Où et comment regarder Flamengo – River Plate (finale Copa Libertadores 2019) en direct en streaming

Regarder Flamengo - River Plate (finale Copa Libertadores 2019) en direct en streaming

La finale de la Copa Libertadores 2019 verra s’affronter deux poids lourds du football sud-américain: Flamengo et River Plate. En demi-finales, Flamengo s’est débarrassé du Grêmio, sur un score sans appel de 5-0 au match retour. Quant à River Plate, ils ont éliminé leurs grands rivaux du Boca Juniors.

Une finale de rêve pour de nombreux fans de football sud-américain. Cette finale Flamengo – River Plate se jouera au Stade Monumental de Lima, au Pérou (et non à Santiago du Chili, comme initialement prévu) le 23 novembre à 21h30, heure française. Elle se jouera sur un seul match, contrairement aux finales passées, qui se jouaient sur deux matchs.

Voici où regarder cette grande finale en direct en streaming, où que vous soyez dans le monde: en France, en Amérique du Sud, ou ailleurs…

Regarder Flamengo – River Plate (Copa Libertadores 2019) en direct en streaming




En France, le match sera diffusé sur Canal+ Sport. Au Brésil, Rede Globo, Fox Sports et SporTV se partagent les droits. Dans les autres pays d’Amérique latine, c’est Fox Sports. Vous pourrez donc regarder ces matchs à la télévision, ainsi que sur votre ordinateur, tablette ou smart phone via les plateformes de streaming de ces chaînes… Il est également possible de regarder ce match sur Facebook Watch, gratuitement.

Par contre, si vous essayez de regarder la finale via MyCanal mais n’êtes pas sur le territoire français, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous informant que le match n’est pas disponible dans votre région. Même problème si vous essayez de la regarder via Fox Sports ou Facebook Watch depuis la France ou un autre pays en Europe…

Il s’agit d’une restriction géographique, mise en place pour des raisons de droits de diffusion, mais pas de souci… Il existe des solutions simples pour les contourner.

Regarder Flamengo – River Plate en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Impossible d’accéder au contenu proposé sur MyCanal, Fox Sports ou Facebook Watch car vous êtes actuellement dans un pays où le contenu de la plateforme en question n’est pas disponible? La solution: utiliser un VPN (Virtual Private Network), pour changer d’adresse IP, simuler une connexion à Internet depuis un autre pays et ainsi contourner le blocage…

Pour MyCanal, vous devrez simuler une connexion à Internet depuis la France. Pour Rede Globo, depuis le Brésil. Pour Fox Sports, depuis un pays d’Amérique latine: Argentine, Brésil, Mexique, Colombie… Idem pour Facebook Watch.

Pour accéder à ces plateformes depuis n’importe où, nous vous conseillons d’utiliser un des VPNs suivants:

Express VPN

Express VPN – C’est le favori de la rédaction. ExpressVPN est un VPN sûr, fiable, rapide, facile à utiliser et abordable. Avec ce VPN, vous pourrez simuler une connexion depuis la France, mais aussi les États-Unis, la Belgique, la Suisse, et de nombreux pays d’Amérique latine. Vous pourrez ainsi regarder cette finale de la Copa Libertadores en direct en streaming, où que vous soyez, sans aucun problème.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Politique de remboursement de 30 jours

Nord VPN

Nord VPN – C’est un autre fournisseur VPN que nous apprécions beaucoup. Il est lui aussi sûr, fiable, rapide, très facile à utiliser et abordable. Nous adorons son interface, qui est très intuitive, voire même ludique. Vous n’avez jamais utilisé de logiciel VPN auparavant? NordVPN est fait pour vous! Comme avec Express VPN, vous pourrez simuler une connexion depuis la France et plusieurs pays d’Amérique latine, en seulement quelques clics.

CyberGhost

Cyber Ghost – CyberGhost est un autre VPN très réputé, et qui vous permettra de surfer la toile et regarder du contenu en streaming sans aucune limite, ainsi que rester anonyme et même sécuriser votre connexion. Téléchargement en peer-to-peer autorisé, comme avec ExpressVPN et NordVPN. Ils offrent une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours!

A noter que ces 3 VPNs sont disponibles sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android. Ils vous permettront également de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion… Rien que ça!

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder Flamengo – River Plate en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution pour regarder ces deux matchs depuis n’importe où: utiliser un Smart DNS, qui est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques. Avec ce type de service, aucun logiciel à installer, contrairement à un VPN. Le changement se fait en amont, au niveau du réseau.

Ne vous inquiétez pas, c’est plus simple que ça en a l’air. Tous les appareils connectés à Internet en bénéficieront. A noter qu’avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse! Idéal pour le streaming de matchs en direct, comme cette finale entre Flamengo et River Plate.

Unlocator

C’est ce dont vous avez besoin? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un Smart DNS danois qui a excellente réputation et qui est surtout efficace pour contourner les blocages géographiques des plateformes de streaming comme MyCanal, Fox Sports et Facebook Watch, mais aussi BeIN Sports Connect, MyTF1, 6play…

Unlocator offre actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription… A noter qu’ils offrent une formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des deux technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday / Cyber Monday

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU