Où et comment regarder Chelsea – Barcelone (8ème de finale Ligue des Champions 2017/2018 aller et retour) en direct en streaming

Regarder Chelsea - Barcelone (8ème de finale Ligue des Champions 2017/2018 aller et retour) en direct en streamingC’est un des chocs de ces 8èmes de finale de la Ligue des Champions 2017/2018… Chelsea – Barcelone, qui aura lieu le Mardi 20 février 2018 à Stamford Bridge, à Londres, et Barcelone – Chelsea, qui aura lieu le Mercredi 14 mars 2018 au Camp Nou, à Barcelone. Deux matchs à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan de Chelsea ou du Barça, ou simple amateur de football. Lionel Messi, Eden Hazard, Luis Suarez, Alvaro Morata, Andrés Iniesta, David Luiz, Ivan Rakitic, N’Golo Kanté, peut-être Ousmane Dembélé… Il y aura du beau monde sur la pelouse! Bref, voici comment regarder ces matchs en direct en streaming, depuis n’importe où…

Regarder Chelsea – Barcelone (Ligue des Champions 2017/2018) en direct en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de Chelsea – Barcelone et Barcelone – Chelsea. Vous pourrez donc regarder les matchs sur une des chaînes de BeIN Sports, à la télé, ou avec votre ordinateur, smartphone, tablette, console de jeux ou autre avec BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe qatari. Vous n’êtes pas en France? Consultez la liste des diffuseurs par pays (en anglais). Comme BeIN Sports, beaucoup de ces chaînes diffusent les matchs en direct sur leur plateforme de streaming respective.

Seul problème: si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que la diffusion du match n’est pas disponible dans votre région. Cela s’appelle un blocage géographique, mais pas de souci… Il existe des solutions pour contourner ces blocages.

Regarder Chelsea – Barcelone (Ligue des Champions 2017/2018) en direct en streaming avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder Chelsea – Barcelone ni Barcelone – Chelsea sur BeIN Sports Connect? La solution: utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network, pour changer d’adresse IP, et simuler une connexion à Internet depuis la France. Les VPNs sont très appréciés des voyageurs fréquents et expatriés à travers le monde. Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer une application, sélectionner un serveur VPN situé en France, recharger la page de BeIN Sports Connect et… C’est tout. Un jeu d’enfant!

Pour contourner les blocages de BeIN Sports, nous vous conseillons d’opter pour n’importe lequel de ces 3 VPNs:

HideMyAssHideMyAss – C’est sans nul doute le fournisseur VPN qui a le plus grand réseau au monde. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, mais aussi depuis l’Espagne, le Royaume-Uni, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, le Canada, les Etats-Unis… et de nombreux autres pays.

ExpressVPNExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction. Il est sûr, fiable et rapide. Comme avec Hide My Ass, vous pourrez simuler une connexion depuis beaucoup de pays, dont la France bien entendu, mais aussi l’Espagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis… Vous pourrez utiliser BeIN Sports Connect, depuis n’importe où.

VyprVPNVyprVPN – Un autre VPN que nous apprécions beaucoup chez VPN Club. Ils mettent à disposition de leur utilisateurs un protocole, appelé Chameleon, très difficilement repérable par les détecteurs de VPNs. Très efficace donc, et hautement recommandé si vous êtes en Chine ou dans un autre pays qui fait la chasse aux VPNs.

Les VPNs ont d’autres avantages… Ils vous permettront notamment de naviguer la toile et télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion wifi. Rien que ça!

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Très large choix de pays
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Chelsea – Barcelone (Ligue des Champions 2017/2018) en direct en streaming avec un Smart DNS

Pas un adepte des VPNs? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme pour ces matchs, ou par censure de l’Internet, malheureusement très commune.

Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les dispositifs connectés à Internet (smartphones, tablettes, ordinateurs, smart TVs, consoles de jeux vidéo…) pourront donc en profiter. Les Smart DNS ont un avantage de taille: avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse. C’est la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme les matchs de Ligue des Champions.

C’est un Smart DNS dont vous avez besoin? Optez pour Unlocator, un Smart DNS réputé et qui est très efficace pour contourner les blocages géographiques mis en place par BeIN Sports, mais aussi MyTF1, FranceTV Pluzz, MyCanal, 6play… A noter qu’ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours, ainsi qu’une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. Cliquez ici pour essayer…

HideMyAss Pro! VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU