Où et comment regarder la Coupe du Monde de basket 2019 en direct en streaming

Regarder la Coupe du Monde de basket 2019 en direct en streaming

La 18ème édition de la Coupe du Monde masculine de basketball aura lieu en Chine du 31 août au 15 septembre 2019. Au programme: 32 équipes pour 92 rencontres. Les États-Unis seront là bien entendu, mais aussi la France, l’Espagne, la Serbie, l’Argentine, la Lituanie, la Slovénie, la Grèce, la Croatie…

Il y aura du beau monde sur les parquets de Chine, dont le MVP de la NBA 2018/2019, Giannis Antetokounmpo! Bref, voici comment regarder cette compétition en direct en streaming, où que vous soyez…

Regarder la Coupe du Monde de basket 2019 en direct en streaming




En France, c’est Canal+ qui détient les droits de diffusion du championnat du monde masculin de basketball 2019. Vous pourrez donc regarder les matchs à la télévision, ainsi que sur votre ordinateur, smartphone ou tablette via MyCanal, la plateforme de streaming du groupe. Aux États-Unis, ce sera ESPN. Au Canada, DAZN…

MàJ: La demi-finale Argentine – France sera également diffusée en direct sur M6 et donc visible sur 6play, la plateforme de streaming du groupe!

Par contre, si vous n’êtes pas en France, vous ne pourrez malheureusement pas regarder les matchs en streaming. Vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas visible dans votre zone géographique. C’est ce qu’on appelle communément un blocage géographique. Le groupe Canal+ n’a en effet pas les droits de diffusion de la Coupe du Monde de basket 2019 partout dans le monde. Même problème avec M6, ESPN Play, DAZN…

Vous pouvez aussi regarder les matchs sur livebasketball.tv, mais ici aussi vous risquez être confronté à des blocages, selon l’endroit d’où vous vous connectez à Internet. Impossible de regarder les matchs de l’équipe de France depuis la France par exemple…

Pas de problème, il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages…

Solution #1 – Regarder la Coupe du Monde de basket 2019 en direct en streaming avec un VPN

Vous ne pouvez pas profiter du stream de MyCanal ou 6play car vous n’êtes pas en France à l’heure actuelle? La solution la plus simple: utiliser une appli VPN (initiales de Virtual Private Network), pour simuler une connexion à Internet depuis l’Hexagone, et ainsi contourner le blocage mis en place par Canal+.

Imaginons que vous soyez en vacances en Italie, ou au Royaume-Uni pour vos études, et que vous vouliez regarder France – Allemagne le 1er septembre sur MyCanal… Vous n’aurez qu’à lancer votre application VPN, sélectionner la France dans la liste des pays, rafraîchir le stream de MyCanal ou 6play, et… C’est tout. Vous aurez ensuite accès au stream, comme si vous étiez dans l’Hexagone. Même principe pour les autres plateformes de streaming comme ESPN Play, DAZN…

Pour contourner les restrictions mises en places par MyCanal, 6play et les autres plateformes du même genre, nous vous conseillons d’opter pour une de ces trois applis VPN:

ExpressVPN

Express VPN – C’est une des applis VPN les plus connues au monde. ExpressVPN est sûr, fiable, facile à utiliser, rapide et plutôt abordable. Vous pourrez regarder des matchs de basket en direct en streaming sans aucun souci. Vous pourrez simuler une connexion depuis la France et de nombreux autres pays du monde. Nous apprécions beaucoup sa facilité d’utilisation et la rapidité des serveurs mis à disposition. Le meilleur VPN pour le streaming!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

NordVPN

Nord VPN – C’est une autre application VPN que nous apprécions beaucoup chez VPN Club. Elle est elle aussi sûre, fiable, facile à prendre en main, rapide et plutôt abordable. Nous apprécions son interface, qui est facile à prendre en main. C’est l’appli VPN idéale si vous êtes un débutant. Vous pourrez vous connecter à Internet, de manière virtuelle, depuis une multitude de pays dont la France, mais aussi les USA, l’Espagne, le Royaume-Uni…

Cyber Ghost

Cyber Ghost – Comme ExpressVPN et NordVPN, CyberGhost est un VPN sûr, fiable, facile à prendre en main, rapide et abordable. Cette application VPN vous permettra de contourner de nombreux blocages géographiques, dont ceux de MyCanal bien sûr, mais aussi 6play, MyTF1, France TV, BeIN Sports Connect, RMC Sport, BBC iPlayer, RTBF Auvio, Play RTS… parmi beaucoup d’autres!

A noter que ces applis VPN vous permettront aussi de naviguer et télécharger anonymement (P2P autorisé, pas de limite de bande passante), ainsi que de sécuriser votre connexion Internet. Très utile, voire nécessaire, si vous utilisez souvent des connexions Wi-Fi publiques…

Dernier point: ces 3 applis sont disponibles sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android. Vous pourrez même utiliser ces VPNs sur d’autres appareils comme votre console Xbox One, PlayStation 4…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Solution #2 – Regarder la Coupe du Monde de basket 2019 en direct en streaming avec un Smart DNS

Il y a une autre solution efficace contre les blocages: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de débloquer les plateformes de streaming et de vidéo à la demande. Avec cette technologie, aucune appli à installer, contrairement à un VPN.

Avec un Smart DNS, vous pourrez changer votre DNS très facilement, sur votre ordinateur, smartphone, tablette, Xbox One, PlayStation 4, voire même routeur, ainsi, tous les appareils connectés à Internet pourront profiter de cette modification. Vous pourrez ainsi débloquer MyCanal, 6play et les autres plateformes de streaming des chaînes de télévision, ainsi que les plateformes de vidéo à la demande comme CanalPlay, OCS, SFR Play…

L’avantage des Smart DNS: avec cette technologie votre connexion Internet ne perdra strictement aucun débit, et c’est donc la solution idéale pour le streaming de direct sur Internet, et plus particulièrement le streaming de matchs de basket, comme pour cette Coupe du Monde de basket 2019. Par contre, un Smart DNS ne vous permettra pas de naviguer ni télécharger de manière anonyme, ni de sécuriser votre connexion Internet.

Unlocator

Cette technologie vous intéresse? Si c’est le cas, nous vous recommandons d’opter pour le très populaire Unlocator, un Smart DNS développé par une société danoise qui a très bonne réputation. Unlocator est sûr, fiable et très facile à mettre en place.

Ils offrent même une période d’essai d’une semaine (aucune méthode de paiement demandée lors de l’inscription), ainsi qu’une politique de remboursement de deux semaines. Il existe même une formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des deux technologies!

Rappel

Groupes:

Groupe A: Chine, Pologne, Venezuela, Côte d’Ivoire
Groupe B: Corée du Sud, Russie, Argentine, Nigeria
Groupe C: Espagne, Iran, Porto Rico, Tunisie
Groupe D: Italie, Philippines, Angola, Serbie
Groupe E: USA, République Tchèque, Japon, Turquie
Groupe F: Brésil, Monténégro, Grèce, Nouvelle-Zélande
Groupe G: République Dominicaine, France, Allemagne, Jordanie
Groupe H: Lituanie, Canada, Sénégal, Australie

Matchs de l’équipe de France:

France – Allemagne : 1er septembre à 14h30 (heure française)
Jordanie – France : 3 septembre à 14h30 (heure française)
République Dominicaine – France : 5 septembre à 14h30 (heure française)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU