Où et comment regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers en direct en streaming (finales NBA 2017)

Cette année, les finales NBA opposeront les Golden State Warriors aux Cleveland Cavaliers, à partir du 1er juin 2017. Un remake des finales de l’an dernier, qui était lui-même un remake des finales de l’année précédente… Il y aura du beau monde sur le terrain: LeBron James, Stephen Curry, Kyrie Irving, Kevin Durant, Kevin Love, Klay Thompson, Draymond Green… Bref, des matchs immanquables, que vous soyez fan des Warriors ou des Cavaliers, ou simple amateur de basket. C’est l’événement basket de l’année!

Regarder Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers en direct en streaming (finales NBA 2017)

Regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers en direct en streaming (finales NBA 2017)





En France, les finales NBA 2017 seront diffusées sur BeIN Sports. Vous n’avez pas BeIN Sports? Abonnez-vous à BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe BeIN Sports. Vous pourrez regarder les matchs sur votre ordinateur, tablette, console de jeux… Seule condition: être sur le territoire français. Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est un blocage géographique, car BeIN Sports n’a pas les droits de diffusion partout dans le monde. Vous pouvez également vous abonner à NBA League Pass, le service de streaming de la NBA, mais il est possible que vous soyez confronté à un blackout, selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions…

A) Regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers
avec un VPN

Vous voulez regarder les finales NBA sur BeIN Sports Connect mais ne pouvez pas car vous êtes à l’étranger? La solution: utiliser un VPN, initiales de Virtual Private Network. Un VPN est un service qui vous permet de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, et donc de contourner les blocages géographiques comme ceux imposés par BeIN Sports. Vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, sélectionner la France dans la liste de pays et… C’est tout! Vous pourrez ensuite profiter de BeIN Sports Connect, comme si vous étiez en France. Il n’y a rien de compliqué à faire. C’est à la portée de tout le monde.

Il existe de très nombreux VPNs sur le marché, mais tous ne se valent pas. Nous vous conseillons d’opter pour HideMyAss, ExpressVPN ou TunnelBear, qui sont 3 des meilleurs VPNs sur le marché actuellement. Ils sont tous les 3 sûrs, fiables et rapides. Ils permettent tous de contourner les blocages de BeIN Sports Connect, et de bien d’autres plateformes de streaming. A noter qu’un VPN vous permettra aussi de surfer la toile et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion Internet. De nombreux avantages…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

B) Regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers
avec un Smart DNS

Un Smart DNS est un service qui permet lui aussi de contourner les blocages géographiques, mais fonctionne différemment. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer. Il vous suffira de modifier votre DNS (une manipulation très simple), ce qui modifiera votre adresse IP… Vous pourrez ensuite profiter de BeIN Sports Connect et de (quasiment) toutes les plateformes de streaming, où que vous soyez dans le monde. L’avantage des Smart DNS: ils ne font perdre aucune vitesse à votre connexion. Idéal pour le streaming!

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est le meilleur Smart DNS que nous avons testé. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours (pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription) et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucun risque donc… Vous pouvez vous inscrire sans crainte, et regarder les finales NBA sans dépenser le moindre centime. Cliquez ici pour l’essayer…

Rappel

Match 1 – Cavaliers @ Warriors – 1er juin – 2 juin à 3h en France
Match 2 – Cavaliers @ Warriors – 4 juin – 5 juin à 2h en France
Match 3 – Warriors @ Cavaliers – 7 juin – 8 juin à 3h en France
Match 4 – Warriors @ Cavaliers – 9 juin – 10 juin à 3h en France
Match 5 – Cavaliers @ Warriors – 12 juin – 13 juin à 3h en France (si besoin)
Match 6 – Warriors @ Cavaliers – 15 juin – 16 juin à 3h en France (si besoin)
Match 7 – Cavaliers @ Warriors – 18 juin – 19 juin à 2h en France (si besoin)

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU