Où et comment regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers (Finales NBA 2018) en direct en streaming

Regarder Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers (Finales NBA 2018) en direct en streamingLes finales NBA 2018, qui opposeront une nouvelle fois les Golden State Warriors aux Cleveland Cavaliers, débuteront le 1er juin prochain. En finales de conférence, les Warriors se sont débarrassés des Houston Rockets. Quant aux Cavaliers, ils se sont débarrassés des Boston Celtics. Kevin Durant, LeBron James, Steph Curry, Kevin Love, Klay Thompson… Il y aura du beau monde sur le parquet! Bref, des finales qui s’annoncent passionnante, et des matchs immanquables pour les amateurs de NBA, où que vous soyez dans le monde!

Regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers (Finales NBA 2018) en direct en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la NBA. Comme depuis plusieurs années, ils diffuseront tous les matchs de ces finales, en direct. Vous pourrez les regarder à la télévision bien sûr, mais également sur BeIN Sports Connect, leur plateforme de streaming.

Seule condition: vous connecter à BeIN Sports Connect depuis la France… Si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que les matchs ne sont pas disponibles depuis votre région. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mais pas de souci… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages…

Vous regardez les matchs avec NBA League Pass? Dans ce cas, il est possible que vous soyez confronté à ce qu’on appelle des blackouts, selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Ici non plus, pas de souci… Vous pouvez contourner ces blocages en quelques clics seulement.

Regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes actuellement à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder ces finales NBA sur BeIN Sports Connect ni sur NBA League Pass? La solution la plus simple: utiliser un VPN, pour cacher votre adresse IP réelle, simuler une connexion depuis la France, et ainsi contourner les blocages géographiques mis en place par les chaînes. Avec un VPN comme ceux dont nous allons vous parler, vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, vous connecter à un serveur VPN français et recharger le stream de BeIN Sports Connect ou NBA League Pass… C’est aussi simple que ça!

Pour contourner les blocages de BeIN Sports et NBA League Pass, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpressVPN.com – ExpressVPN est un VPN sûr, fiable et rapide. Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays, dont la France bien sûr, mais aussi les Etats-Unis, le Canada, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne… Nous apprécions beaucoup la simplicité de l’interface et la rapidité des serveurs. Un excellent choix!

Nord VPNNordVPN.com – NordVPN est un autre VPN que nous aimons beaucoup. C’est lui aussi un VPN sûr, fiable et rapide. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis une multitude de pays, dont la France bien sûr, en quelques clics seulement. Vous pourrez ainsi contourner les blocages géographiques de BeIN Sports Connect et blackouts de NBA League Pass. Une très bonne alternative!

VyprVPNVyprVPN.com – VyprVPN est un autre VPN de très bonne qualité. Ce fournisseur met à disposition de ses utilisateurs un protocole spécial, difficilement repérable par les détecteurs de VPN, qui sont malheureusement communs dans certains pays. C’est le VPN idéal si vous êtes actuellement dans un pays qui fait la chasse aux VPNs, comme la Chine par exemple. Un VPN technologiquement très avancé!

Ces VPNs ont beaucoup d’autres avantages: ils vous permettront notamment de naviguer et de télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion… A noter que ces VPNs fonctionnent tous sur PC, Mac, iOS et Android.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
Très bon rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers depuis l’étranger avec un Smart DNS

Une autre solution efficace pour contourner ces blocages: le Smart DNS. Avec cette technologie, aucun logiciel à installer, contrairement à un VPN. Le changement se fait au niveau votre DNS, sur votre PC ou Mac donc, ou sur votre Xbox One, PlayStation 4, Smart TV, media player ou même routeur, pour que tous les appareils connectés à Internet puissent profiter de ce changement…

Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra strictement aucune vitesse, et c’est donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme ces finales NBA.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Optez pour Unlocator.com, un Smart DNS très efficace pour contourner les blocages géographiques de BeIN Sports Connect et NBA League Pass, mais aussi de MyTF1, FranceTV, MyCanal, 6play… Unlocator offre une période d’essai gratuit de 7 jours (aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription), ainsi qu’une garantie de remboursement de 14 jours. 21 jours pour l’essayer donc… Unlocator vous permettra de contourner la majorité des blocages géographiques, qu’ils aient été mis en place pour des raisons de droits de diffusion, comme pour ces finales NBA, ou par censure de l’Internet. Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Finales NBA 2018 – Calendrier

Match 1 – Cavaliers @ Warriors – 1er juin 3h
Match 2 – Cavaliers @ Warriors – 4 juin 2h
Match 3 – Warriors @ Cavaliers – 7 juin 3h
Match 4 – Warriors @ Cavaliers – 9 juin 3h
Match 5 – Cavaliers @ Warriors – 12 juin 3h (si nécessaire)
Match 6 – Warriors @ Cavaliers – 15 juin 3h (si nécessaire)
Match 7 – Cavaliers @ Warriors – 18 juin 2h (si nécessaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *