Comment débloquer La Cinetek (regarder depuis l’étranger)

Débloquer La Cinetek (regarder depuis l'étranger)Vous voulez regarder des films sur La Cinetek mais êtes actuellement à l’étranger? Malheureusement, cette plateforme de vidéo à la demande n’est utilisable que depuis la France. Si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez pas en profiter, même si vous payez un abonnement tous les mois…

La Cinetek ne dispose en effet pas des droits de diffusion partout dans le monde et doit donc mettre en place des blocages géographiques. Si vous essayez de regarder un film depuis l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour contourner ces blocages.

Solution #1 – Débloquer La Cinetek avec un VPN





Impossible de regarder les films proposés sur La Cinetek car vous n’êtes actuellement pas en France? La solution: utiliser un VPN, qui est un service qui permet de changer d’adresse IP, en quelques clics, et de simuler une connexion à Internet depuis la France.

Imaginons que vous soyez en vacances en Espagne ou en Italie, mais qu’une journée pluvieuse vous empêche de sortir… Impossible de profiter de votre abonnement à La Cinetek… Faux! Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis l’Hexagone et ainsi profiter de votre abonnement, comme si vous étiez en France. Le tout, en seulement quelques clics…

Pour débloquer La Cinetek et les autres plateformes de vidéo à la demande, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 fournisseurs VPN, qui sont parmi les meilleurs au monde:

Express VPNExpressVPN – C’est le fournisseur VPN préféré de notre rédaction. Il est sûr, fiable, très facile à utiliser et globalement rapide. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de très nombreux pays, dont la France sûr. Nous apprécions beaucoup sa simplicité et son efficacité.

Nord VPNNordVPN – Une autre fournisseur VPN réputé… C’est un VPN un peu moins connu qu’ExpressVPN, mais tout aussi efficace. Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de très nombreux pays, dont la France bien entendu, mais aussi la Belgique, la Suisse, le Royaume-Uni, les Etats-Unis…

HideMyAssHideMyAss – C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde, i.e. le plus grand nombre de serveurs VPN dans le plus grand nombre de villes et pays. Une offre impressionnante, inégalée jusqu’à présent. Une bonne alternative à ExpressVPN et NordVPN et un bon rapport qualité/prix.

Ces 3 VPNs peuvent être utilisés sur votre ordinateur, de bureau ou portable, ainsi que sur votre mobile ou tablette: iPhone, iPad, Android… A noter également que ces VPNs vous permettront de sécuriser votre connexion Internet, ainsi que de surfer la toile et télécharger anonymement.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Très large choix de pays
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution #2 – Débloquer La Cinetek avec un Smart DNS

Une autre solution… Utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques mis en place par La Cinetek. Avec cette technologie, aucun logiciel à installer, contrairement à un VPN. Le changement se fait en amont, au niveau de votre routeur. Ne vous faites pas de souci, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air. Tous les appareils connectés à Internet pourront donc en profiter: ordinateurs, smart phones, tablettes, consoles de jeux, Smart TVs…

L’avantage des Smart DNS est qu’avec ce type de service, votre connexion ne perdra aucune vitesse. C’est donc la solution idéale pour débloquer les services de vidéo à la demande. Une technologie très appréciée des voyageurs fréquents et expatriés, qu’ils soient amateurs de VOD ou de sport en streaming…

Nous avons testé de nombreux Smart DNS et, pour nous, Unlocator et Smart DNS Proxy sont les meilleurs. Ils sont tous les deux sûrs, fiables et, par nature, très rapides. Vous pourrez contourner de nombreux blocages géographiques, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion comme avec La Cinetek, ou par censure de l’Internet, pratiquée dans de nombreux pays. Unlocator et Smart DNS Proxy offrent tous les deux une période d’essai gratuit: 7 jours pour le 1er et 14 jours pour le 2ème…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU