Où et comment regarder Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov (UFC 229) en direct en streaming

Le combat très attendu entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov (UFC 229) aura lieu le Samedi 6 octobre 2018 à la T-Mobile Arena de Las Vegas aux Etats-Unis. En France, ce sera dans la nuit de Samedi à Dimanche. C’est le grand retour de Conor McGregor en UFC après une période d’inactivité et son combat de boxe contre Floyd Mayweather. Khabib Nurmagomedov est quant à lui tout simplement invaincu en MMA… Bref, un combat immanquable pour les amateurs de MMA, où que vous soyez dans le monde…

Regarder Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov (UFC 229) en direct en streaming

Regarder Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov (UFC 229) en direct en streaming





En France, c’est RMC qui détient les droits de diffusion de l’UFC. Vous pourrez donc regarder le combat sur RMC Sport, dans la nuit de Samedi à Dimanche donc. Vous n’avez pas cette chaîne? Abonnez-vous à RMC Sport 100% Digital pour regarder le combat en direct en streaming, sur votre ordinateur, mobile, tablette… Par contre, si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir, avec un message vous informant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mais pas de problème… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ce type de blocage.

L’autre solution: vous abonner à UFC Fight Pass ou UFC TV, et regarder le combat Khabib vs. McGregor depuis votre ordinateur. Ici aussi, selon votre localisation, il est possible que vous soyez confronté à un blocage géographique, ou blackout… Une fois de plus, pas de problème. Vous pouvez facilement contourner ces blocages.

Regarder Khabib vs. McGregor en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et il vous est donc impossible de regarder le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov en direct en streaming sur RMC Sport? Vous avez besoin d’un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France, et donc contourner le blocage géographique mis en place par la chaîne. Si vous avez accès à UFC Fight Pass ou UFC TV et êtes confronté à un blackout, même principe… Pour contourner ces blocages géographiques, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpress VPN – C’est tout simplement le VPN préféré de notre rédaction! Il est sûr, fiable, rapide et très facile à utiliser. Très efficace pour contourner les blocages de RMC Sport, ainsi que ceux de MyTF1, France TV, MyCanal, 6play, BeIN Sports Connect… Un très bon choix, que vous soyez un utilisateur débutant, intermédiaire ou avancé.

Nord VPNNord VPN – Un VPN dont la popularité est grandissante, et qui est lui aussi très efficace pour contourner les blocages de RMC Sport et des autres plateformes. Il dispose d’une interface intuitive et très facile à prendre en main. C’est le VPN idéal pour les utilisateurs débutants! Une excellente alternative à Express VPN…

HideMyAssHide My Ass – Un VPN historique qui n’a plus à faire ses preuves… C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde: France, Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et de très, très nombreux autres pays. Une offre impressionnante qui vous permettra de contourner un nombre gigantesque de blocages.

A noter que ces 3 VPNs vous permettront aussi de naviguer et de télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion Internet. De nombreux avantages donc…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Très large choix de pays
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Khabib vs. McGregor en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Vous pouvez également utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme dans le cas de l’UFC 229, ou par censure de l’Internet.

Avec un Smart DNS, vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel, contrairement à un VPN. Le changement d’adresse IP se fait en amont, au niveau de votre réseau. Tous les appareils connectés à Internet pourront donc en profiter. L’avantage des Smart DNS: avec cette technologie, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse! C’est donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme cet UFC 229, mais aussi les matchs de football, de rugby, de basket…

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un Smart DNS scandinave très populaire chez les expatriés et voyageurs fréquents, et qui est surtout très efficace pour contourner les blocages mis en place par RMC Sport, UFC Fight Pass, UFC TV… Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de la création du compte. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés! Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Faceoff – Khabib vs. McGregor (Conférence de Presse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU