Où et comment regarder la saison de Bundesliga 2016/2017 en streaming

Comme depuis plusieurs années, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont les favoris de la Bundesliga. Qui pourra les concurrencer cette saison? Il n’y a pas beaucoup de prétendants… Le Bayer Leverkusen peut-être. Le Borussia Mönchengladbach? Schalke 04? Cela n’empêche pas la Bundesliga d’être un championnat très intéressant à suivre. Aubameyang, Lewandowski, Ribéry, Vidal… Ils sont nombreux à pouvoir enflammer les matchs. Il y en aura beaucoup à ne manquer pour rien au monde pour les amateurs de football allemand, où qu’ils soient dans le monde.
Regarder la saison de Bundesliga 2016/2017 en streaming

Regarder la saison de Bundesliga 2016/2017 en streaming





En France, c’est beIN Sports qui détient les droits. Dans la plupart des autres pays, c’est le groupe Fox qui les détient et qui diffusent les matchs à travers ses chaînes, dont Fox Sports. Au Royaume-Uni, c’est BT Sport. En Espagne, Movistar+. Pas de télévision? Pas de souci. La plupart de ces chaînes diffusent les matchs en direct en streaming. Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un avertissement vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique.

Ne vous inquiétez pas, il y a des solutions:

1ère solution: regarder la Bundesliga avec un VPN

Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, et donc contourner les blocages géographiques. Il vous suffira de lancer le logiciel, d’entrer vos identifiants, de choisir le pays depuis lequel vous voulez vous connecter à Internet et… C’est tout. Vous pourrez débloquer tout type de contenu: ceux imposés par les sites des chaînes de télévision, mais aussi ceux imposés par les Etats dans le cadre de la censure de l’Internet: Chine, Turquie, Viêt Nam, Iran, Arabie Saoudite, etc.

Un bon VPN comme HideMyAss, TunnelBear ou ExpressVPN ne coûte que quelques euros par mois. Ce sont tous les 3 des VPNs sûrs et fiables. Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter à tout prix. Très loin de la « Deutsche Qualität » que vous pourriez espérer. Evitez-vous les ennuis et optez pour un VPN payant. Vous aurez accès à des serveurs VPN rapides, un service après-vente de qualité et n’aurez aucune mauvaise surprise: pas de publicité, vos données ne seront pas partagées ou revendues, etc.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

2ème solution: regarder la Bundesliga avec un Smart DNS

Un Smart DNS permet également de contourner les blocages géographiques, mais fonctionne différemment. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Idéal pour regarder des directs en streaming car avec ce type de technologie, la perte de débit est nulle, contrairement à un VPN. Cela dit, si vous utilisez un des VPNs proposés ci-dessus, cette perte de débit sera limitée et ne devrait pas être problématique.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator, qui est de loin le meilleur Smart DNS que vous avons testé. Comme un VPN, un Smart DNS ne coûte que quelques euros par mois. A noter qu’un Smart DNS permet aussi de contourner les blocages de CanalPlay, Amazon Prime Video, etc. et ceux liés à la censure de l’Internet. C’est la technologie parfaite pour regarder les matchs de Bundesliga (et des autres championnats) en direct en streaming, via beIN Sports Connect par exemple, ou tout autre plateforme du même genre.

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU