Où et comment regarder la Ligue Europa (Europa League) 2019/2020 en direct en streaming

Regarder la Ligue Europa (Europa League) 2019/2020 en direct en streaming

La phase de groupes de la Ligue Europa (Europa League) 2019/2020 commencera le 19 septembre 2019 et se terminera le 12 décembre 2019. La phase finale, quant à elle, débutera le 20 février 2020 et se termina le 27 mai 2020. La finale aura donc lieu le 27 mai 2020, au Stade Energa, à Gdansk, en Pologne.

Qui pour succéder à Chelsea? Arsenal? Manchester United? Porto? L’AS Roma? Côté français, nous aurons la chance de voir évoluer le Stade Rennais et l’AS Saint-Étienne.

Sans compter les clubs qui seront repêchés de la phase de groupes de la Ligue des Champions… Bref, de très belles affiches au programme, et une compétition à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de football, où que vous soyez dans le monde.

Regarder la Ligue Europa 2019/2020 en direct en streaming




En France, c’est RMC Sport qui détient les droits de diffusion de la Ligue Europa 2019/2020. Cliquez ici pour voir la liste des diffuseurs par pays… En France, vous pourrez donc regarder un match sur les chaînes de RMC Sport à la télévision, ainsi que sur votre ordinateur, mobile ou tablette via leur plateforme de streaming.

La seule condition: être sur le territoire français, sinon vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous informant que le contenu n’est pas accessible depuis votre zone. Pas de souci… Il existe des solutions pour contourner ces blocages géographiques…

Solution #1 – Regarder l’Europa League 2019/2020 depuis l’étranger avec un VPN

Imaginons que vous soyez en vacances au Maroc, ou en Espagne. Impossible de regarder les matchs sur RMC Sport! Faux… Avec un VPN, vous pouvez changer d’adresse IP, et donc simuler une connexion à Internet depuis la France…

Vous n’aurez qu’à lancer un logiciel, sélectionner un serveur VPN français, rafraîchir le stream de RMC Sport et… C’est tout. Un vrai jeu d’enfant! Vous pourrez regarder les matchs, comme si vous étiez dans l’Hexagone. Même principe si vous voulez utiliser une autre plateforme de streaming qui diffuse des matchs de Ligue Europa…

Pour contourner les blocages géographiques de RMC Sport et des autres chaînes de télévision, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

ExpressVPN

ExpressVPN.com – C’est un VPN qui connaît un très grand succès partout dans le monde, et notamment en France. Il est réputé pour la rapidité de ses serveurs. Avec ExpressVPN, vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis de nombreux pays, dont la France bien sûr. C’est le VPN préféré de notre rédaction! Nous apprécions la rapidité des serveurs mis à disposition et sa facilité d’utilisation. Le top pour le streaming!

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

NordVPN

NordVPN.com – NordVPN est un autre VPN qui fonctionne très bien pour contourner les blocages de RMC Sport. Son interface est très intuitive, et cela en fait un VPN idéal pour les débutants. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette technologie auparavant, c’est le VPN qu’il vous faut! Vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis la France et de nombreux autres pays. Une très bonne alternative à ExpressVPN… Il est très populaire en France.

CyberGhost

CyberGhost.com – CyberGhost offre un excellent rapport qualité/prix. Ils mettent à disposition de leurs clients de très nombreux serveurs VPN, dans une multitude de pays, dont la France bien entendu, mais aussi le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, les USA, le Canada, la Suisse, la Belgique… Leurs offres spéciales sont très intéressantes…

Ces applis VPN vous permettront également de naviguer et télécharger anonymement, ainsi que de sécuriser votre connexion. Ils sont disponibles sur Windows, MacOS, iOS (iPhone et iPad) et Android. Vous pourrez même utiliser ces VPNs sur d’autres dispositifs comme votre console PlayStation 4 ou Xbox One par exemple.

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Solution #2 – Regarder l’Europa League 2019/2020 depuis l’étranger avec un Smart DNS

L’autre solution: utiliser un Smart DNS. Avec ce type de service, vous pourrez modifier votre DNS (Domain Name System). Pas de logiciel à télécharger ni à installer. La modification se fait en amont, au niveau de votre réseau.

Pas de souci… C’est beaucoup plus simple que ça en a l’air. Les Smart DNS ont un avantage de taille sur les VPNs… Avec cette technologie, votre connexion Internet ne perdra aucune vitesse! Idéal pour le streaming d’événements sportifs en direct, comme des matchs de Ligue Europa par exemple.

Unlocator

Si vous décidez d’opter pour un Smart DNS, nous vous conseillons de vous tourner vers Unlocator.com, qui est un des tout meilleurs au monde. Il est sûr, fiable et, par nature, rapide. Vous pourrez regarder tous les matchs de Ligue Europa que vous voulez, sans aucun problème, comme si vous les regardiez depuis la télé.

Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucun risque donc, vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. Ils offrent même une formule qui inclut un VPN, un combo Smart DNS + VPN donc… Très intéressant si vous voulez profiter des 2 technologies à un prix défiant toute concurrence.

Rappel

Groupe A: Séville FC, APOEL Nicosie, Qarabag FK, F91 Dudelange

Groupe B: Dynamo Kiev, FC Copenhague, Malmö FF, FC Lugano

Groupe C: FC Bâle, FK Krasnodar, Getafe CF, Trabzonspor

Groupe D: Sporting CP, PSV Eindhoven, Rosenborg BK, LASK

Groupe E: Lazio Rome, Celtic FC, Stade Rennais FC, CFR Cluj

Groupe F: Arsenal FC, Eintracht Francfort, Standard de Liège, Vitoria Guimaraes

Groupe G: FC Porto, BSC Young Boys, Feyenoord Rotterdam, Rangers FC

Groupe H: CSKA Moscou, Ludogorets Razgrad, Espanyol de Barcelone, Ferencvaros TC

Groupe I: VfL Wolfsbourg, La Gantoise, AS Saint-Étienne, FK Oleksandriïa

Groupe J: AS Roma, Borussia Mönchengladbach, Istanbul Bazaksehir, Wolfsberger AC

Groupe K: Beziktaz JK, SC Braga, Wolverhampton Wanderers, Slovan Bratislava

Groupe L: Manchester United, FK Astana, Partizan Belgrade, AZ Alkmaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU