Quel est le meilleur VPN pour Mac?

Il existe de nombreux VPNs sur le marché. Certains nous paraissent excellents. D’autres, au contraire, sont à éviter. Dans tous les cas, attention… Tous n’offrent pas d’application pour Mac. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les meilleurs VPNs pour Mac. Si vous avez un Mac et cherchez un VPN (ou cherchez à en changer), ne cherchez pas plus loin… Cet article a été écrit pour vous.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un VPN et à quoi ça sert? Un VPN est un logiciel qui remplit 3 fonctions: contourner les blocages géographiques (CanalPlay, SFR Play VOD, BeIN Sports Connect, Facebook, Twitter, YouTube, etc.), surfer la toile de manière anonyme (pour protéger votre vie privée, ainsi que celle de votre proches) et sécuriser votre connexion Internet.




Voici les VPNs que nous recommandons pour les utilisateurs de Mac:

VPN pour Mac #1 – HideMyAss

HideMyAss pour MacHideMyAss est sans doute le plus connu de tous les VPNs. Présent sur le marché depuis de nombreuses années, c’est un des VPNs offrant le meilleur rapport qualité/prix. Plus de 900 serveurs dans 210 pays, une application facile à utiliser (avec beaucoup de services gratuits), le transfert de données illimité, un service après-vente de qualité… Le tout, pour quelques euros par mois. Bref, vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. Pour en savoir plus sur HideMyAss, n’hésitez pas à lire notre test ou cliquez ici pour vous inscrire…

Géo-blocage – Avant (Sans VPN)


Géo-blocage - Avant

Géo-blocage – Après (Avec HideMyAss Pro! VPN)


Géo-blocage - Après

VPN pour Mac #2 – ExpressVPN

ExpressVPN pour MacExpressVPN est moins connu que HideMyAss, mais c’est un VPN très populaire chez les utilisateurs de Mac. Des serveurs dans plus de 100 villes dans 78 pays, une application minimaliste et donc facile à utiliser, le transfert de données illimité, un service après-vente disponible 24h/24. Une offre abordable, et donc très intéressante. Avant de vous inscrire, nous vous conseillons de vérifier que le pays depuis lequel vous voulez vous connecter à Internet (pour contourner les blocages géographiques notamment) est dans la liste des pays disponibles. Cliquez ici pour accéder à cette liste et/ou lire notre test, ou inscrivez-vous maintenant…

VPN pour Mac #3 – NordVPN

NordVPN pour MacNordVPN est un autre très bon VPN pour les utilisateurs de Mac. Un VPN connaissant un succès grandissant… Plus de 540 serveurs dans 47 pays, un cryptage amélioré (parfait pour ceux soucieux de surfer la toile anonymement), une interface simple et claire, le transfert de données illimité, un service après-vente très réactif… Une belle offre qui devrait en satisfaire plus d’un. Cliquez ici pour lire notre test, pour inscrivez-vous tout de suite. Comme pour ExpressVPN, vérifiez (via notre test) que le pays depuis lequel vous voulez vous connecter est dans la liste de pays disponibles.

Ces 3 VPNs sont sûrs (ils ont tous une très bonne réputation), fiables (pas ou peu de déconnexions) et rapides (ils disposent tous de serveurs VPN rapides). Bref, vous pouvez vous inscrire à n’importe lequel de ces VPNs les yeux fermés. Dernière précision… Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à fuir! Ils vous apporteront plus de problèmes qu’autre chose. Bref, facilitez-vous la vie, évitez les ennuis, optez pour un des VPNs mentionnés ci-dessus.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU