Comment regarder Disney+ depuis la France

Regarder Disney+ depuis la France

Comme vous le savez déjà, Disney a décidé de lancer son propre service de vidéo à la demande, appelé Disney+. En France, Disney+ ne sera disponible qu’à partir du 31 mars 2020. Une longue attente, sachant que le service est déjà disponible dans certains pays, comme aux USA…

Au jour d’aujourd’hui, impossible de profiter de Disney+ depuis la France, la Belgique ou la Suisse… Faux! Il existe des solutions pour contourner les blocages mis en place par l’entreprise américaine.

Voici comment débloquer Disney+ et profiter du contenu de la plateforme, où que vous soyez dans le monde…

Regarder Disney+ US depuis la France avec un VPN




Vous êtes en France, en Belgique ou en Suisse et ne pouvez donc pas profiter du contenu proposé par Disney+ car le service n’est pas encore disponible dans votre pays? La solution: utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network.

Un VPN est une appli qui vous permet de contourner les blocages géographiques. Avec un VPN comme ceux que nous allons vous recommander, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis les USA, entre autres, et ainsi contourner les blocages géographiques mis en place par Disney.

Un VPN vous permettra également de contourner les blocages mis en place par les autres services de vidéo à la demande, ainsi que les chaînes de télévision étrangères, mais aussi françaises, dans le cas où vous vous trouveriez à l’étranger.

Pour pouvoir accéder au contenu proposé par Disney+ US, il vous faudra d’abord vous procurer un VPN. Ne vous inquiétez pas, tous les VPNs que nous recommandons sont faciles à utiliser et très abordables…

Express VPN

Express VPN – C’est le VPN préféré de la rédaction. Avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis un grand nombre de pays, dont les États-Unis bien sûr, mais aussi la France et de nombreux autres pays d’Europe. Nous apprécions particulièrement la rapidité des serveurs mis à disposition. Une excellente appli VPN pour le streaming!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

Nord VPN – C’est une autre appli VPN que nous apprécions énormément chez VPN Club car, comme ExpressVPN, leurs serveurs sont rapides. L’interface de NordVPN est très intuitive. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un grand nombre de pays, dont les USA, et ainsi contourner les blocages de Disney+ et des autres plateformes .

Cyber Ghost

Cyber Ghost – Comme les deux premiers, CyberGhost est un VPN sûr, fiable, facile à utiliser et très abordable. Il vous permettra de contourner de nombreuses restrictions géographiques, dont celles de Disney+ bien entendu. C’est un VPN qui vous permettra de profiter d’Internet en toute liberté. Ils offrent une garantie de remboursement de 45 jours, contre 30 pour ExpressVPN et NordVPN.

A noter que ces trois VPNs fonctionnent sur Windows, Mac, iOS et Android. Il est même possible d’utiliser un VPN sur votre console de jeux… Ils vous permettront également de naviguer et de télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion… Bref, de très nombreux avantages!

Sinon, vous pouvez utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques. Avec ce type de service, pas d’appli à installer. Le changement se fait en amont, au niveau de votre réseau, ou au niveau des réglages de votre appareil. Si vous décidez d’opter pour un Smart DNS, nous vous recommandons de vous tourner vers Unlocator, qui fonctionne très bien.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Comment s’abonner à Disney+ depuis la France

Une fois que vous vous êtes inscrit à un des VPNs recommandés ci-dessus, installez-le, lancez l’application et connectez-vous à un serveur américain. Ensuite, lancez votre navigateur, allez sur le site de Disney+ et inscrivez-vous.

Une fois inscrit, vous vous rendrez compte qu’il n’est pas possible de payer votre abonnement avec une carte de crédit française… Pas de souci, il existe une solution.

Si vous utilisez iOS (iPhone ou iPad)

Si vous avez un iPhone ou iPad, il vous faudra créer un compte iTunes américain. Téléchargez l’appli du VPN que vous aurez choisi sur votre smartphone ou tablette et déconnectez votre compte iTunes français. Ensuite, lancez l’appli VPN, connectez-vous à un serveur américain et créez un compte iTunes américain.

Une fois créé, cherchez Disney+ dans l’App Store et téléchargez l’appli de streaming.

Ensuite, rendez-vous sur l’Apple Store pour acheter une carte cadeau en dollars américains. Faites-la envoyer à votre adresse e-mail. Ouvrez l’e-mail depuis votre smartphone ou tablette et cliquez sur « Redeem » pour ajouter la carte cadeau à votre compte. Cela créditera votre compte Apple du montant acheté.

Finalement, retournez sur l’appli Disney+ sur votre iPhone ou iPad, avec le VPN activé bien entendu, puis procédez au paiement de l’abonnement Disney+ en utilisant les fonds de la carte cadeau.

Vous pouvez désormais profiter du contenu proposé par Disney+, sur votre smartphone ou tablette, mais également sur votre ordinateur, en vous connectant au site de Disney+.

A noter également qu’il est possible d’effectuer la même opération via Amazon.com

Si vous utilisez Android

Si vous êtes sur Android, il vous faudra changer la version de Play Store. Téléchargez l’appli du VPN que vous aurez choisi, lancez-la et connectez-vous à un serveur américain.

Ensuite, ouvrez le Play Store, allez dans le menu en haut à gauche et cliquez sur « Compte ». Dans l’onglet « Préférences », vous verrez « Accéder à Play Store États-Unis ». Cliquez sur cette option…

Un point important… Si vous effectuez cette démarche, vous ne pourrez pas changer de version de Play Store avant un an. Tous vos futurs paiements seront donc effectués en dollars américains, et vous n’aurez accès qu’au Play Store américain. Nous vous conseillons donc de créer un compte Google pour l’occasion.

Google vous demandera ensuite un compte pour vous connecter au Play Store américain. Sélectionnez un compte PayPal (peu importe sa domiciliation). Une fois le compte PayPal ajouté, vous vous retrouverez sur le Play Store américain et pourrez télécharger l’appli Disney+.

Ouvrez l’appli de streaming et abonnez-vous via Google Pay, en utilisant une carte de crédit française. Vous pourrez ensuite profiter du contenu de Disney+, sur n’importe quel appareil… à la seule condition que le VPN soit activé. Vous devez bien entendu être connecté à un serveur américain…

La dernière solution consiste à mettre la sortie de Disney+ en France le 31 mars prochain. Dans tous les cas, nous vous conseillez de vous procurer un VPN, afin que vous puissiez profiter de votre abonnement, que vous soyez en France ou à l’étranger.

Bon visionnage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday / Cyber Monday

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU