Où et comment regarder Brésil – Serbie (Coupe du Monde 2018) en direct en streaming

Regarder Brésil - Serbie (Coupe du Monde 2018) en direct en streamingLe match Brésil – Serbie aura lieu le Mercredi 27 juin 2018 à 20h, heure française. Il se jouera au Stade du Spartak, à Moscou en Russie. Un match très important pour les deux équipes, qui se doivent de l’emporter si elles veulent se qualifier, et une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez supporter du Brésil, de la Serbie, fan de Neymar, ou simple amateur de football.

Regarder Brésil – Serbie (Coupe du Monde 2018) en direct en streaming





En France, la rencontre Brésil – Serbie sera co-diffusée par TF1 et BeIN Sports. Vous pourrez donc la regarder sur TF1 ou une des chaînes du groupe qatari, ainsi que sur votre ordinateur, tablette ou même smart phone via les plateformes MyTF1 ou BeIN Sports Connect. Vous n’habitez pas en France? Consultez la liste des diffuseurs officiels par pays… La plupart de ces chaînes diffusent les matchs en direct, sur leur plateforme de streaming respective.

Seule condition pour regarder Brésil – Serbie en streaming: être connecté à Internet depuis le pays de la chaîne de télévision en question, ou vous ne verrez qu’un écran noir avec un court message vous indiquant que le match n’est pas disponible dans votre région. Cela s’appelle un blocage géographique… TF1 et BeIN Sports n’ont en effet pas les droits de diffusion pour ce Mondial partout dans le monde, mais ne vous inquiétez pas… Il est possible de contourner ce type de blocages.

Regarder Brésil – Serbie (Coupe du Monde 2018) en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous ne pouvez pas regarder Brésil – Serbie sur MyTF1 ni BeIN Sports Connect car vous n’êtes pas en France? La 1ère solution: utiliser un VPN, pour cacher votre adresse IP et vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France… Les VPNs sont une technologie très populaire chez les voyageurs fréquents, expatriés… amateurs de sport et de vidéo à la demande notamment.

Avec un logiciel VPN comme ceux que nous allons vous suggérer plus bas, vous n’aurez qu’à démarrer une application, choisir un serveur français et relancer le stream MyTF1 ou BeIN Sports Connect. Vous pourrez ensuite regarder Brésil – Serbie en direct en streaming, où que vous soyez dans le monde.

Pour contourner les blocages de MyTF1, BeIN Sports Connect et des autres plateformes de streaming, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpress VPN – Avec Express VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de très nombreux pays, dont la France, et ainsi contourner les blocages de TF1, de BeIN Sports… Le tout, en quelques clics seulement! C’est un VPN sûr, fiable, rapide et facile à prendre en main. Profitez de l’offre spéciale d’ExpressVPN pour cette Coupe du Monde 2018 en Russie:
-49% sur l’abonnement annuel!

Nord VPNNord VPN – Comme avec Express VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays, en quelques clics seulement. Nord VPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide et facile à utiliser. L’interface est très intuitive, voire même ludique. A noter que pour ce Mondial 2018, Nord VPN offre une réduction de 77% sur leur offre trisannuelle!

Hide My AssHide My Ass – C’est le fournisseur VPN qui a le plus grand réseau au monde, c’est-à-dire le plus grand nombre de serveurs VPN, dans le plus grand nombre de villes et pays. Avec Hide My Ass vous pourrez en effet vous connecter à Internet, virtuellement, depuis beaucoup de pays: depuis la France, mais aussi le Brésil, la Serbie et de très nombreux autres pays.

Ces VPNs vous permettront également de naviguer, ainsi que de télécharger, anonymement. Ils vous permettront même de sécuriser votre connexion wi-fi. Très utile donc, si vous voulez protéger votre identité sur la toile et/ou utilisez souvent des connexions wi-fi publiques.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
Un VPN très avancé
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Brésil – Serbie (Coupe du Monde 2018) en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

La 2ème solution pour regarder Brésil – Serbie en direct en streaming depuis l’étranger: utiliser un Smart DNS. Avec cette technologie, vous n’aurez pas à installer de logiciel, contrairement à un VPN. Le changement d’adresse se fait au niveau de votre DNS. Par exemple: sur votre ordinateur, ou Smart TV, media player, Play Station 4, Xbox One… ou même sur votre routeur, pour que tous appareils connectés profitent de ce changement. Votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse, ce qui en fait la solution idéale pour le streaming de matchs de football en direct…

Vous avez un faible pour la technologie Smart DNS? Dans ce cas, nous vous suggérons d’essayer Unlocator, qui est très efficace pour contourner les blocages de MyTF1, BeIN Sports Connect et des autres plateformes, françaises comme étrangères. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement demandée lors de l’inscription! Vous pouvez l’essayer sans risque… Cliquez ici pour essayer Unlocator gratuitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Coupe du Monde

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU