Quel est le meilleur VPN pour les Etats-Unis?

VPN Etats-UnisQue vous soyez actuellement aux Etats-Unis et vouliez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis un autre pays, ou que vous soyez dans un autre pays et vouliez vous connecter depuis les Etats-Unis, vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous. Il vous sera utile dans les 2 cas de figure:

1) Vous êtes aux Etats-Unis et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, pour contourner un blocage géographique par exemple, comme ceux imposés sur MyTF1, FranceTV Pluzz, MyCanal, 6play, etc.

2) Vous êtes dans un autre pays et voulez simuler une connexion à Internet depuis les Etats-Unis, pour pouvoir regarder des programmes en streaming uniquement disponibles depuis les Etats-Unis par exemple.



VPN Etats-Unis – Si vous êtes aux Etats-Unis et voulez vous connecter à Internet depuis un autre pays

Vous êtes aux Etats-Unis et ne pouvez pas profiter de MyTF1, FranceTV Pluzz et MyCanal, ni des autres plateformes de chaînes de télévision françaises (ou étrangères)? Il existe une solution: le VPN. Un VPN est un logiciel qui permet de contourner les blocages géographiques, comme ceux imposés par les chaînes de télévision. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, en quelques clics, et ainsi contourner les blocages.

Imaginons que vous soyez actuellement à New York, en Floride ou en Californie et que vous vouliez regarder le prochain match de l’équipe de France de football en streaming sur MyTF1, la plateforme de TF1. Depuis les Etats-Unis, vous ne verrez qu’un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. La solution: utiliser un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France.

Nous vous recommandons d’utiliser HideMyAss Pro! VPN, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 VPNs sûrs, fiables et rapides. Nous les avons testé sur plusieurs mois et sommes très satisfaits de leur performance. Et ils ne coûtent que quelques dollars par mois… A noter qu’il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter. Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose, ce qui n’est pas le cas des fournisseurs mentionnés ci-dessus.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

VPN Etats-Unis – Si vous êtes dans un autre pays et voulez vous connecter à Internet depuis les Etats-Unis

HideMyAss Etats-UnisHideMyAss, ExpressVPN et TunnelBear offrent tous les 3 la possibilité à leurs utilisateurs de se connecter à Internet, virtuellement, depuis les Etats-Unis. Donc, imaginons que vous soyez actuellement en Europe, et que vous vouliez regarder un programme en streaming sur le site Internet d’une chaîne de télévision américaine. Normalement, c’est impossible, à cause des blocages géographiques… Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion depuis les Etats-Unis, et ainsi regarder le programme en streaming, comme si vous étiez chez l’Oncle Sam.

Comme vous pouvez le voir à droite, HideMyAss offre la possibilité de se connecter depuis un très grand nombre de villes américaines (New York, Los Angeles, Miami, Chicago, Atlanta, Phoenix, San Francisco, San Diego, Denver, Anchorage…), et plus généralement de pays. Une sélection de serveurs VPN impressionnante qui vous permettra de contourner la très grande majorité des blocages géographiques. C’est un VPN qui offre un excellent rapport qualité/prix.

Cliquez ici pour essayer HideMyAss Pro! VPN, ici pour ExpressVPN ou ici pour TunnelBear, qui est hautement recommandé pour les débutants, i.e. si vous n’avez jamais utilisé de VPN auparavant.

HideMyAss - Site Officiel

>>> Cliquez ici pour essayer HideMyAss <<<

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU