Comment avoir une adresse IP suisse

Comment avoir une adresse IP suisseVous êtes actuellement à l’étranger et voulez avoir une adresse IP suisse, pour contourner un blocage géographique? Vous êtes au bon endroit! Cet article a été écrit pour vous. Changer d’adresse IP est un jeu d’enfant. Un simple VPN suffit… Un VPN, initiales de Virtual Private Network, est un logiciel qui permet de se connecter à Internet, virtuellement, depuis un autre pays. Imaginons que vous soyez en France ou en Allemagne, avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la Suisse, et ainsi regarder les chaînes de télévision suisses en streaming par exemple.



Obtenir une adresse IP suisse avec HideMyAss

HideMyAss est le plus connu de tous les fournisseurs VPN. HideMyAss Pro! VPN, le nom donné à leur logiciel, est un des plus populaires au monde. Vous pourrez vous connecter à Internet depuis de très nombreux pays, dont la Suisse, mais aussi la France, l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada… La liste est très longue! Utiliser un VPN comme HideMyAss vous permettra aussi de surfer la toile anonymement et de sécuriser votre connexion. Le tout, pour quelques dollars par mois… Un excellent rapport qualité/prix!

>>> Cliquez ici pour lire le test de HideMyAss

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Obtenir une adresse IP suisse avec ExpressVPN

ExpressVPN est moins connu que HideMyAss, mais c’est un VPN de choix chez les amateurs de streaming, car ce fournisseur met à disposition de ses utilisateurs des serveurs très rapides. Idéal pour regarder des matchs en direct en streaming par exemple. ExpressVPN permet bien entendu de se connecter à Internet, virtuellement, depuis la Suisse, mais aussi depuis de nombreux pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Asie… ExpressVPN ne coûte lui aussi que quelques dollars par mois. Une très bonne alternative à HideMyAss.

>>> Cliquez ici pour lire le test de TunnelBear

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Obtenir une adresse IP suisse avec TunnelBear

TunnelBear est un VPN connaissant un succès grandissant. Doté d’une interface très facile à utiliser, il est idéal pour les utilisateurs débutants et intermédiaires. Utiliser TunnelBear est d’une simplicité extrême. En quelques clics, vous pourrez vous connecter à Internet depuis la Suisse, et ainsi contourner tous les blocages géographiques qui se présentent à vous. Comme HideMyAss et ExpressVPN, TunnelBear ne coûte que quelques dollars par mois… C’est LE VPN idéal pour les débutants. Si vous n’avez jamais utilisé un VPN auparavant, c’est TunnelBear qu’il vous faut. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés.

>>> Cliquez ici pour lire le test d’ExpressVPN

>>> Cliquez ici pour vous inscrire

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Très large choix de pays
Visiter HMA VPN
VPN #2
ExpressVPN - Logo
La rapidité avant tout
Visiter ExpressVPN
VPN #3
Idéal pour les débutants
Visiter TunnelBear
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

A noter qu’il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter à tout prix… Ils vous apporteront plus de problèmes que de solutions: partage ou revente de vos données, utilisation de vos ressources pour des attaques par déni de service (ce n’est pas une blague), sans parler des publicités abusives, installations de malwares, etc. Bref, évitez-vous les ennuis et optez pour un des 3 VPNs mentionnés ci-dessus. Ce sont tous les 3 des VPNs sûrs, fiables et rapides. Vous nous remercierez plus tard!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Surfshark Rentrée 2021

82% de Réduction + 2 Mois Gratuits!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU