Comment regarder le Canal Football Club (CFC) en direct en streaming depuis l’étranger

Regarder le Canal Football Club (CFC) en direct en streaming depuis l'étrangerVous souhaitez regarder le Canal Football Club (CFC) en direct en streaming sur le site de Canal+ mais êtes actuellement à l’étranger?

Malheureusement, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant qu’il y a un problème avec votre connexion… En réalité, il s’agit d’un blocage géographique. Pas de problème, il existe des solutions pour contourner ce type de blocage…

Regarder le Canal Football Club depuis l’étranger avec un VPN





Vous êtes actuellement à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder le Canal Football Club en direct en streaming? La solution: utiliser un VPN, un logiciel qui permet de changer d’adresse IP et donc de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, comme la France. Avec un VPN, vous pourrez en effet vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France, et ainsi regarder le CFC, comme si vous étiez dans l’Hexagone.

Pour contourner le blocage mis en place par Canal+, nous vous conseillons d’utiliser un des 3 VPNs suivants:

HideMyAssHide My Ass – C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde. Avec Hide My Ass, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien entendu, mais aussi les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne… Un excellent rapport qualité/prix.

ExpressVPNExpress VPN – C’est le VPN préféré de la rédaction de VPN Club. Il est sûr, fiable et globalement rapide. Vous pourrez regarder des émissions en direct en streaming sans aucun problème. Comme avec Hide My Ass, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays.

VyprVPNVypr VPN – C’est un VPN technologiquement très avancé. Il est très apprécié des voyageurs fréquents et expatriés, grâce notamment à son protocole Chameleon, difficilement repérable par les détecteurs de VPN. Un VPN de choix pour les personnes résidant en Chine et les autres pays faisant la chasse aux VPNs.

A noter que ces 3 VPNs vous permettront aussi de sécuriser votre connexion Internet et de surfer la toile (et télécharger) de manière anonyme. De nombreux avantages donc…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le Canal Football Club depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui elle aussi permet de contourner les blocages géographiques. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet pourront donc profiter de ce changement: votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, votre console de jeux vidéo, votre media player… L’avantage des Smart DNS: avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse. Idéal pour le streaming, et notamment le streaming d’émissions en direct comme le Canal Football Club.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un Smart DNS danois qui a excellente réputation. Vous pourrez contourner les blocages du site de Canal+ et de nombreux autres sites et plateformes de streaming. Ils offrent actuellement une période d’essai d’une semaine et une garantie de remboursement de deux semaines. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription. Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU