Où et comment regarder la Ligue des Champions (Champions League) 2019/2020 en direct en streaming

Regarder la Ligue des Champions (Champions League) 2019/2020 en direct en streaming

La phase de groupes de la Ligue des Champions (Champions League) 2019/2020 commencera le 17 septembre 2019 et se terminera le 11 décembre 2019. La phase finale, quant à elle, débutera le 18 février 2020 et se termina le 30 mai 2020. La finale aura donc lieu le 30 mai 2020, au Stade Olympique Atatürk d’Istanbul, en Turquie.

Qui pour succéder à Liverpool? Ils sont nombreux à vouloir la coupe aux grandes oreilles… Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Liverpool pour sa propre succession, Manchester City, la Juventus, le Paris St-Germain… Bref, de très belles affiches, et une compétition immanquable pour les amateurs de football, où que vous soyez dans le monde.

Regarder la Ligue des Champions 2019/2020 en direct en streaming




En France, c’est RMC Sport qui détient les droits de la Ligue des Champions 2019/2020. Si vous n’êtes pas en France, veuillez consulter la liste des diffuseurs par pays. En France, vous pourrez donc regarder les matchs sur les chaînes de RMC Sport, à la télé… ainsi que sur leur plateforme de streaming (RMC Sport 100% Digital).

La seule condition: être sur le territoire national, sinon vous ne verrez qu’un écran noir et un message vous informant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est un blocage géographique… Il existe des solutions pour les contourner.

Solution #1 – Regarder la Champions League 2019/2020 depuis l’étranger avec un VPN

Vous êtes à l’étranger et ne pouvez donc pas regarder les matchs de Ligue des Champions sur RMC Sport? La solution: utiliser un VPN, pour changer d’adresse IP et simuler une connexion à Internet depuis la France. Les VPNs sont très prisés des voyageurs fréquents et expatriés. Avec un VPN, vous n’aurez qu’à lancer une application, sélectionner un serveur VPN français, recharger le stream de RMC Sport et… Le tour est joué!

Autre solution, si vous n’êtes pas abonné à RMC Sport: regarder les matchs via une plateforme de streaming étrangère, comme la plateforme belge RTL Sport par exemple… qui est gratuite! Ici, il vous faudra utiliser un VPN pour simuler une connexion à Internet depuis la Belgique, et non la France. Même principe pour les autres plateformes étrangères…

Pour contourner les blocages géographiques de RMC Sport et des autres plateformes du même genre, françaises et étrangères, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

ExpressVPN

ExpressVPN – C’est un VPN qui connaît un grand succès à travers le monde. Il met à disposition de ses utilisateurs de nombreux serveurs VPN dans de très nombreux pays (dont la France bien entendu). C’est le VPN préféré de notre rédaction! Nous apprécions beaucoup la rapidité des serveurs (aucun problème pour regarder des matchs en streaming) et sa facilité d’utilisation. Le top pour le streaming!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

NordVPN

NordVPN – C’est un autre VPN très populaire partout dans le monde, et plus particulièrement en France. Comme ExpressVPN, NordVPN offre la possibilité de simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France. C’est un VPN très facile à utiliser, avec un interface intuitive, voire même ludique. Idéal pour les utilisateurs débutants… Une excellente alternative à Express VPN!

CyberGhost

CyberGhost – Cyber Ghost offre un très bon rapport qualité/prix. Ils mettent à disposition de leurs utilisateurs de très nombreux serveurs VPN, dans de très nombreux pays, dont la France bien entendu, mais aussi les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Canada, la Suisse, la Belgique, parmi beaucoup d’autres… Une offre très intéressante!

Ces VPNs vous permettront également de naviguer et télécharger anonymement (téléchargement en P2P autorisé, pas de limite de bande passante), ainsi que de sécuriser votre connexion. Ils sont tous les 3 disponibles sur Windows, MacOS, iOS et Android. Vous pourrez même utiliser ces VPNs sur d’autres appareils comme votre console de jeux vidéos PlayStation 4 ou Xbox One par exemple.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Solution #2 – Regarder la Champions League 2019/2020 depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages géographiques. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS (initiales de Domain Name System).

Ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air. Pas de logiciel à installer, et pas de perte de vitesse! Idéal pour le streaming de matchs donc… comme les matchs de Ligue des Champions sur RMC Sport. Les Smart DNS sont très appréciés des amateurs de plateformes de vidéo à la demande, françaises comme étrangères.

Unlocator

C’est un Smart DNS dont vous avez besoin? Dans ce cas nous vous conseillons de vous tourner vers Unlocator, un Smart DNS danois. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours… Pas de méthode de paiement requise lors de l’inscription. Aucun risque donc…

Le top pour regarder la Ligue des Champions en direct en streaming depuis n’importe où dans le monde toute l’année! Il existe même une formule qui inclut un VPN, dans le cas où vous voudriez profiter des 2 technologies.

Pour l’Europa League, nous vous invitons à lire cet article: Ligue Europa 2019/2020

Rappel

Groupe A: Paris Saint-Germain, Real Madrid, Club Bruges, Galatasaray SK

Groupe B: Bayern Munich, Tottenham Hotspur, Olympiakos, Étoile rouge de Belgrade

Groupe C: Manchester City, Chakhtar Donetsk, Dinamo Zagreb, Atalanta Bergame

Groupe D: Juventus FC, Atlético de Madrid, Bayer Leverkusen, Lokomotiv Moscou

Groupe E: Liverpool FC, SSC Naples, Red Bull Salzbourg, KRC Genk

Groupe F: FC Barcelone, Borussia Dortmund, Inter Milan, Slavia Prague

Groupe G: Zénith Saint-Pétersbourg, Benfica Lisbonne, Olympique Lyonnais, RB Leipzig

Groupe H: Chelsea FC, Ajax Amsterdam, Valence CF, LOSC Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale à Durée Limitée

75% de Réduction sur NordVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU