Où et comment regarder le Grand Prix de Belgique 2019 (Formule 1) en direct en streaming

Regarder le Grand Prix de Belgique 2019 (Formule 1) en direct en streaming

Le Grand Prix de Belgique 2019 de Formule 1 aura lieu le Dimanche 1er septembre 2019, sur le Circuit de Spa-Francorchamps, au sud de Liège. Départ prévu à 15h10, heure française. Pour rappel, l’an dernier, c’est Sebastian Vettel (Ferrari) qui s’était imposé, devant Lewis Hamilton et Max Verstappen.

Ils sont nombreux à vouloir s’imposer au Grand Prix de Belgique… Lewis Hamilton bien sûr, mais aussi Valtteri Bottas, Sebastian Vettel, Max Verstappen, Charles Leclerc, Pierre Gasly, Carlos Sainz, Kimi Raikkonen, Daniel Ricciardo… Bref, un événement immanquable pour les fans de F1, où que vous soyez dans le monde. Voici où le regarder en direct en streaming, depuis n’importe où…

Regarder le Grand Prix de Belgique de F1 2019 en direct en streaming




En France, c’est le groupe Canal+ qui détient les droits de diffusion de la Formule 1. Vous pourrez donc regarder le GP de Belgique en direct sur MyCanal, le service de streaming de Canal+. Ce Grand Prix de Belgique sera également diffusé en direct sur TF1, et vous pourrez donc le regarder en streaming sur MyTF1. En Belgique, il sera diffusé par la RTBF, et donc visible depuis RTBF Auvio..

Si vous n’êtes pas en France ni en Belgique, nous vous invitons à consulter la liste des diffuseurs officiels par pays… La plupart de ces groupes offrent la possibilité de regarder le Grand Prix de Belgique en direct sur leur plateforme de streaming respective.

Seul inconvénient: vous devez être connecté à Internet depuis le pays de la chaîne en question… Dans le cas contraire, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous avertissant que le contenu n’est pas disponible dans votre pays. C’est ce qu’on appelle un blocage, ou une restriction géographique. Ne vous faites pas de souci… Il existe des solutions simples et très efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder le Grand Prix de Belgique 2019 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes actuellement dans un pays étranger et ne pouvez donc pas regarder le Grand Prix de Belgique via MyCanal ni MyTF1? La solution la plus simple: utiliser un VPN, une appli qui permet de cacher votre adresse IP réelle, et donc de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, comme la France par exemple…

Les applis VPN sont devenues très populaires chez les expatriés, voyageurs fréquents, amateurs de vidéo à la demande étrangère… Avec cette technologie, vous n’aurez qu’à lancer une application, sélectionner la France dans la liste des pays et relancer le stream de MyCanal ou MyTF1… Une manipulation très simple, à la portée de tous! Même principe pour regarder ce Grand Prix sur RTBF Auvio depuis l’étranger…

Pour contourner les restrictions géographiques mises en place par Canal+, TF1 et les autres chaînes, nous vous conseillons de vous tourner vers une de ces 3 applis VPN:

Express VPN

ExpressVPN – C’est une appli VPN sûre, fiable, rapide, facile à prendre en main et abordable. Avec Express VPN, vous pourrez regarder le Grand Prix de Belgique en direct en streaming, depuis l’étranger, sans problème. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, mais aussi de nombreux autres pays du monde. Nous apprécions beaucoup son intuitivité, ainsi que la rapidité des serveurs. Le top pour le streaming!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN – NordVPN est un VPN techniquement avancé, qui se fait peu à peu une place sur le marché mondial. Nous apprécions beaucoup sa simplicité. C’est en effet un VPN idéal pour les utilisateurs débutants, car son interface est très intuitive, voire même ludique. Comme avec Express VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis une multitude de pays. Bref, un VPN de choix et une excellente alternative à ExpressVPN!

Cyber Ghost

CyberGhost – CyberGhost est un VPN qui dispose d’un très grand réseau VPN, c’est-à-dire d’un très grand nombre de serveurs, dans un grand nombre de pays. Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays, et ainsi contourner les blocages mis en place par des plateformes françaises comme MyCanal et MyTF1, mais aussi étrangères comme BBC iPlayer, ESPN Play, Play RTS, RTBF Auvio…

ExpressVPN, NordVPN et Cyber Ghost ont beaucoup d’autres avantages… Ces 3 VPNs vous permettront en effet de surfer la toile et de télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion Wi-Fi. Très utile, voire nécessaire dans de nombreuses situations…

Dernier point: ils sont tous les trois disponibles sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android. Vous pourrez même les utiliser sur d’autres appareils, comme votre PS4 par exemple.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder le Grand Prix de Belgique 2019 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Une autre solution pour regarder le GP de Belgique depuis l’étranger: utiliser un Smart DNS, un service qui permet lui aussi de contourner les restrictions géographiques, mises en place pour des raisons de droits de diffusion, des raisons commerciales, ou par censure…

Avec cette technologie, vous n’aurez pas à installer d’application, contrairement à un VPN. Le changement se fait au niveau votre DNS. Vous pouvez donc le faire sur votre ordinateur personel, mais aussi votre console de jeux (PS, Xbox, Switch…), media player, Smart TV, et même sur votre routeur, pour que tous les appareils connectés en profitent! Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse, et c’est donc la solution idéale pour le streaming d’événements en direct, comme ce Grand Prix de Belgique de Formule 1.

Unlocator

Si vous décidez d’opter pour cette technologie, nous vous conseillons de vous tourner vers Unlocator, un Smart DNS scandinave qui a bonne réputation et qui est très efficace pour contourner les blocages de Canal+ et TF1, ainsi que de France TV, M6, BeIN Sports, RMC…

Unlocator offre actuellement une période d’essai gratuit de 7 jours (pas de méthode de paiement requise lors de la création du compte) et une garantie de remboursement de 14 jours. Il existe même une formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des deux technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU