Où et comment regarder France – Espagne (match amical 2017) en streaming

Le prochain match amical France – Espagne aura lieu le 28 mars 2017 à 21h au Stade de France à St Denis. Un match de gala entre 2 poids lourds du football mondial. Côté français, place à la jeunesse avec les sélections de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Thomas Lemar, Adrien Rabiot… Un match à ne manquer sous aucun prétexte pour les amoureux de l’équipe de France de football.

Regarder France - Espagne (match amical 2017) en streaming

Regarder France – Espagne (match amical 2017) en streaming





En France, le match sera diffusé sur TF1. Il sera aussi diffusé en direct en streaming sur MyTF1, la plateforme de streaming du groupe. Vous pourrez donc regarder le match, même si vous n’êtes pas à la maison, même si vous ne pouvez pas aller dans un bar pour le voir… Avec MyTF1, vous pourrez le regarder depuis votre ordinateur, smart phone, tablette… Seule condition: être connecté à Internet depuis la France. Si vous êtes à l’étranger, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Vous aurez affaire à un blocage géographique, mais il existe des solutions…

Solution A – Regarder France – Espagne (match amical 2017) avec un VPN

Un VPN, initiales de Virtual Private Network (réseau privé virtuel en français) est un logiciel qui permet de changer d’adresse IP, et donc de contourner les blocages comme ceux de MyTF1, mais aussi de FranceTV Pluzz, MyCanal, 6play, BeIN Sports Connect… Imaginons que vous soyez actuellement en Allemagne ou en Italie… Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et ainsi avoir une adresse IP française en lieu et place d’une adresse IP allemande ou italienne. Le tout, en quelques clics seulement… Un vrai jeu d’enfant.

Il existe de nombreux fournisseurs VPN mais tous ne se valent pas. Nous vous conseillons d’opter pour HideMyAss.com, ExpressVPN.com ou TunnelBear.com, qui sont 3 des meilleurs VPNs actuellement sur le marché. HideMyAss est celui qui a le plus grand réseau VPN au monde. Un excellent rapport qualité/prix. ExpressVPN, lui, est réputé pour la rapidité de ses serveurs. TunnelBear, quant à lui, est idéal pour les débutants. A noter qu’un VPN vous permettra aussi de surfer anonymement et de sécuriser votre connexion Wi-Fi.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B – Regarder France – Espagne (match amical 2017) avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet lui aussi de changer d’adresse IP, et donc de contourner les blocages. Par contre, pas de logiciel à installer… Le changement se fait au niveau de votre réseau et affecte donc tous les appareils connectés à Internet: ordinateurs, smart phones, tablettes, Smart TVs, consoles de jeux vidéo, etc. Les Smart DNS ont un avantage de taille… Avec cette technologie, votre connexion ne perdra aucune vitesse. Idéal pour le streaming!

Nous avons essayé plusieurs Smart DNS et Unlocator.com est celui qui nous a le plus plu. C’est un service sûr, fiable et, par nature, rapide. Nous avons pu contourner tous les blocages qui se sont présentés à nous: MyTF1, FranceTV Pluzz, MyCanal, 6play, BeIN Sports Connect, Eurosport Player… C’est la solution idéale pour le streaming depuis l’étranger. A noter qu’Unlocator offre une période d’essai de 7 jours et une garantie remboursement de 14 jours.

Bon match!

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU