Où et comment regarder la Liga 2018/2019 en direct en streaming

Regarder la Liga 2018/2019 en direct en streamingLa saison de Liga 2018/2019 débutera le 18 août 2018 et se terminera le 26 mai 2019. Pour rappel, les 3 équipes promues de Segunda División sont le Rayo Vallecano, le SD Huesca et le Real Valladolid. Les 3 équipes reléguées sont le Deportivo La Corogne, l’UD Las Palmas et le Málaga CF.

Qui pour succéder au FC Barcelone? Les Blaugranas partiront une nouvelle fois favoris, avec le Real Madrid bien sûr. Qui pourront leur faire concurrence? L’Atlético Madrid? Le Valence CF? Ou une équipe surprise peut-être? Bref, deux clasicos, de très nombreuses affiches et un championnat à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de football…

Regarder la saison de Liga 2018/2019 en direct en streaming





En France, c’est BeIN Sports qui détient les droits de diffusion de la Liga pour la saison 2018/2019. Vous pourrez donc regarder les matchs sur les chaînes de BeIN Sports à la télévision, ainsi que sur BeIN Sports Connect, la plateforme de streaming du groupe. Seule condition: être sur le territoire national… Sinon, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique. Pas de souci, il existe des solutions pour contourner les blocages…

Regarder la saison de Liga 2018/2019 en direct en streaming avec un VPN

Impossible de profiter de BeIN Sports Connect car vous êtes actuellement à l’étranger? Vous avez besoin d’un VPN, initiales de Virtual Private Network, réseau privé virtuel en français. Un VPN est un logiciel qui vous permet de changer d’adresse IP, et donc de contourner les blocages géographiques mis en place par les chaînes de télévision, plateformes de vidéo à la demande… Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, sélectionner un serveur VPN situé en France, recharger la page de BeIN Sports Connect et… C’est tout! Une question de quelques clics… Vous pourrez regarder les matchs de Liga sur la plateforme de BeIN Sports, où que vous soyez dans le monde.

Pour contourner les blocages de BeIN Sports, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 fournisseurs VPN:

Express VPNExpress VPN – ExpressVPN est un fournisseur VPN qui connaît un grand succès. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis beaucoup de pays, dont la France bien sûr, et ainsi contourner les blocages mis en place par BeIN Sports Connect, MyCanal, MyTF1, RMC Sport… ExpressVPN est un VPN sûr, fiable, rapide et très abordable…

Nord VPNNord VPN – Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis beaucoup de pays, dont la France. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide et très abordable. L’interface de Nord VPN est très intuitive, voire même ludique, ce qui en fait un VPN idéal pour les débutants. Une excellente alternative à Express VPN…

VyprVPNVypr VPN – VyprVPN est un autre VPN d’excellente qualité. Ce fournisseur met à disposition de ses utilisateurs un protocole spécial, difficilement repérable par les détecteurs de VPN, malheureusement communs dans plusieurs pays. C’est le VPN idéal si vous êtes dans un pays qui fait la chasse aux VPNs. Un VPN techniquement avancé et surtout très efficace pour contourner les blocages!

A noter qu’un VPN vous permettra aussi de contourner les blocages liés à la censure de l’Internet, surfer la toile et télécharger de manière anonyme, et sécuriser votre connexion Wi-Fi… De nombreux avantages donc!

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder la saison de Liga 2018/2019 en direct en streaming avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages géographiques. Avec ce type de service, vous pourrez modifier votre DNS, et donc votre adresse IP. Cette modification s’effectue en amont, au niveau de votre réseau. Pas de logiciel à installer donc… L’avantage des Smart DNS est qu’ils ne font perdre aucune vitesse à votre connexion. Idéal pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Très bon choix! C’est la solution idéale pour le streaming depuis l’étranger (ou le streaming sur des plateformes étrangères depuis la France)… Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, qui est un fournisseur sûr et fiable. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et d’une garantie de remboursement de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de l’inscription… Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés! Cliquez ici pour l’essayer gratuitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU