Où et comment regarder la Coupe du Monde de rugby 2019 en direct en streaming

Regarder la Coupe du Monde de rugby 2019 en direct en streaming

La 9ème édition de la Coupe du Monde de rugby aura lieu au Japon du 20 septembre au 2 novembre 2019. Au programme: 20 équipes et 48 matchs. La Nouvelle-Zélande (tenante du titre) sera là bien entendu, mais aussi le Pays de Galles, l’Irlande, l’Afrique du Sud, l’Angleterre, l’Australie, la France, l’Écosse…

Il y aura du beau monde sur les pelouses du pays du Soleil-levant… Bref, voici comment regarder les matchs de la Coupe du Monde de rugby 2019 en direct en streaming, que vous soyez en France ou à l’étranger…

Regarder la Coupe du Monde de rugby 2019 en direct en streaming




En France, c’est TF1 qui détient les droits de diffusion de la Coupe du Monde de rugby 2019. Vous pourrez donc regarder les matchs à la télé, depuis votre canapé, ainsi que sur votre ordinateur, smart phone ou tablette via MyTF1, le service de streaming de TF1. Au Royaume-Uni, vous pourrez les voir sur ITV. En Irlande, sur RTÉ et Eir Sport. En Belgique, sur Play Sports. En Australie, sur Network Ten et Fox Sports. En Nouvelle-Zélande, sur TVNZ et Spark… Cliquez ici pour voir la liste des diffuseurs officiels.

Seul inconvénient… Si vous n’êtes pas en France, vous ne pourrez malheureusement pas regarder les matchs en streaming. Vous serez confronté à un blocage géographique, c’est-à-dire un écran noir et un message vous indiquant que le match n’est pas visible dans votre zone géographique. TF1 n’a en effet pas les droits de diffusion du Mondial de rugby 2019 partout dans le monde. Même problème avec ITV Hub, Play Sports, Fox Sports…

Ne vous faites pas de souci, il existe des solutions pour contourner ces blocages…

Regarder la Coupe du Monde de rugby 2019 en direct en streaming avec un VPN

Vous ne pouvez pas profiter du stream de MyTF1 car vous n’êtes actuellement pas en France? La solution la plus simple: utiliser une application VPN (pour Virtual Private Network), pour simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi contourner le blocage mis en place par TF1.

Imaginons que vous soyez en vacances en Espagne, ou au Royaume-Uni pour le travail, et que vous vouliez regarder France – Argentine le 21 septembre sur MyTF1… Vous n’aurez qu’à lancer votre appli VPN, sélectionner la France dans la liste des pays et rafraîchir le stream de MyTF1. Vous aurez ensuite accès au stream de la chaîne, comme si vous étiez dans l’Hexagone. Même principe pour les autres plateformes de streaming comme ITV Hub, Play Sports, Fox Sports…

Pour contourner les restrictions mises en places par MyTF1 et les autres plateformes, françaises et étrangères, nous vous conseillons d’opter pour une de ces trois VPNs:

ExpressVPN

Express VPN – C’est une des applications VPN les plus connues au monde. L’appli ExpressVPN est sûre, fiable, facile à utiliser et rapide. C’est un VPN très abordable. Vous pourrez regarder des matchs de rugby en direct en streaming sans aucun problème. Vous pourrez simuler une connexion depuis la France et de nombreux autres pays du monde. Nous apprécions beaucoup sa facilité d’utilisation et sa rapidité. Lisez notre test complet pour plus d’infos…

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

NordVPN

Nord VPN – C’est une autre appli VPN que nous apprécions beaucoup chez VPNClub.fr. Comme ExpressVPN, NordVPN est très abordable. Nous apprécions particulièrement son interface, qui est facile à prendre en main. C’est le VPN idéal vous êtes un débutant. Vous pourrez vous connecter à Internet, de manière virtuelle, depuis de nombreux pays dont la France, mais aussi le Royaume-Uni, la Belgique, l’Australie, l’Espagne…

Cyber Ghost

Cyber Ghost – CyberGhost est une application VPN qui vous permettra de contourner de nombreux blocages géographiques, dont ceux de MyTF1 bien sûr, mais aussi MyCanal, France TV, 6play, BeIN Sports Connect, ITV Hub, Play Sports, Fox Sports… parmi beaucoup d’autres! C’est un VPN qui se fait peu à peu une place parmi le top mondial. Bref, une excellente alternative à ExpressVPN et NordVPN.

A noter que ces 3 applications VPN vous permettront aussi de naviguer et télécharger anonymement (téléchargement en peer-to-peer autorisé, pas de limite de bande passante), ainsi que de sécuriser votre connexion. Très utile, voire nécessaire, si vous utilisez souvent des connexions Wi-Fi publiques comme au restaurant, à l’hôtel…

Dernier point: ces 3 applications sont disponibles sur Windows, MacOS, iOS et Android. Vous pourrez même utiliser ces VPNs sur d’autres appareils comme votre console de jeux vidéos par exemple.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder la Coupe du Monde de rugby 2019 en direct en streaming avec un Smart DNS

Il y a une autre solution très efficace contre les blocages géographiques: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de débloquer les services de streaming et de VOD. Avec cette technologie, aucune application à installer.

Avec un Smart DNS, vous pourrez changer votre DNS (pour Domain Name System) très facilement, sur votre ordinateur, smart phone, tablette, Xbox One, PS4, voire même routeur. Ainsi, tous les appareils connectés à Internet (via votre routeur) pourront profiter de cette modification. Vous pourrez ainsi débloquer MyTF1 et les autres services de streaming des chaînes de télé, ainsi que les plateformes de VOD comme OCS, SFR Play, CanalPlay, HBO Now, Molotov.tv…

L’avantage des Smart DNS: avec cette technologie votre connexion ne perdra absolument aucun débit, et c’est donc la solution idéale pour le streaming de direct. Par contre, un Smart DNS ne vous permettra pas de surfer ni télécharger de manière anonyme, ni de sécuriser votre connexion. Cela dit, il existe des fournisseurs qui proposent les 2 services, comme celui dont nous allons maintenant vous parler.

Unlocator

Unlocator est un Smart DNS développé par une société scandinave qui a très bonne réputation. Il est sûr, fiable et très facile à mettre en place. Ils offrent actuellement une période d’essai d’une semaine (pas de méthode de paiement demandée lors de l’inscription, ce qui est très appréciable), ainsi qu’une politique de remboursement de deux semaines.

Comme mentionné plus haut, il existe même une formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des 2 technologies. Un service à essayer!

Rappel

Poules:

Poule A: Irlande, Écosse, Japon, Russie, Samoa
Poule B: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, Namibie, Canada
Poule C: Angleterre, France, Argentine, USA, Tonga
Poule D: Australie, Pays de Galles, Géorgie, Fidji, Uruguay

Matchs de l’équipe de France:

France – Argentine : 21 septembre 2019 à 9h15 (heure française)
France – États-Unis : 2 octobre 2019 à 9h45 (heure française)
France – Tonga : 6 octobre à 9h45 (heure française)
Angleterre – France : 12 octobre à 10h15 (heure française)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU