Où et comment regarder PSG – Dortmund en direct en streaming (Ligue des Champions 2019/2020)

Regarder Dortmund - PSG en direct en streaming (Champions 2019/2020)

Vous voulez regarder PSG – Dortmund en direct? Vous n’êtes pas seul… Dans cet article, nous vous révélons quelles chaînes diffusent ce match et vous expliquons comment le regarder en streaming, gratuitement, que vous soyez en France ou à l’étranger. Vous ne raterez pas une seule minute de ce match IM-MAN-QUABLE!

Présentation

C’est un des chocs des 8èmes de finale de la Ligue des Champions 2019/2020… Le match aller Dortmund – PSG aura lieu le Mardi 18 février 2020 à 21h au Signal Iduna Park, à Dortmund. Le match retour PSG – Dortmund aura quant à lui lieu le Mercredi 11 mars 2020 à 21h au Parc des Princes, à Paris.

Deux rencontres à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan du Paris St-Germain, de Dortmund, ou simple amateur de football. Neymar, Haland, Mbappé, Reus, Icardi, Sancho, Di Maria, Götze… Il y aura du beau monde sur la pelouse!

Bref, voici comment regarder ces deux matchs, qui s’annoncent épiques, en direct en streaming depuis n’importe où dans le monde.

Quelles chaînes diffusent PSG – Dortmund?




🇫🇷 RMC Sport (payant) depuis la France

En France, c’est RMC Sport qui détient les droits de diffusion de la Ligue des Champions 2019/2020. Les matchs aller et retour seront diffusés en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez donc les regarder à la télévision, ainsi que sur votre ordinateur, smart phone ou même tablette via la plateforme de streaming de RMC Sport. Seul inconvénient: il vous faudra être abonné à la chaîne…

🇫🇷 RMC Sport (payant) depuis l’étranger

Si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le match n’est pas disponible dans votre région. Il s’agit d’un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion. RMC Sport n’a en effet pas les droits de diffusion de la Ligue des Champions partout dans le monde… Pas de souci, il existe des solutions pour contourner ces blocages géographiques.

Dans ce cas, inscrivez-vous à ExpressVPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France. Vous aurez ensuite accès au stream de RMC Sport, comme si vous étiez sous la Tour Eiffel… Votre adresse IP réelle sera en effet remplacée par celle du serveur, localisé en France.

PaysChaîne
🇫🇷 FranceRMC Sport 1
🇨🇭 SuisseRTS
🇧🇪 BelgiqueRTL
🇷🇺 RussieMatch TV

🇧🇪 RTL (gratuit) depuis la France

Vous n’êtes pas abonné à RMC Sport? Dans ce cas, vous pouvez regarder les matchs via une plateforme de streaming étrangère, comme la chaîne belge RTL, dont l’accès est gratuit! Ici, il vous faudra utiliser un VPN pour simuler une connexion à Internet depuis la Belgique bien sûr, et non la France. Voici comment procéder:

  • Inscrivez-vous à ExpressVPN
  • Téléchargez, installez puis démarrez l’appli
  • Sélectionnez la Belgique dans la liste des pays
  • Visitez playrtl.fr et créez un compte (gratuit)
  • Lancez le stream de PSG – Dortmund

C’est tout! L’avantage d’utiliser RTL est que les commentaires sont en français.

🇨🇭 RTS (gratuit) depuis la France

C’est une chaîne de télévision helvète, gratuite, disponible en streaming sur RTS.ch. Ici, vous devrez vous connecter à un serveur VPN en Suisse, pour avoir une adresse IP suisse.

Comment regarder PSG – Dortmund
en streaming gratuit avec RTS

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

🇷🇺 Match TV (gratuit) depuis la France

PSG - Dortmund sur Match TV

Vous pourrez également regarder PSG – Dortmund en streaming gratuit sur Match TV, une plateforme de streaming russe. Ici, il vous faudra avoir une adresse IP russe, et donc simuler une connexion à Internet depuis la Russie. Voici comment procéder:

  • Inscrivez-vous à Surfshark
  • Téléchargez, installez puis démarrez l’appli
  • Sélectionnez la Russie dans la liste des pays
  • Lancez Google Chrome et allez sur matchtv.ru
  • Traduisiez le site du russe à l’anglais ou au français (en un clic)
  • Lancez le stream de PSG – Dortmund

C’est tout! Nul besoin de vous inscrire… Les commentaires sont en russe, bien entendu, mais vous pouvez mettre les commentaires de RMC si vous le souhaitez.

Comment regarder PSG – Dortmund
en streaming gratuit avec Match TV

Quel appli VPN choisir?

Pour regarder RMC Sport depuis l’étranger, ou RTL depuis la France:

Express VPN

Express VPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction! Ils mettent à disposition de leurs clients de nombreux serveurs VPN dans de très nombreux pays, dont la France bien sûr, mais aussi la Belgique, la Suisse… Nous apprécions beaucoup la rapidité des serveurs et sa facilité d’utilisation. Vous pourrez regarder PSG – Dortmund en direct en streaming sans problème, depuis n’importe où. Par contre, il ne conviendra pas pour regarder le match sur Match TV.

Pour regarder Match TV depuis la France:

Surfshark

Surfshark – C’est une autre appli VPN que nous aimons beaucoup. Surfshark vous permettra de simuler une connexion depuis la France, la Belgique et la Suisse, mais aussi la Russie. Si vous voulez regarder le match sur Match TV, c’est le VPN que nous vous conseillons d’utiliser. Très efficace!

Cyber Ghost

Cyber Ghost – Comme les deux autres VPNs mentionnés ci-dessus, Cyber Ghost est un VPN sûr, fiable, globalement rapide et facile à utiliser. Il vous permettra de contourner de très nombreux blocages, dont ceux de RMC Sport, mais aussi RTL, RTS et Match TV.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
Une excellente alternative
Visiter Surfshark
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
VPN #3
Un VPN techniquement très avancé
Visiter VyprVPN

Le mot de la fin

Voilà comment regarder PSG – Dortmund en streaming gratuit, que vous soyez en France ou à l’étranger. Il vous suffira donc de lancer l’appli VPN que vous aurez choisi, de cliquer sur la France (pour RMC Sport), la Belgique (pour RTL), la Suisse (pour RTS) ou la Russie (pour Match TV), et de lancer le stream du match. Une technique légale et très facile à mettre en place!

ExpressVPN - Remboursement

A noter qu’Express VPN et Surf Shark ont une politique de remboursement de 30 jours. Cyber Ghost, de 45 jours… Vous pourrez donc vous abonner, regarder PSG – Dortmund, puis demander un remboursement…

Si vous avez des questions ou voulez partager des astuces, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Vous pouvez également entrer en contact avec nous via Twitter

Bon match à tous! Allez Paris!

4 comments to “Où et comment regarder PSG – Dortmund en direct en streaming (Ligue des Champions 2019/2020)”
  1. J’ai testé NordVPN et je suis satisfait de ses performances et fonctionnalités. Ce fournisseur a double encryptage, ce qui garantie ma sécurité. Une application efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale #RestezChezVous

CyberGhost à 2,64€/m + 2 mois gratuits

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU