Manchester City – PSG streaming en direct ⚽ Voir le match sur une chaîne gratuite

City - PSG streaming gratuit

Vous voulez regarder Manchester City – PSG en direct sur une chaîne gratuite? Vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous vous révélons quelles chaînes gratuites diffusent ce match en streaming et vous expliquons comment y accéder, où que vous soyez dans le monde. Vous ne raterez pas une seule minute de ce match immanquable!


Vous n’avez pas le temps de lire l’article? Voici le résumé:

1. En France, c’est RMC Sport qui diffuse Manchester City – Paris St-Germain. Comme vous le savez sans doute, il s’agit d’une chaîne payante…

2. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses chaînes gratuites qui diffusent ce match en direct: KIJK (chaîne néerlandaise), Match TV (chaîne russe)…

3. Pour y accéder et regarder City – PSG en streaming, vous devrez remplacer votre adresse IP par une adresse IP néerlandaise (pour KIJK) ou russe (pour Match TV), afin de contourner le blocage géographique. Vous pourrez ainsi regarder le match en streaming.

4. Le moyen le plus simple de changer d’adresse IP est d’utiliser CyberGhost. Avec ce VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis les Pays-Bas ou la Russie, et ainsi regarder le match sur n’importe laquelle de ces chaînes gratuites.


Introduction

Nous avons droit à un choc de titans pour ces demi-finales de la Ligue des Champions 2020/2021… Le match aller PSG – City a eu lieu le 28 avril au Parc des Princes et s’est terminé sur le score de 1 à 2, en faveur des Citizens. Le match retour City – PSG aura quant à lui lieu le 4 mai à l’Etihad Stadium.

Un match retour à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan du Paris St-Germain, de Manchester City , ou simple amateur de football.

Voici comment regarder City – PSG en direct sur une chaîne gratuite depuis n’importe où dans le monde…

Quelles chaînes diffusent Manchester City – PSG en streaming?




🇫🇷 RMC Sport (chaîne payante) depuis la France

En France, c’est RMC Sport qui détient les droits de diffusion de la Ligue des Champions 2020/2021. Les match sera diffusé en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez donc le regarder à la télévision, ainsi que sur votre ordinateur, smart phone ou même tablette via la plateforme de streaming de RMC Sport.

Seul inconvénient: il vous faudra être abonné à la chaîne…

🇫🇷 RMC Sport (chaîne payante) depuis l’étranger

Si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le match n’est pas disponible dans votre région. Il s’agit d’un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion. RMC Sport n’a en effet pas les droits de diffusion de la Ligue des Champions partout dans le monde…

Dans ce cas, téléchargez et installez ExpressVPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France. Vous aurez ensuite accès au stream de RMC Sport, comme si vous étiez en France. Votre adresse IP réelle sera en effet remplacée par celle du serveur, localisé en France.

PaysChaîne
🇫🇷 FranceRMC Sport 1 (payant)
🇳🇱 Pays-BasKIJK (gratuit)
🇷🇺 RussieMatch TV (gratuit)

🇳🇱 KIJK (chaîne gratuite) depuis la France

Vous n’êtes pas abonné à RMC Sport? Dans ce cas, vous pouvez regarder le match sur KIJK, une chaîne de télévision néerlandaise gratuite. Le match sera en effet diffusé sur KIJK.nl, la plateforme streaming de la chaîne.

City - PSG sur KIJK

Vous devrez utiliser CyberGhost ou ExpressVPN et vous connecter à un serveur néerlandais, afin de simuler une connexion à Internet depuis les Pays-Bas. Une fois que vous aurez une adresse IP néerlandaise, vous pourrez lancer le stream et regarder le match.

A noter que le stream du match est en libre accès, ce qui veut dire que vous n’aurez même pas besoin de créer de compte sur le site pour regarder le match…

Voici les étapes à suivre pour regarder City – PSG en streaming:

  • Inscrivez-vous à CyberGhost ou ExpressVPN
  • Téléchargez, installez puis démarrez l’appli
  • Sélectionnez les Pays-Bas dans la liste des pays
  • Allez sur https://kijk.nl/programmas/uefa-champions-league/MjFizcPiVVn
  • Lancez le stream de Manchester City – PSG

Les commentaires seront en néerlandais, mais rien ne vous empêche de désactiver l’audio du stream et de mettre les commentaires de RMC (radio).

KIJK sans VPN (blocage géographique)

KIJK sans VPN (blocage géographique)

Preuve qu'ExpressVPN permet d'accéder au stream de KIJK

Preuve qu’ExpressVPN permet d’accéder au stream de KIJK

🇷🇺 Match TV (chaîne gratuite) depuis la France

Il existe d’autres chaînes gratuites qui diffusent City – PSG en streaming. Match TV par exemple, qui est une chaîne russe gratuite et diffusera elle aussi le match. Vous pourrez le regarder en direct sur MatchTV.ru, le service de streaming de la chaîne.

City - PSG sur Match TV

Ici, il vous faudra utiliser CyberGhost pour simuler une connexion à Internet depuis la Russie, et ainsi avoir une adresse IP russe. CyberGhost est un des rares fournisseurs VPN à offrir la possibilité de simuler une connexion à Internet depuis la Russie.

Comme avec KIJK, le stream du match est en libre accès, ce qui veut dire que vous n’aurez même pas besoin de créer de compte sur le site pour regarder le match…

Voici les étapes à suivre pour voir City – PSG en streaming:

  • Inscrivez-vous à CyberGhost (à partir de 2€ / mois)
  • Téléchargez, installez puis démarrez l’appli
  • Sélectionnez la Russie dans la liste des pays
  • Allez sur https://matchtv.ru/on-air

C’est tout!

Les commentaires seront en russe, mais comme pour KIJK, rien ne vous empêche de désactiver l’audio du stream et de mettre les commentaires de RMC (radio).

Match TV sans VPN

Match TV sans VPN (blocage géographique)

Match TV avec CyberGhost

Preuve que CyberGhost permet d’accéder au stream de Match TV

Quel appli VPN choisir?

CyberGhost est un des rares VPNs à pouvoir débloquer toutes ces plateformes et s’impose donc comme le choix numéro 1.

Si vous voulez regarder City – PSG en streaming sur KIJK, vous pouvez également utiliser ExpressVPN. Par contre, ExpressVPN ne fonctionnera pas pour Match TV, car ce fournisseur ne dispose pas de serveurs en Russie.

Le mot de la fin

Vous savez désormais comment regarder City – PSG en direct sur une chaîne gratuite où que vous soyez dans le monde. Il vous suffira de lancer le VPN, de vous connecter à un serveur dans le pays de la plateforme en question, puis de lancer le stream du match. Une technique 100% légale et très facile à mettre en œuvre.

CyberGhost

A noter Cyber Ghost offre une garantie de remboursement de 45 jours. ExpressVPN, quant à eux, offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pourrez donc vous inscrire, profiter du service pendant plusieurs semaines, pour regarder Man City – PSG en streaming notamment, puis demander un remboursement, si vous le souhaitez bien entendu.

Cela dit, nous vous conseillons de garder votre abonnement, car ces VPNs vous permettront de regarder de très nombreux matchs en streaming gratuitement toute l’année: Ligue des Champions, mais aussi Ligue 1, LaLiga, Serie A, Bundesliga, Formule 1… Pour plus d’informations au sujet de ces VPNs, nous vous invitons à lire nos tests complets:

Si vous avez des questions ou voulez partager des astuces, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Vous pouvez également entrer en contact avec nous via Twitter.

Bon match à tous! Allez Paris!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU