Où et comment regarder la Copa América 2019 en direct en streaming

Regarder la Copa América 2019 en direct en streaming

La 46ème édition de la Copa América aura lieu du 14 juin au 7 juillet 2019 au Brésil. Cette Copa América comptera 12 participants, dont le Brésil (pays hôte) et le Chili (tenant du titre), mais aussi l’Argentine, la Colombie, l’Uruguay, le Pérou, l’Équateur, le Venezuela, le Japon, le Qatar…

Il y aura 26 rencontres au total, qui auront lieu dans 6 stades différents. Bref, un événement immanquable pour les amateurs de football sud-américain et de sport en général! Voici comment regarder les matchs de la Copa América 2019 en direct en streaming, depuis n’importe où dans le monde…

Regarder la Copa América 2019 en direct en streaming




En France, c’est le groupe BeIN Sports qui possède les droits de diffusion de la Copa América 2019. Ils diffuseront l’intégralité de la compétition. En Belgique, vous pourrez regarder les matchs sur Play Sports. En Suisse, sur DAZN. Vous habitez dans un autre pays? Veuillez consulter cette page…

La bonne nouvelle, c’est que ces groupes diffuseront les matchs en direct sur leur plateforme de streaming respective. BeIN Sports sur BeIN Spors Connect par exemple. La mauvaise nouvelle, c’est que si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez pas regarder les matchs en streaming sur ces plateformes…

Vous ne verrez qu’un écran noir accompagné d’un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre pays. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion.

Pas de problème, il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages…

Solution #1 – Regarder la Copa América 2019 en direct en streaming avec un VPN

Impossible de profiter du stream de BeIN Sports Connect car vous n’êtes actuellement pas en France? La solution la plus simple: utiliser un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis l’Hexagone, et ainsi contourner le blocage mis en place par la chaîne.

Imaginons que vous soyez actuellement au Royaume-Uni ou en Espagne, et que vous vouliez regarder Brésil – Bolivie (le match d’ouverture) sur BeIN Sports Connect, vous n’aurez qu’à lancer le VPN, sélectionner la France dans la liste des pays disponibles, recharger le stream, et c’est tout. Vous aurez ensuite accès au stream, comme si vous étiez en France.

Pour contourner les blocages mis en places par BeIN Sports Connect et les autres chaînes de télévision qui vont diffuser la Copa América 2019, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

ExpressVPN

ExpressVPN – C’est un des VPNs les plus populaires au monde. Ce VPN est sûr, fiable, facile à utiliser, rapide et accessible. Vous pourrez regarder des matchs en direct en streaming sans aucun souci. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France et de nombreux autres pays, même en Amérique du Sud! Nous apprécions beaucoup sa simplicité, ainsi que la rapidité des serveurs. Un excellent choix!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

NordVPN

NordVPN – C’est un autre VPN que nous apprécions beaucoup. Il est lui aussi sûr, fiable, facile à prendre en main, rapide et abordable. Nous apprécions beaucoup son interface, qui est très intuitive. C’est le VPN idéal si vous êtes un utilisateur débutant, c’est-à-dire si vous n’avez jamais utilisé de VPN auparavant. Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays dont la France, mais aussi les États-Unis, l’Espagne…

Cyber Ghost

CyberGhost – Comme ExpressVPN et NordVPN, Cyber Ghost est un VPN sûr, fiable, facile à utiliser, rapide et accessible. Ce VPN vous permettra de contourner de très nombreux blocages géographiques, dont ceux de BeIN Sports Connect mais aussi MyTF1, France TV, MyCanal, 6play, BBC iPlayer… Un VPN qui gagne en popularité, du fait de sa nouvelle interface, très intuitive.

A noter que ces trois VPNs vous permettront aussi de surfer la toile et télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion. Dernier point: ils sont tous les trois disponibles sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Solution #2 – Regarder la Copa América 2019 en direct en streaming avec un Smart DNS

Il existe une autre solution efficace: utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages géographiques, mis en place pour des raisons de droits de diffusion ou par censure. Avec un Smart DNS, aucun logiciel à installer, contrairement à un VPN.

Avec cette technologie, vous pourrez modifier votre DNS (ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air) sur votre ordinateur, smartphone, tablette, console de jeux, voire même routeur, pour que tous les appareils connectés puissent profiter de ce changement. Vous pourrez ainsi débloquer BeIN Sports Connect et les autres plateformes du même genre.

L’avantage des Smart DNS: votre connexion Internet ne perdra strictement aucune vitesse, ce qui en fait donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme cette Copa América 2019.

Unlocator

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un Smart DNS créé par une entreprise danoise qui a excellente réputation. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Il existe même une offre qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des 2 technologies.

Copa América 2019 – Groupes

Groupe A: Brésil, Bolivie, Venezuela, Pérou
Groupe B: Argentine, Colombie, Paraguay, Qatar
Groupe C: Uruguay, Équateur, Japon, Chili

Copa América 2019 – Calendrier

Copa América 2019 - Calendrier

Cliquez sur l’image pour agrandir…

Quarts de finale – 27 au 29 juin
Demi-finales – 2 et 3 juillet
Match pour la 3ème place – 6 juillet
Finale – 7 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU