Où et comment regarder le Grand Prix de Monaco 2018 en direct en streaming

Regarder le Grand Prix de Monaco 2018 en direct en streamingCette année le Grand Prix de Monaco aura lieu le Dimanche 27 mai 2018. Départ prévu à 15h10! Qui pour succéder à Sebastian Vettel, vainqueur de l’édition 2017? Lewis Hamilton, Sebastian Vettel (pour sa propre succession), Valtteri Bottas, Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo… Ils sont nombreux à vouloir briller lors du GP de Monaco, dont la réputation n’est plus à faire. Bref, une des courses les plus prestigieuses au monde, et un événement tout simplement immanquable pour les amateurs de Formule 1, où que vous soyez dans le monde…

Regarder le Grand Prix de Monaco 2018 en direct en streaming





En France, c’est le groupe Canal+ qui détient les droits de diffusion de la Formule 1. Vous pourrez donc regarder le GP de Monaco en direct en streaming sur MyCanal, la plateforme de streaming de Canal+. Le Grand Prix sera également diffusé en direct sur TF1. Vous pourrez donc le regarder en streaming sur MyTF1.

Si vous n’êtes pas en France, consultez la liste des diffuseurs officiels… La plupart de ces chaînes offrent également la possibilité de regarder le Grand Prix de Monaco sur leur plateforme de streaming respective.

Seule condition: être connecté à Internet depuis le pays de la chaîne… Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est ce qu’on appelle communément un blocage géographique. Pas de problème… Il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder le Grand Prix de Monaco 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes actuellement à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder le GP de Monaco via MyCanal ni MyTF1? La solution la plus simple: utiliser un VPN, un logiciel qui permet de cacher votre adresse IP réelle, et donc de simuler une connexion à Internet depuis un autre pays, comme la France par exemple…

Les VPNs sont très populaires chez les expatriés, voyageurs fréquents… Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer un simple logiciel, sélectionner un serveur VPN français, recharger le stream de MyCanal ou MyTF1 et… C’est tout! C’est un vrai jeu d’enfant.

Pour contourner les blocages mis en place par Canal+, TF1 et les autres chaînes, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpressVPN.com – C’est un VPN sûr, fiable et globalement rapide. Avec ExpressVPN, vous pourrez regarder le Grand Prix de Monaco en direct en streaming, depuis l’étranger, sans aucun problème. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, mais aussi de nombreux autres pays. Nous apprécions beaucoup sa simplicité, ainsi que la rapidité des serveurs.

Nord VPNNordVPN.com – C’est un autre VPN que nous apprécions beaucoup. Il est lui aussi sûr, fiable et globalement rapide. Vous êtes un débutant? NordVPN est fait pour vous! L’interface est en effet très intuitive. C’est un des VPNs les plus faciles à prendre en main. Comme avec ExpressVPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France et beaucoup d’autres pays.

Hide My AssHideMyAss.com – C’est, d’après nos investigations, le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN au monde, c’est-à-dire le plus grand nombre de serveurs VPN dans le plus grand nombre de pays. Avec HideMyAss, vous pourrez en effet simuler une connexion à Internet depuis un très, très grand nombre de pays: depuis la France bien sûr, mais aussi les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, la Suisse, la Belgique…

Ces 3 VPNs ont beaucoup d’autres avantages… Ils vous permettront en effet de surfer la toile et de télécharger de manière anonyme, ainsi que de sécuriser votre connexion Internet. Très utile donc, si vous utilisez souvent des connexions Internet publiques: aéroports, restaurants, hôtels, cafés…

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Très large choix de pays
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder le Grand Prix de Monaco 2018 en direct en streaming depuis l’étranger avec un Smart DNS

Une autre solution pour regarder le GP de Monaco depuis l’étranger: utiliser un Smart DNS, une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages, mis en place pour des raisons de droits de diffusion comme dans ce cas précis, ou par censure de l’Internet, qui est malheureusement très commune…

Avec la technologie Smart DNS, vous n’aurez pas à installer de logiciel. Le changement se fait au niveau votre DNS. Vous pouvez le faire sur votre ordinateur, console de jeux vidéo, media player, ou même routeur, pour que tous les appareils connectés puissent profiter de ce changement. Avec un Smart DNS, votre connexion Internet ne perdra pas de vitesse, et c’est donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme ce Grand Prix.

Convaincu par la technologie Smart DNS? Dans ce cas, optez pour Unlocator.com, un Smart DNS « made in Danemark » qui a excellente réputation et qui est surtout très efficace pour contourner les blocages géographiques mis en place par Canal+ et TF1, mais aussi France Télévisions, M6, BeIN Sports, Eurosport… Unlocator offre une période d’essai de 7 jours (aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription), ainsi qu’une garantie de remboursement de 14 jours. Cliquez ici pour essayer Unlocator gratuitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU