Où et comment regarder la Ligue 1 2018/2019 en direct en streaming

Regarder la Ligue 1 2018/2019 en direct en streamingLa saison de Ligue 1 2018/2019 débutera le 10 août 2018 et se terminera le 25 mai 2019. Qui pour succéder au Paris St-Germain, champion de France en titre? Les prétendants sont nombreux: l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille… pour n’en citer que quelques-uns. Bref, de nombreux matchs immanquables pour les amateurs de football, que vous soyez en France ou à l’étranger…

Regarder la Ligue 1 2018/2019 en direct en streaming





En France, les droits de diffusion de la Ligue 1 pour la saison 2018/2019 sont partagés entre Canal+ et BeIN Sports. Vous pourrez donc regarder les matchs sur les chaînes de Canal+ ou de BeIN Sports. A noter que ces groupes offrent la possibilité de regarder les matchs en direct en streaming, respectivement sur MyCanal et BeIN Sports Connect. Vous pourrez donc les regarder depuis n’importe où… même depuis l’étranger!

Cela dit, si vous êtes à l’étranger, vous serez confronté à un blocage géographique, que vous utilisiez MyCanal ou BeIN Sports Connect, ces groupes n’ayant pas les droits de diffusion partout dans le monde… Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages. Les voici…

Regarder la Ligue 1 2018/2019 depuis l’étranger avec un VPN

Vous voulez regarder un match de Ligue 1 sur MyCanal ou BeIN Sports Connect mais ne pouvez pas car vous êtes à l’étranger? La solution la plus simple: utiliser un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis la France.

Imaginons que vous soyez actuellement en vacances en Espagne, ou que vous viviez en Angleterre… Impossible de profiter de MyCanal ni de BeIN Sports Connect? Faux! Avec un VPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France, et ainsi contourner les blocages. Il vous suffira d’installer un VPN, de sélectionner un serveur situé en France, de recharger le stream et… C’est tout!

Pour contourner les blocages de MyCanal et BeIN Sports Connect, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPNExpress VPN – ExpressVPN est un VPN qui connaît un grand succès. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien sûr, et ainsi contourner les blocages mis en place par My Canal, BeIN Sports Connect et par les autres plateformes de streaming. ExpressVPN est un VPN sûr, fiable, rapide et très abordable…

Nord VPNNord VPN – Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays dont la France. NordVPN est lui aussi un VPN sûr, fiable, rapide et abordable. L’interface de NordVPN est très intuitive, voire même ludique, ce qui en fait un VPN idéal pour les débutants. Une excellente alternative à ExpressVPN…

VyprVPNVypr VPN – VyprVPN est un autre VPN de très bonne qualité. Ce fournisseur VPN met à disposition de ses utilisateurs un protocole spécial, très difficilement repérable par les détecteurs de VPN, malheureusement communs dans certains pays. C’est le VPN idéal si vous êtes dans un pays qui fait la chasse aux VPNs, comme la Chine par exemple. Un VPN techniquement très avancé et très efficace!

Les VPNs, ou RPVs en français, ont d’autres avantages comme sécuriser votre connexion wi-fi, et vous permettre de surfer la toile et télécharger anonymement.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Le meilleur d'entre tous
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La meilleure alternative
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Un VPN techniquement très avancé
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Regarder la Ligue 1 2018/2019 depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution consiste à utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer (contrairement à un VPN). Le changement d’adresse IP se fait en amont. Cette technologie vous permet en effet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP… Le tout, en quelques clics seulement, avec l’avantage de ne faire perdre aucune vitesse à votre connexion. Idéal pour le streaming d’événements sportifs en direct, matchs de Ligue 1 inclus…

Les Smart DNS sont moins populaires que les VPNs, mais ils sont pourtant aussi efficaces, pour contourner les blocages géographiques. Nous en avons essayé plusieurs et nous vous conseillons d’utiliser Unlocator.com. C’est un Smart DNS sûr (l’entreprise qui l’a créée est danoise et a très bonne réputation), fiable (aucun problème technique majeur lors de nos nombreuses utilisations) et, par nature, très rapide. Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours… Cliquez ici pour l’essayer… C’est la solution idéale pour le streaming sans aucune restriction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU