Où et comment regarder le Final Four 2019 (EuroLeague) en direct en streaming

Regarder le Final Four 2019 (EuroLeague) en direct en streaming

Vous êtes fan de basket européen? Vous n’êtes pas seul! La saison 2018/2019 d’EuroLigue a été passionnante. Le Final Four aura lieu de 17 au 19 mai 2019 à la Fernando Buesa Arena de Vitoria-Gasteiz, en Espagne. Immanquable!

Qui pour succéder au Real Madrid, vainqueur de l’édition précédente? Cette année, le Final Four opposera Fenerbahçe à l’Anadolu Efes et le Real Madrid au CSKA Moscou. Bref, deux très belles affiches, et un événement à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans de basket, où que vous soyez dans le monde. Début des hostilités le Vendredi 17 mai!

Regarder le Final Four 2019 (EuroLeague) en direct en streaming




En France, c’est le groupe RMC Sport qui détient les droits de diffusion de l’EuroLigue. En Belgique, ce sont BeSport et PlaySports. Au Canada, ce sont NBA TV et RDS. Cliquez ici pour voir la liste des diffuseurs officiels par pays. A noter que la plupart de ces chaînes diffuseront les matchs en direct en streaming, dont RMC Sport…

Seul inconvénient: si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous informant que le contenu n’est pas disponible dans votre pays. Il s’agit d’un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion.

Vous pourriez regarder les matchs sur EuroLeague.tv, mais ici aussi il est probable que vous soyez confronté à un blocage géographique, selon votre localisation actuelle. Bref, pas de souci, il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages…

Regarder le Final Four 2019 (EuroLigue) en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Pour contourner les blocages géographiques mis en place par RMC Sport et les autres plateformes du même genre, nous vous conseillons d’utiliser un VPN. Avec cette technologie, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, par exemple, et ainsi contourner ces blocages, en seulement quelques clics.

Pour contourner les blocages de RMC Sport et des autres plateformes qui diffusent l’EuroLigue, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPN

ExpressVPN – C’est le VPN préféré de notre rédaction! Il est sûr, fiable, facile à utiliser, rapide et abordable. Que demander de plus? Vous pourrez regarder le Final Four de l’EuroLeague en direct en streaming sans aucun problème, depuis n’importe où dans le monde. Nous apprécions beaucoup sa simplicité, et la rapidité des serveurs mis à disposition. Un excellent choix!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – C’est un autre VPN qui est très efficace pour contourner les blocages de RMC Sport et des autres plateformes de streaming, françaises et étrangères. Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays. Nous aimons beaucoup son interface, qui est très intuitive. Une très bonne alternative à ExpressVPN, à prix très abordable…

CyberGhost

CyberGhost – CyberGhost est lui aussi un VPN de très bonne qualité. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de très nombreux pays, dont la France bien sûr, mais aussi la Belgique, la Suisse, l’Espagne, le Royaume-Uni, les États-Unis… Vous pourrez même débloquer des plateformes comme Netflix et accéder aux catalogues étrangers.

Ces 3 VPNs sont disponibles sur Windows, MacOS, Android et iOS. Ils vous permettront également de naviguer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion. Très utile pour rester anonyme sur Internet, éviter la surveillance de masse, et réduire le risque de vous faire subtiliser vos données personnelles.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder le Final Four 2019 (EuroLigue) en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Une autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques. Avec cette technologie, aucun logiciel à installer, contrairement à un VPN. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS. Tous les appareils connectés pourront en profiter: votre ordinateur bien sûr, mais aussi votre console de jeux, votre media player, votre Smart TV…

Ne vous inquiétez pas, configurer un Smart DNS est en fait très simple. L’avantage de cette technologie est qu’elle ne fait perdre aucune vitesse à votre connexion. Idéal pour le streaming de matchs en direct donc…

Unlocator

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un des tout meilleurs Smart DNS au monde. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Il est également très abordable. Ils offrent une période d’essai gratuit de 7 jours et une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription. Il y a même un VPN inclus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU