Quel est le meilleur VPN pour PUBG?

Meilleur VPN PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds, le jeu de type battle royale développé et édité par PUBG Corporation, est un des plus gros succès de ces dernières années. Sorti en 2017, PUBG est désormais disponible sur Windows, PlayStation 4, Xbox One, Android et iOS. Il a été vendu à plus de 50 millions d’exemplaires et a même son championnat officiel.

Vous recherchez un VPN pour jouer à PUBG? Nous avons pensé à vous… Cet article a été écrit pour vous!

Pourquoi utiliser un VPN pour PUBG?





Pour changer de serveur PUBG

Vous voulez changer de serveur PUBG? Avec un VPN comme ceux que nous allons recommander, vous pourrez sélectionner le pays depuis lequel vous voulez jouer. Prenons un exemple… Si vous êtes actuellement en France, en Belgique ou en Suisse, vous pourrez simuler une connexion depuis les Etats-Unis ou le Canada, et ainsi jouer sur des serveurs nord-américains.

Pour solutionner un problème de lag et améliorer votre expérience de jeu

Utiliser un VPN pour jouer à PlayerUnknown’s Battlegrounds peut diminuer la latence entre votre domicile et le serveur. Cela peut également améliorer la performance de votre connexion Internet, selon la qualité actuelle de cette dernière et la qualité du serveur VPN que vous aurez choisi. D’où l’intérêt de choisir le bon VPN…

Pour vous protéger contre le DDoS

Le DDoS, également connu sous le nom d’attaque par déni de service, est malheureusement devenu fréquent. Utiliser un VPN peut vous protéger contre ce type d’attaque, car votre adresse IP réelle sera cachée et remplacée par celle du serveur VPN que vous aurez choisi. Un must si vous jouez de manière compétitive!

Pour contourner un ban par adresse IP

Vous avez été banni? Tout n’est pas fini… Avec un VPN, vous pourrez modifier votre adresse IP. Votre adresse IP réelle sera cachée, remplacée par celle du serveur VPN que vous aurez choisi. Vous pourrez ainsi contourner votre ban, et jouer à PUBG, comme si de rien n’était.

Si vous cherchez un VPN pour PUBG pour une raison qui n’est pas listée, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou en nous envoyant un e-mail voire même un message via Twitter.

Un VPN vous permet donc de simuler une connexion à Internet depuis un autre endroit. Cela vous permettra de contourner les restrictions en tout genre, comme les bannissements, la censure, les blocages géographiques mis en place pour des raisons légales ou commerciales…

Un VPN comme ceux que nous allons vous suggérer ci-dessous vous permettra également de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que sécuriser votre connexion Internet. Bref, de nombreux avantages, dont vous pourrez profiter sur votre ordinateur, mais également sur votre téléphone, tablette, console de jeux, media player…

Les meilleurs VPNs pour PUBG

Express VPN

Express VPN – C’est un VPN ultra-performant, qui vous permettra de changer de serveur PUBG, résoudre vos problèmes de latence, contourner un potentiel bannissement… C’est aussi un VPN particulièrement efficace contre le DDoS. Express VPN met à disposition de ses utilisateurs de très nombreux serveurs VPN, dans un nombre gigantesque de pays. Certains de ces serveurs VPN vous permettront même de réduire votre latence. Il y a garantie de remboursement de 30 jours, donc vous pouvez donc vous inscrire les yeux fermés.

Essayez ExpressVPNLe VPN #1 pour le gaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

Nord VPN – C’est lui aussi un VPN ultra-performant, qui vous permettra de changer de serveur, réduire votre latence, contourner un ban… NordVPN est lui aussi très efficace contre le DDoS. Un VPN très populaire outre-Atlantique, qui se fait peu à peu une place en Europe. Ils offrent eux aussi une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui veut dire que vous pouvez vous inscrire, essayer leur service et demander un remboursement dans le cas où il ne vous conviendrait pas. Bref, une très bonne alternative à ExpressVPN!

Cyber Ghost

Cyber Ghost VPN – C’est un VPN qui connaît un énorme succès en Europe et qui vous permettra lui aussi de changer de serveur PUBG, réduire votre latence, contourner un potentiel bannissement et vous protéger contre le DDoS. C’est un VPN qui a fait son entrée dans notre Top 3 il y a peu, du fait notamment de sa nouvelle interface, qui est très intuitive, et de la performance globale des serveurs VPN qu’ils mettent à disposition. Cyber Ghost VPN offre une garantie de remboursement de non pas 30 mais 45 jours!

Ce sont tous les 3 des VPNs sûrs, fiables, rapides, faciles à utiliser et très abordables. A noter qu’ils sont tous disponibles sur Windows, Mac, iPhone, iPad, Android, PS4, Xbox One…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Comment changer de serveur PUBG en utilisant un VPN?

1 – Inscrivez-vous à ExpressVPN ou un autre fournisseur VPN suggéré ci-dessus.

2 – Téléchargez et installez le VPN sur votre appareil.

3 – Ensuite, vous avez 2 possibilités:

  • Si vous jouez à PUBG sur votre ordinateur, voire sur un appareil mobile, vous n’aurez qu’à lancer le logiciel, vous connecter au serveur VPN de votre choix puis lancer PUBG.

  • Si vous jouez à PUBG sur PS4 ou Xbox One, vous devrez modifier les paramètres de votre connexion sur votre console. Ne vous faites pas de souci, c’est en fait beaucoup plus simple que ça en a l’air. En cas de doute, consultez la documentation du fournisseur VPN que vous aurez choisi.

4. Une fois que le VPN est configuré, lancez PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Utiliser un Smart DNS pour jouer à PUBG

Une autre solution elle aussi très efficace… Utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de changer d’adresse IP. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer, contrairement à un VPN. Le changement d’adresse se fait en amont, au niveau de votre routeur, ou directement sur votre PS4, Xbox One…

Comme un VPN, un Smart DNS vous permettra de changer de serveur, réduire votre latence, améliorant ainsi votre expérience de jeu, contourner un ban et vous protéger contre le DDoS.

Unlocator

La technologie Smart DNS vous intéresse? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un Smart DNS danois qui a très bonne réputation et qui est surtout très efficace pour PUBG. Unlocator offre une période d’essai de 7 jours (aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription, ce qui est très appréciable) et une garantie de remboursement de 14 jours.

Chez VPN Club, nous jouons aussi à PUBG, à Apex Legends… Nous savons à quel point les problèmes de latence et le DDoS peuvent affecter votre expérience de jeu. Avec un VPN ou un Smart DNS comme ceux que nous vous avons suggéré, vous pourrez éviter de nombreux problèmes et ainsi profiter au maximum de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Vous avez aimé cet article? N’hésitez pas à le partager avec vos amis. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter @VPNClubfr pour plus d’astuces, ainsi que des tests, guides, actualités et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU