Où et comment regarder la Ligue des Champions 2016/2017 en streaming

La Ligue des Champions (Champions League) s’annonce une nouvelle fois passionnante. Elle sera comme tous les ans regardée par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Qui pour succéder au Real Madrid? L’Atlético Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Dortmund, Manchester City, Arsenal, la Juventus, Naples, Porto… Ils sont nombreux à vouloir la coupe aux grandes oreilles. Côté français, nous aurons cette année la chance de votre 3 clubs de Ligue 1 dans la Ligue des Champions: le PSG, Lyon et Monaco. De nombreux matchs à ne rater sous aucun prétexte pour tout amateur de football, où qu’il soit dans le monde.
Regarder la Ligue des Champions 2016/2017 en streaming

Regarder la Ligue des Champions 2016/2017 en streaming




En France, ce sont D8, Canal+ et BeIN Sports qui détiennent les droits. En Belgique, Medialaan, RTL et Proximus. En Suisse, SRG SSR, Teleclub et Canal+. Au Canada, TSN, RDS et BeIN Sports. Cliquez ici pour voir la liste complète des diffuseurs par pays (en anglais). Pas de télé? Pas de problème. La plupart de ces chaînes offrent la possibilité de regarder les matchs en direct sur Internet. Par exemple, avec BeIN Sports Connect, vous pourrez regarder les matchs depuis votre ordinateur, smart phone, tablette… Seul problème: si vous êtes à l’étranger, vous verrez un message vous indiquant que le contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique.

Ne vous inquiétez pas… Il existe des solutions:

Solution A: regarder la Ligue des Champions 2016/2017 avec un VPN (débutants et utilisateurs intermédiaires)

Un VPN est un logiciel permettant de contourner les blocages géographiques comme ceux imposés par les chaînes de télévision. En quelques clics, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis un autre pays. Imaginez que vous soyez actuellement en Chine… Si vous avez un compte BeIN Sports Connect, vous ne pourrez normalement pas l’utiliser. Avec un VPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, et donc utiliser votre compte sans aucun problème, comme si vous étiez dans l’Hexagone. A noter qu’un VPN permet également de contourner les blocages liés à la censure de l’Internet.

Un bon VPN comme HideMyAss Pro! VPN, TunnelBear ou ExpressVPN ne coûte que quelques euros par mois. Ce sont tous les 3 des VPNs fiables et sûrs disposant de serveurs rapides. Il existe des VPNs gratuits, mais ils sont à éviter à tout prix. Ils vous apporteront plus de problèmes que de solutions: publicité intempestive, partage ou revente de vos données, utilisation de vos ressources… Avec les 3 VPNs mentionnés ci-dessus, rien de tout cela. Vous pourrez regarder les matchs du PSG, de Lyon et de Monaco sans aucun problème.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN
#1
Excellent rapport qualité/prix
>>> Site Officiel <<<
VPN
#2
La rapidité avant tout
>>> Site Officiel <<<
VPN
#3
Idéal pour les débutants
>>> Site Officiel <<<
Smart
DNS
Idéal pour le streaming
>>> Site Officiel <<<

Solution B: regarder la Ligue des Champions 2016/2017 avec un Smart DNS (utilisateurs intermédiaires et avancés)

Un Smart DNS permet également de contourner les blocages géographiques, mais fonctionne différemment. Ce type de technologie vous permet de modifier votre DNS, et donc votre adresse IP, de façon semi-permanente. Vous n’aurez à le configurer qu’une seule fois. Idéal pour le streaming, car avec un Smart DNS, la perte de débit est nulle. C’est notamment pour cela que les Smart DNS sont très prisés chez les utilisateurs de CanalPlay, Hulu, Amazon Prime, Molotov.tv, etc.

Si c’est un Smart DNS qu’il vous faut, optez pour Unlocator, qui est de loin le meilleur que nous avons testé. Avec Unlocator, nous avons pu contourner tous les blocages qui se sont présentés à nous. Nous avons pu regarder de nombreuses séries et événements sportifs en direct sans aucun problème. Aucune latence. Parfait pour regarder la Ligue des Champions donc… Par contre, un Smart DNS ne crypte pas vos données, contrairement à un VPN. Si vous voulez aussi sécuriser votre connexion et surfer la toile anonymement, optez plutôt pour un VPN.

Pour rappel, voici les groupes de cette édition:

Ligue des Champions 2016/2017 - Groupes

HideMyAss Pro! VPN

Partager sur:
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale Black Friday de TunnelBear

58% de Réduction!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU