Comment avoir une adresse IP américaine

Comment avoir une adresse IP américaineVous êtes actuellement en France ou dans un autre pays d’Europe (ou même ailleurs) et voulez avoir une adresse IP américaine, pour contourner les blocages géographiques de Hulu, HBO Now, AMC et autres services de vidéo à la demande? Ne cherchez pas plus loin… Cet article a été écrit pour vous! Nous allons vous montrer comment changer votre adresse IP en quelques clics. La façon la plus simple est d’utiliser un VPN. Par contre, tous ne se valent pas. Il y a des VPNs de très bonne qualité, et il y en a d’autres qui sont à éviter. Voici 3 des meilleurs VPNs pour se connecter à Internet, virtuellement, depuis les Etats-Unis.



Avoir une adresse IP américaine avec TunnelBear

TunnelBear est un VPN canadien, mais c’est un des meilleurs VPNs pour simuler une connexion à Internet depuis les Etats-Unis. TunnelBear met à disposition de ses utilisateurs plusieurs serveurs VPN américains rapides. Les amateurs de streaming apprécieront! TunnelBear est un excellent VPN pour les utilisateurs débutants. Si vous n’avez jamais utilisé de VPN, c’est LE VPN qu’il vous faut. En quelques clics, vous pourrez vous connecter à Internet depuis les Etats-Unis et de nombreux autres pays, et ainsi contourner les blocages géographiques de Hulu, HBO Now, etc.

>>> Cliquez ici pour lire le test de TunnelBear

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Avoir une adresse IP américaine avec HideMyAss

HideMyAss est un VPN britannique, mais il permet à ses utilisateurs de se connecter à Internet depuis un très grande nombre de villes américaines: Miami, Los Angeles, Chicago, Dallas, Las Vegas… La liste est longue. Avec HideMyAss, vous n’avez qu’à lancer le logiciel, entrer vos identifiants, sélectionner le serveur VPN que vous voulez utiliser (dans la ville de votre choix), et le tour est joué. C’est aussi simple que ça! Un VPN offrant un excellent rapport qualité/prix. Pour quelques euros par mois, vous aurez accès à de très nombreux serveurs, de nombreuses options…

>>> Cliquez ici pour lire le test de HideMyAss

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Avoir une adresse IP américaine avec ExpressVPN

ExpressVPN est moins connu que TunnelBear et HideMyAss, mais c’est un VPN de choix pour ceux désirant simuler une connexion à Internet depuis les Etats-Unis. Les serveurs d’ExpressVPN sont réputés être rapides, ce qui est appréciable, surtout que vous regardez beaucoup de programmes en streaming. Parfait pour débloquer Hulu, HBO Now et consorts. En quelques clics, vous pourrez obtenir une adresse IP américaine et contourner tous les blocages qui se présentent à vous…

>>> Cliquez ici pour lire le test d’ExpressVPN

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Vous ne voulez pas payer pour un VPN? Vous vous exposez à des ennuis… Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter à tout prix. Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose: publicités intempestives, partage ou revente de vos données personnelles, utilisation de vos ressources (pour des attaques par déni de service par exemple). Bref, un cauchemar… Evitez-vous les ennuis et optez pour un des VPNs mentionnés ci-dessus. Ils sont tous sûrs, fiables et rapides.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU