Quel est le meilleur VPN pour le Japon?

VPN JaponQue vous soyez actuellement au Japon et vouliez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, pour contourner un blocage géographique par exemple, ou que vous soyez dans un autre pays et vouliez simuler une connexion depuis le Japon, vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous…

Il vous sera utile si:

1) Vous êtes au Japon et voulez vous connecter à Internet depuis un autre pays, pour pouvoir contourner des blocages géographiques par exemple, comme ceux de MyTF1, FranceTV Pluzz, MyCanal, 6play, BeIN Sports Connect, Netflix, CanalPlay, etc.

2) Vous êtes dans un autre pays et voulez vous connecter à Iternet depuis le Japon, pour pouvoir regarder des programmes en streaming réservés aux résidents japonais par exemple.



VPN Japon – Si vous êtes au Japon et voulez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays

Vous êtes au Japon et ne pouvez pas accéder à vos plateformes de vidéo à la demande préférées? Ni regarder les matchs de Ligue des Chanmpions sur BeIN Sports Connect? Il existe une solution: le VPN, RPV en français. VPN pour Virtal Private Network, RPV pour Réseau Privé Virtuel. Un VPN est un logiciel qui permet de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, et donc à contourner les blocages géographiques.

Avec un VPN, en quelques clics, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France ou un autre pays, et ainsi accéder à tous les contenus que vous ne pourriez normalement pas voir depuis le Japon. A noter qu’un VPN sert également à surfer la toile de manière anonyme et à sécuriser votre connexion Internet. De nombreux avantages donc, pour seulement quelques dollars par mois. Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter. Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose.

Nous vous recommandons d’utiliser, HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs fournisseurs VPN. HideMyAss offre un excellent rapport qualité/prix. Ils disposent d’un nombre impressionnant de serveurs VPN. ExpressVPN est reconnu comme l’un des VPNs les plus rapides au monde. TunnelBear, quant à lui, est parfait pour les débutants (si vous n’avez jamais utilisé de VPN auparavant).

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

VPN Japon – Si vous êtes dans un autre pays et voulez simuler une connexion à Internet depuis le Japon

HideMyAss JaponHideMyAss, ExpressVPN et TunnelBear sont tous les 3 des VPNs qui permettent également de se connecter à Internet, virtuellement, depuis le Japon. Imaginons que vous soyez actuellement en France, en Belgique ou en Suisse et que vous vouliez regarder un programme japonais en streaming. Il est fort probable que vous soyez confronté à un blocage géographique. La solution: utiliser un VPN et se connecter à un serveur VPN japonais, pour contourner le blocage. Une manipulation très simple qui vous prendra moins d’une minute.

Comme vous pouvez vous en rendre compte à droite, HideMyAss offre la possibilité à leurs utilisateurs de se connecter à Internet depuis un très grand nombre de pays: en Asie (Japon, Chine, Corée du Sud, Singapour, Hong Kong, Malaisie, Indonésie, Thaïlande, Birmanie, Viêt Nam, etc.) mais aussi en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Afrique et en Océanie. Bref, une offre très intéressante qui vous permettra de contourner quasiment n’importe quel blocage.

Cliquez ici pour essayer HideMyAss, ici pour ExpressVPN ou ici pour TunnelBear. Ce sont les 3 meilleurs VPNs pour le Japon.

HideMyAss - Site Officiel

>>> Cliquez ici pour essayer HideMyAss <<<

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Un VPN rapide et pas cher?

VyprVPN!

Profitez de l'offre spéciale de VyprVPN

3 MOIS GRATUITS! (Offre limitée)

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU