le direct d’une des chaînes de la BBC en streaming, il vous suffit de vous connecter à un serveur situé au Royaume-Uni, et le tour est joué. Le site de la BBC pensera que vous vous connectez depuis le pays, et vous laissera regarder le direct sans aucun problème. Nous prenons l’exemple de la BBC, mais le même principe s’applique à toutes les chaînes de télévision qui diffusent leurs programmes sur Internet, que ce soit en direct en ou en différé.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Vous ne savez pas quel VPN choisir? Cliquez ici pour lire nos tests… Si vous n’avez pas le temps ou l’envie, optez pour HideMyAss Pro! VPN ou IPVanish, qui sont 2 des meilleurs VPNs disponibles sur le marché. Avant de vous inscrire, vérifiez que le pays depuis lequel vous voulez vous connecter à Internet est dans la liste des pays proposés par le VPN…

Il existe quelques alternatives, comme les proxies. Cette technologie est gratuite mais malheureusement pas assez fiable pour regarder une chaîne de télévision en direct en streaming. La seule vraie alternative: le Smart DNS. Cette technologie est parfaite pour ce type d’utilisation, car avec un Smart DNS comme Unlocator, la perte de débit est inexistante. Il n’y aura dans aucune latence durant la retransmission des matchs.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU