Où et comment regarder Lyon – Barcelone en direct en streaming (8ème de finale Ligue des Champions 2018/2019)

Regarder Lyon - Barcelone en direct en streaming (8ème de finale Ligue des Champions 2018/2019)

L’Olympique Lyonnais, qui s’est brillamment qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions 2018/2019, hérite d’un tirage difficile… mais quelle affiche! Le match aller OL – Barcelone aura lieu le Mardi 19 février 2019 à 21h au Parc OL à Lyon. Le match retour Barcelone – OL aura quant à lui lieu le Mercredi 13 mars 2019 à 21h au Camp Nou à Barcelone.

Deux rencontres à ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez fan de l’Olympique Lyonnais, du Barça, ou simple amateur de foot. Messi, Fekir, O. Dembélé, Depay, Coutinho, Traoré, Vidal, M. Dembélé, Suarez… Il y aura du beau monde sur la pelouse! Bref, voici comment regarder ces deux rencontres en direct en streaming depuis n’importe où.

Regarder Lyon – Barcelone (Ligue des Champions 2018/2019) en direct en streaming




En France, vous le savez déjà… C’est RMC Sport qui détient les droits de diffusion de la Champions League 2018/2019. Les matchs aller et retour seront diffusés en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez donc les regarder à la télé, ainsi que sur votre ordinateur, tablette ou smartphone via la plateforme de streaming de RMC Sport.

Cela dit, si vous n’êtes pas en France, vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous indiquant que la rencontre n’est pas disponible dans votre région. Vous êtes confronté à un blocage géographique, mis en place pour des raisons de droits de diffusion. Logique! RMC Sport n’a pas les droits de diffusion de la Champions League partout dans le monde… Pas de poblème, il existe des solutions simples et efficaces pour contourner ces blocages.

Regarder OL – Barça en direct en streaming avec un VPN

Vous n’êtes pas en France et ne pouvez donc pas regarder ces deux rencontres sur RMC Sport? La solution la plus simple: utiliser un VPN, pour cacher votre adresse IP et simuler une connexion depuis la France. Avec un VPN (initiales de Virtual Private Network), vous n’aurez qu’à lancer un simple logiciel, sélectionner un serveur VPN en France et rafraîchir le stream de RMC Sport. Il n’y a rien de compliqué à faire ni à savoir. C’est à la portée de tout le monde!

Pour contourner les blocages imposés par RMC Sport et les autres plateformes, françaises et étrangères, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:

Express VPN

ExpressVPN.com – C’est un fournisseur VPN qui connaît un succès fulgurant. Ils mettent à disposition de leurs clients de très nombreux serveurs VPN dans de très nombreux pays, dont la France évidemment. C’est même devenu le VPN préféré de notre rédaction! Nous apprécions beaucoup la rapidité des serveurs mis à disposition et la simplicité de l’interface. Vous pourrez regarder OL – Barça en direct en streaming sans aucun problème, depuis n’importe où.

Essayez ExpressVPNIdéal pour le streaming
Garantie de remboursement de 30 jours

Nord VPN

NordVPN.com – C’est un autre fournisseur VPN qui gagne en popularité. Comme ExpressVPN, NordVPN offre la possibilité de simuler une connexion depuis une multitude de pays, France incluse. L’application est très facile à prendre en main. L’interface est très intuitive. Un VPN idéal pour les débutants… Nous apprécions beaucoup son efficacité et son intuitivité!

Cyber Ghost

CyberGhost.com – Comme ExpressVPN et NordVPN, CyberGhost vous permettra de contourner de nombreux blocages, dont ceux de RMC Sport, mais aussi ceux de BeIN Sports, MyTF1, MyCanal… Un VPN qui gagne en popularité, notamment du fait de sa nouvelle interface, très facile à prendre en main. Un VPN efficace pour débloquer les plateformes, et une très bonne alternative aux VPNs mentionnés ci-dessus!

Rang
Fournisseur
Lien
VPN #1
Le meilleur d'entre tous
Visiter ExpressVPN
VPN #2
La meilleure alternative
Visiter NordVPN
VPN #3
Un VPN très performant!
Visiter CyberGhost
Smart DNS #1
Idéal pour le streaming
Visiter Unlocator

Regarder OL – Barça en direct en streaming avec un Smart DNS

Une autre solution simple et efficace: utiliser un Smart DNS, une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages mis en place par les plateformes de streaming et de vidéo à la demande. Avec un Smart DNS, vous pourrez modifier votre DNS, en seulement quelques clics, et donc votre adresse IP.

Trop compliqué pour vous? Ne vous inquiétez pas, utiliser un Smart DNS est beaucoup plus simple que ça en a l’air. Avec ce type de service, pas de logiciel à installer (contrairement à un VPN), et pas de perte de vitesse! Idéal pour le streaming de matchs de Champions League donc… Les Smart DNS sont une technologie très appréciée des amateurs de plateformes de streaming, françaises comme étrangères.

Unlocator

Vous préférez utiliser un Smart DNS? Dans ce cas, optez pour Unlocator.com, un Smart DNS créé par une entreprise scandinave. Il est sûr, fiable, abordable et, par nature, très rapide. Ils offrent actuellement une période d’essai de 7 jours (sans aucun engagement) et une garantie de remboursement de 14 jours. Aucune méthode de paiement requise lors de la création du compte, ce qui est très appréciable!

Le top pour regarder des matchs de Champions League, comme cette double confrontation entre Lyon et le FC Barcelone, en direct en streaming où que vous soyez dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Spéciale VPN Club

49% de Réduction sur ExpressVPN!

Montrez-moi l'offre!

Merci!

OU