Où et comment regarder Bayern Munich – Real Madrid (quart de finale de la Ligue des Champions 2016/2017 aller et retour) en streaming

Regarder Bayern Munich - Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions 2016/2017 aller et retour en streamingLe match aller Bayern Munich – Real Madrid (quart de finale de la Ligue des Champions 2016/2017) aura lieu le mercredi 12 avril 2017 à 20h45 à l’Allianz Arena à Munich, en Allemagne. Le match retour, lui, aura lieu le mardi 18 avril 2017 à 20h45 au Stade Santiago Bernabeu à Madrid, en Espagne. C’est l’affiche de ces quarts de finale, entre 2 poids lourds du football européen. Un remake de la finale de 2015. Un classique, diront certains… Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Gareth Bale, Arjen Robben, Karim Benzema, Franck Ribéry, Sergio Ramos… Il y aura de nombreuses stars du ballon rond sur le terrain. Bref, des matchs IMMANQUABLES pour les amateurs de football, où qu’ils soient dans le monde!

Regarder regarder Bayern Munich – Real Madrid (quart de finale de la Ligue des Champions 2016/2017 aller et retour) en streaming





En France, les matchs seront diffusés sur Canal+. Pour les autres pays, veuillez consulter la liste des diffuseurs de la Ligue des Champions par pays. Pas de téléviseur? Pas de problème… La plupart de ces chaînes diffuseront les matchs en direct en streaming, sur leur plateforme de streaming respective. Par exemple, en France, ils seront diffusés sur MyCanal. Seule condition: être sur le territoire français… Si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous signifiant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Vous aurez affaire à un blocage géographique.

Pas de souci, il y a des solutions…

Regarder Bayern Munich – Real Madrid (quart de finale de la Ligue des Champions 2016/2017 aller et retour) avec un VPN

Un VPN est un logiciel qui permet de changer d’adresse IP, en quelques clics, et donc de contourner les blocages géographiques comme ceux de MyCanal, mais aussi ceux de MyTF1, FranceTV Pluzz, 6play, BeIN Sports Connect, Eurosport Player, ainsi que ceux des plateformes de VoD comme CanalPlay, Amazon Prime Video… Imaginons que vous soyez actuellement au Royaume-Uni ou en Italie… Impossible de regarder les matchs sur MyCanal. Avec un VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France, et ainsi regarder les matchs sans aucun problème.

Nous avons testé des dizaines de VPNs, et nous vous conseillons d’opter pour HideMyAss.com, ExpressVPN.com ou TunnelBear.com, qui sont 3 des meilleurs VPNs sur le marché. Ils sont tous les 3 sûrs, fiables, assez rapides et faciles à utiliser. HideMyAss a le plus grand réseau VPN au monde. ExpressVPN, quant à lui, est réputé pour la rapidité de ses serveurs. TunnelBear, lui, est conseillé pour les débutants. Dernier détail… Un VPN vous permettra aussi de surfer le Web de manière anonyme et de sécuriser votre connexion Wi-Fi. Très utile dans beaucoup de situations…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Bayern Munich – Real Madrid (quart de finale de la Ligue des Champions 2016/2017 aller et retour) avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet lui aussi de changer d’adresse IP, et donc de contourner les blocages géographiques. Par contre, cette technologie fonctionne différemment. Avec un VPN, vous devrez installer un logiciel. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. La modification se fait au niveau de votre réseau, et est donc semi-permanente. Tous les appareils connectés à Internet (ordinateurs, smart phones, tablettes, consoles de jeux vidéo, etc.) pourront profiter de ce changement d’adresse IP. Un avantage de taille… Avec un Smart DNS, votre connexion ne perdra aucune vitesse. La solution idéale pour le streaming donc…

Nous avons testé de nombreux Smart DNS et Unlocator.com est de loin notre favori. C’est un Smart DNS sûr, stable et, par nature, rapide. Il est plutôt facile à configurer. Même un débutant devrait pouvoir s’en sortir. Ils offrent une période d’essai de 7 jours (aucune méthode de paiement requise) et une garantie remboursement de 14 jours. Vous pouvez créer un compte sans crainte, et essayer le service, gratuitement, pendant une semaine.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU